Massage

Répondre
Partager Rechercher
Voila, etant une grosse pine niveau massage, et que ma copine aime plutot (beaucoup) ça,
je me demandais si vous aviez des conseils à donner.


J'ai été fouiller sur Google, a part des formations a 3OO€ j'ai pas trouvé grand chose Oo


à vous
Tu as testé déja ? Ca vient tout seul normalement...


Sinon bah , une bonne huile de massage , senteur agréable.

Une bonne ambiance dans la piece , bonne température , musique douce.

Elle peut par exemple se mettre sur le ventre et toi à califourchon , " assis " sur ses fesses.

Verse un filet d'huile sur son dos , et tu fais des mouvements plutot en remontant vers les épaules .

La pression à exercer est tres importante , demande lui au fur et à mesure si ca va , et vois un peu selon ses réactions si tu appuies trop fort , ou pas assez .

Un massage ne doit pas etre une caresse ou une chatouille , mais pas une séance de torture.

Evite de décoller les mains de son corps pour ne pas " perdre l'énergie ".
Lol sérieusement c'est mieux quand on peut se concentrer sur un _contact continu.

Et n'hésites pas au début à lui demander en détail ses impressions.
Ceci est valable pour toute activité de couple.
Massages de pieds elles adorent ça! En massant de haut en bas (en considérant que tu fais face à la face infèrieure de son pied, orteils vers le haut) sous l'arche du pied avec tes pouces ou le muscle à la base du pouce (la partie médiale de la paume de la main donc). Avec tes 2 paumes, tu peux masser de haut en bas les bords du pieds par en dessous Tu peux aussi faire des mvts circulaires sous les têtes métatarsiennes, masser l'articulation de la cheville en la mobilisant de bas en haut pr la circulation sanguine.. etc..

De tte façon, quand tu fais un bon massage, tu le ressens tt de suite au niveau des mains.. Ca te donne de bonnes sensations.
le massage : détail très important pour une femme vu comment elles en demande ...
effectivment comme il est dit + haut il ne faut pas avoir peur d'exercer une pression sans briser les os et là normalement si tu le fais bien apres ça tu passe une bonne nuit !!

Hésite pas à masser doucement le cuir chevelu également ou encore pince legerment la peau de tout son dos entre tes doigts ... elles rafolent =)
Je plussoie Sorgoth.

J'ajouterai qu'il faut bien utiliser ses mains, j'entends par là : utiliser ses dix doigts, les paumes, les poignets, tout.
La pression doit être suffisante, n'y va pas comme une huître asmathique au début, mais pas non plus comme Mister T ; il faut savoir appuyer suffisamment, en fonction de la chair que tu masses (si plus ou moins de muscles, squelette visible, etc).
Etendre les points de massage, dans le dos, en massant à la fois avec les paumes, les pouces sous les omoplates de façon à les "souligner", les 8 autres doigts massant plus haut sur les dorsales.
Pour le massage du cou, pencher la tête du partenaire en avant (si pas allongé), y aller doucement sur les cervicales, ce que je fais moi : massage doux des cervicales avec les pouces, et du côté du cou avec les autres doigts (en remontant les pouces et les descendant, mouvement circulaire doux, etc). Y aller évidemment plus doucement sur le cou que sur les dorsales
Pour le bas du dos, tu peux étendre ton massage sur les côtés, en finissant toujours par rejoindre les mains en massage près des lombaires, ça fait toujours son effet.

*pro des massages*
Oui, beaucoup plus expérimenté même.
Après, s'il s'agit d'un massage "érotique", de façon à être en disposition pour "d'autres choses" (on ne s'étendra pas là-dessus car ce n'est pas le sujet merci), pas besoin d'autres choses que ses mains.
Enfin si, mais après c'est hors charte.

Je n'ai évidemment pas décrit certains autres trucs à faire au niveau des dorsales lorsqu'il s'agit du type de massage mentionné plus haut, à vous de voir
Bah je plussoie Bardiel.


Effectivement , le massage du cou c'est tres agréable mais attention à varier ta pression par rapport au dos : tout doux avec le cou

Et j'avais en effet oublié de parler de l'emploi des mains ( mais ceci dit le mieux c'est encore de tester , de demander à l'autre comment il le ressent , et de s'améliorer ) , Bardiel a bien précisé que tu peux varier les plaisirs.

Exemple: avec les pointes de tes 10 doigts tu remontes vers le cou en effectuant des mouvements circulaires avec les poignets ( ) , puis tu refais le meme trajet avec les mains à plat , ca doit faire frémir de plaisir.

Bref plein de combinaisons possibles... Enjoy !
Ah, j'en ai trouvé certaines aussi sensibles au coup de "la fermeture éclair", l'index passé très rapidement (mais pas douloureusement hein! pas comme une brute! pas trop collé au dos ni trop éloigné) le long de la colonne vertébrale, ça les a faites frémir, s'meugnon

Et pareil Sorgoth (dis donc, on s'y connaît en massages tous deux )
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Ah, j'en ai trouvé certaines aussi sensibles au coup de "la fermeture éclair", l'index passé très rapidement (mais pas douloureusement hein! pas comme une brute! pas trop collé au dos ni trop éloigné) le long de la colonne vertébrale, ça les a faites frémir, s'meugnon

Et pareil Sorgoth (dis donc, on s'y connaît en massages tous deux )
yen a ki vont finir payday sur ce post
En parlant de massage hors charte, je pense que les femmes ont des attributs bien plus efficaces que les hommes à ce niveau là.. Enfin j'ai jms tester de masser une fille avec ma ** ou mes *** ms je pense pas que ca soit super efficace.
Des avis de JoLiennes à ce propos?
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Ah, j'en ai trouvé certaines aussi sensibles au coup de "la fermeture éclair", l'index passé très rapidement (mais pas douloureusement hein! pas comme une brute! pas trop collé au dos ni trop éloigné) le long de la colonne vertébrale, ça les a faites frémir, s'meugnon

Et pareil Sorgoth (dis donc, on s'y connaît en massages tous deux )


Tout pareil le coup de ce que tu appelles " la fermeture éclair ".

Variante : les deux pouces fermement appuyés de part et d'autre de la colonne vertébrale , tout en bas du dos , et tu remontes lentement en maitenant la pression jusqu'aux cervicales.

Note que ce mouvement est plus " frustrant " que " délivrant " , c'est à dire qu'il ne se suffit pas à lui meme , il fait monter la pression mais faut faire autre chose ensuite pour la libérer. ( comme une fermeture éclair )

D'ailleurs tout le jeu du massage consiste à faire passer un "courant " , à le maitriser , à en faire des vagues ( hoho métaphore sur l'homonymie de " courant " .... ) , à le calmer , etc...
Citation :
Publié par Kankuro / bbk
En parlant de massage hors charte, je pense que les femmes ont des attributs bien plus efficaces que les hommes à ce niveau là.. Enfin j'ai jms tester de masser une fille avec ma ** ou mes *** ms je pense pas que ca soit super efficace.
Des avis de JoLiennes à ce propos?
han !
just imagine!
Citation :
Publié par sorgoth
[...]
Mdr ben on fait le même genre de trucs, j'ai aussi fait avec les pouces (mais plus rarement,mon préféré reste l'index )

Mon jumeau de massages!

[Edit]Kankuro, peux-tu sérieusement affirmer pouvoir vraiment "masser" avec "ça" ?
Faut arrêter les délires pervers hein, en plus c'est ridicule...
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
[Edit]Kankuro, peux-tu sérieusement affirmer pouvoir vraiment "masser" avec "ça" ?
Faut arrêter les délires pervers hein, en plus c'est ridicule...
J'étais juste ds l'expectative

oki, merci, effectivement, je m'y prennais comme un pied, je massais partout de la même façon moi, sauf au niveau du visage.Faut que je sois plus inventif en gros

Le coup de la fermeture éclair, je vais pas m'y lancer, elle est très chatouilleuse ^^ (ce qui me limite pour ainsi dire à tout effleurement du bout des doigts)
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Ah, j'en ai trouvé certaines aussi sensibles au coup de "la fermeture éclair", l'index passé très rapidement (mais pas douloureusement hein! pas comme une brute! pas trop collé au dos ni trop éloigné) le long de la colonne vertébrale, ça les a faites frémir, s'meugnon
+1...elles adorent
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés