Massage

Répondre
Partager Rechercher
Te limite pas au dos.

Un bon massage intégrale (jambes et bras compris, jusqu'a la plante des pieds) c'est souverain pour destresser d'une journée de boulot bien chiante.

Pour ma part j'insiste bien sur les cuisses et sur les mollets (mais ca dépend des personnes, ptet ta copine n'aimera pas) ainsi que sur les fessiers.

Ce qu'il faut garder à l'esprit c'est de respecter la morphologie des muscles et augmenter progressivement l'intensité du massage (comme dit au dessus, y'a un seuil a pas dépasser non plus).


Et en parlant de vigueur : plussoiement vigoureux des conseils de Bardiel et Sorgoth
Citation :
Publié par Géla Gueuldebois
Tu confirmes ou tu infirmes ce qui vient d'être dit?
Je confirme bien évidemment

Sinon hem le massage sans arrière-pensée c'est bien aussi hein... Si il est bien fait, et selon l'état d'esprit / situation, il est probable possible qu'on vous saute dessus... mais ça n'est pas un dû
J'ai remarqué, apres de nombreuses séances de massages (malheuresement ces demoiselles nous renvoient trop peu souvent l'ascenceur ) lorsque je suis legerement sous influence ethylique, je passe en Pro-Master-Masseur.

J'arrive a masser 10 fois mieux, mes mouvements sont plus fluide et tout

Sinon le coup de la fermeture faut combiner avec lautre main qui masse le cou

Et puis ce qui est genial avec les massages, cest que dans 80% des cas ca se termine en partie de fessage

mise en situation:

mec: tu veux un piti massage chou?
fille:non jai mal la tete.
mec:
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés