[Echange] Dofus cawotte +49

Partager Rechercher
salut !!

j'echange: dofus cawotte +49 sagesse

je recherche : * dora ou coiffeuf ( jet >45 intell )
* cape ouginak ( bon jet )
* cape ou ceinture fulgu ^^
* botte d'apprentissage
* ceinture luhtutu
* chapo ( jet parfait en +X dommage )
* boulgourde feu ( crafter avec la meilleur potion )

Contacter moi in game /w terroriste
ps : je recherche uniquement ces objets la ou eventuellement des kamas
[Hey mais... ce ne serait pas une vente sans prix ça ? Ben alors, tout ne devrait pas se faire par MP ? Bref à partir de maintenant ne doivent figurer que les posts précédents et éventuellement un "up" quotidien, sous peine de lock.
Bonne continuation...]
1400000k

/w DS-BlacKnIght
/w Glorf (evitez de lui parlez , il comprend pas le francais , juste le ougaaaa)

[ce serait bien que ce post se transforme pas en enchere cachée ]
Citation :
Publié par -xepher-
1400000k

/w DS-BlacKnIght
/w Glorf (evitez de lui parlez , il comprend pas le francais , juste le ougaaaa)

[ce serait bien que ce post se transforme pas en enchere cachée ]
bah en faites je n'est demander a personne de surencherir ..... moi ce que je veux c'est echanger mon dofus contre un des item que je recherche , ce qui se bien marquer sur mon post , mais j'ai dit aussi que j'accepter eventuellement les kamas pour compenser les item que je recherche !!

exemple : la personne qui a une ouginak , je vais pas lui echanger un dofus +49 contre simplement une ouginak , donc il devra compenser soit avec des kamas ou soit avec un autre item que je recherche !

En sachant que j'ai marquer [echange] ce qui veut dire qu'il n'y a ni de somme minimum a investir , ni de date de fin , ni l'obligation d'accepter la meilleur qui sera proposer ....

voila desoler pour l'amalgamme .... mais ceci dit ton offre reste tres interessant et je n'y suis pas insensible ^^
Citation :
Publié par II-killercat
tu te connecte des fois ?
lol oui tout les soir a partir de 20h00 - 20h30 ou desfois je fais des bref apparition l'apres-midi et le matin

/w terroriste

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés