[Vigilance]Serveur down ?

Partager Rechercher
Pas grave ce down on en a profité pour aller reroller sur Virtue Si sa tente des gens on est tous lv 5 la bas, jouer en team fixe des nouveau reroll c'est assez sympa.
(drinoc tank fire/axe, swoo scrapper epee/sr, naza blaster fire/device, tique scrapper jecépluskoi, oxb def empathy/nrj, argo def dark/jecéplu, moi meme contro ice/Storm)

En meme temp c'est un apel si qq a un gros perso sur virtue, on a besoin d'influ, beaucoup d'influ (on peut trade contre des influ de freedom bien sur)
Après un plantage lors d'un changement de zone, à l'instant, plus moyen de me reconnecter à Freedom (J'arrive à l'écran de sélection de héros, mais ça se fige quand je veux en logguer un.)... c'est courant ce genre de problèmes depuis une semaine ?

Edition : en fait, j'ai un de mes héros ( mon p'tit pirate ) qui est bloqué et que je n'arrive pas à relogguer.
J'ai envoyé une pétition.
Ca dégoute bien, quand même.
Depuis une bonne semaine maintenant ya des zones qui crashent, et si tu zones ou ton perso est dedans ben tu peux plus le logger tant que la zone est down...

J'me demande ce qu'ils ont encore fait les devs

--
Drinoc
coh est en maintenance a propos..... c'est enervant que sa soit dans ces heure si, on devrait demander a ce qu'il la deplace a 7 heure du mat (heure francaise) y'a pas grand monde logiquement a cet heure ci ^^
Citation :
Publié par Naza & The Sal Gang
coh est en maintenance a propos..... c'est enervant que sa soit dans ces heure si, on devrait demander a ce qu'il la deplace a 7 heure du mat (heure francaise) y'a pas grand monde logiquement a cet heure ci ^^
Beaucoup de joueurs qui travaillent (a des horaires à peut près normale) aiment bien les horaires de maintenance vers 15h00 car le matin et le soir ils peuvent jouer.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés