[Carnac] [mid] rs après exam

Partager Rechercher
Bon, je me présente, Foufi, éclaireur sur orc / alb... J'aimerais lancer une RS sur carnac / mid après les exam.

Voila le plan du groupe qui me semble pa mal :

_ Thane Bouclier
_ War Bouclier

_ Heal apai/heal ( occupé par Mcf )
_ Heal heal/buff (occupé ptete par Alo/Malona )
_ Chaman buff ( occupé par Mcf )
_ Hel PBAE ( occupé par Foufi )
_ Hel PBAE ( occupé par Scool )

_ Odin spe afai (bt) (occupé par ZanteT's )

La RS commencera vers le 25 mais la date n'est pas encore définitive.
Les heures de pex seront entre 21h/00h en moyenne.

Ceux qui veulent s'inscrire à l'avance, présentez vous avec la classe choisie

@ bientôt

PS : la RS commence au level 20 ( armure level acceptée mais non-conseillée )
Remplace le war par un thane. C'est bien plus efficace pour puller et ca garde aussi bien, sans parler de la reprise des aggros avec insta dd et insta aedd.

Si tu peux bouger la config et bénéficier d'un BOT, alors vire le chammy, et met-y à la place une BT. Comme ca tu auras speed rouge + BT.....
Hé bin, ca c'est du groupe 100% pex dis donc ^^

Quelle finalité aura votre groupe du coup ? Monter un groupe céllule pour le pl ? Rester en pve ? Eclater tous dans son coin une fois au 50 ? ( vi parce que c'est loin d'être viable en rvr cette compo la )

Tout dépend la motivation des personnes et la finalité du groupe, je pourrais vous accompagner en montant soit un des pbae soit un des heals ( en spé buff cela dit )
Citation :
Publié par rorkar
Quel sont les jours de pex ?
il se peut que je soit interessé par un hel mais rien de sur pour le moment je t e reconfirmerai
Ben on va essayer tous les soir de 21h à 00h jusqu'à que l'on soit 50... après on fera arte, farm scrool, sortie drake si tlm veut, donc ca sera plus libre.

Biensur, comme tlm, tu as une vie, il se peut qu'un soir tu ne soit pas là... En moyenne, faut être là au moins 4soirs/semaine minimum

Sinon, quel classe tu prendrais ? Si tu penses pouvoirs, envoi ton msn par mail privé

@ bientôt

ps : une RS se fait dans la bonne ambiance car on va rester ensemble un bon moment donc faut être zen et ne pas trop s'énerver après quelques morts lors du pex
D'un autre coté un FG RvR opti n'est pas vraiment le meilleur FG XP opti .. Donc il n'est peut-être pas plus mal qu'ils xp ensemble, et vite, puis peut-être s'équiper ensemble et encore assez vite grâce au groupe PvE, puis après qu'ils fassent bande à part pour RvR.
C'est une Reroll Session JoL, pas une bande de potes qui resteront ensemble toute leur vie, ils y gagnent tous, donc aucun ne profite plus de l'autre que l'autre ne profite de lui.
Les RS JoL qui atteignent le 50 sont déjà rares, alors espérer xp 20-->50 / s'équiper / RvR ensemble, c'est peut-être un peu trop demandé
Kaille, Crytos, Tdi ... Camlann
Je prend un heal apai dans la config du grp fixe

Un truc que je comprend pas : En quoi le grp n'est il pas bon pour du rvr ? ok ya trois magos mais ac des heal qui ont un temps soit peu de réflexe sa peu gérer méchement bon faut pas se faire surprendre c sur mais je pense que yaz moyen de s'amuser en rvr du moins dans les veaux deja
DAoC - Midgard
grp RvR ? c'est une groupe PvE
En réponse à certains, il s'agit à la base d'un groupe PvE afin d'avoir un 50 rapidement, de bien s'équiper rapidement...
Bien entendu, si tout comme moi, certaines personnes voudront continuer le groupe pour RvR, rien de nous empêche de tenter

Sinon, pr rep à Rorkar, c'est minimum 4soirs/semaine donc par rapport à d'autres groupes, c'est raisonable
Lorsque la totatlité du groupe sera fixée, si la moitié prévient qu'elle ne sera pas dispo le samedi soir (normal), le samedi sera un jour de repos
Au pire, on pourra l'avancer dans l'aprem.
Facon, ya pa de bil à se faire la decu... Si vous êtes dispo 4 soirs/semaine minimum, ce devrait aller.
On va se parler, s'arranger et donc on verra tous ensemble les jours de pex intensif et les jours de pex moyen (= groupe non full)

Le seul truc, c'est que le pex, ce n'est pas du pl... On peut avoir du retard dans son niveau par rapport aux autres mais il ne faut pas être "gris" par rapport à la majorité du grp

Voila, je pense que ca sera des soirées de bonne ambiance et que l'on passera de bons moments ensemble
Citation :
Publié par Mcf
Un truc que je comprend pas : En quoi le grp n'est il pas bon pour du rvr ? ok ya trois magos mais ac des heal qui ont un temps soit peu de réflexe sa peu gérer méchement bon faut pas se faire surprendre c sur mais je pense que yaz moyen de s'amuser en rvr du moins dans les veaux deja
pas de speed pas de bane pas de tank offensif = pas de strike pas d'interupt = ton groupe y crève k?
Je suis pret pour la place de Hell Pbae : )

Je serais en mode no life enabled donc les horraires ça devrai aller : P

Si il faut vraiment je peux faire une autres classes, soit heal ou odin. ( en dernier recourt)
horaires
Réponses aux différentes questions :

_ Les horaires seront :
tous les soires de 21h00 à 24h00
_ Nous n'irons pas dans les zones catacombs (j'aime pas exclure ceux qui ne l'ont pas)

d'autres questions ?
Salut,

Je suis intéressé pour Thane bouclier, mais comme rorkar je ne pourrai pas faire du 7j./7. 5 soirs/semaine c'est négociable ? Allez, un pti sondage !

PS : si tlm a Cata, on pourra y aller donc ? Il y a des instances adaptées à la pex en groupe ?
Ah , 4 soir par semaine sa m 'aurait convenu parfaitement
Mais malhereusement new pb : je doit partir en vacances avec mes vioc au debut du mois de juillet pdt une semaine et demi -_- donc je pourrai pas ;x
GL en tt cas
Citation :
Publié par rorkar
Ah , 4 soir par semaine sa m 'aurait convenu parfaitement
Mais malhereusement new pb : je doit partir en vacances avec mes vioc au debut du mois de juillet pdt une semaine et demi -_- donc je pourrai pas ;x
GL en tt cas
Ben t'as qu'à les lâcher avec le chat sur une aire d'autoroute. Un peu d'audace, c'est une RS, c'est capital !

Bonnes vacances, je te MP mi-juillet si j'me suis pas casé (ou cassé ) d'ici là.
Aller voir le premier message de ce sujet pour vous tenir au courant de la compo du groupe... Ceux qui sont en rouge peuvent être pris par une personne si celle-ci me contact et me confirme sur msn avant la personne inscrite en rouge

@ bientot

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés