[Division] Nettoyage du fil des personnages

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Faachar
[RP]
1940 : dans les brumes d'une ile perdue en islande des savants Nazi, sont entrain de faire une messe noire pour ouvrir un portail vers les enfers !!

Au moment ou le portail s'ouvre, les soldats alliées interviennent pour arreter cette monstruosité.

Mais deux etres arrivent à passer à travers le portail avant qu'il ne se referme !

Le premier a été recueilli par les soldats américains et sera connu plustard sous le nom de Hellboy !

Le deuxième lui est passé inapercu et a été recueilli par une famille islandaise d'une ile voisine ou il sera élevé et grandira dans la tradition nordique de rigueur et de droiture.

Mais en devenant adulte ces terribles pouvoirs se réveleront et sa famille d'adoption décidera de l'envoyer à Paragorn City pour etre entrainer par un ami doué de pouvoir spéciaux et devenir ainsi un super héro craint et respecté !

C'est ainsi que la monstruosité venue des enfers est devenu Faatalfire !!!
[/RP]

Faatalfire Tanker Fire Ice

Ps : comment on fait pour prendre des screenshots de face ? (je viens de débuter sur coh )
Bouton du milieu de la souris si t'en a et tu tourne autour
Citation :
Publié par Siona
La seule limite à la création du skin c'est l'imagination du joueur?
C'est un peu ça Disons que tu es limité par le nombre d'éléments disponibles mais vu le nombre d'éléments qu'il y a (+ la palette de couleurs), il est très dur d'avoir deux personnages identiques, sauf quand c'est voulu. Les capes et les auras rajoutées dans le dernier gros patch favorisent encore plus cette diversité (et il est prévu d'en rajouter d'autres au fil des patchs).
Citation :
Publié par K-Kwik
Et voici le fabuleux l'inoubliable le beaugosse !!!!! Et oui c'est moi lol Je vous présente Puis, le 3 février, âgé de 15ans
Tiens, c'est marrant c'est aussi ma date de naissance !
Citation :
Publié par K-Kwik
On est né le même jour !! On est jumeau !!! T née en quelle année ?
Dans une année assez eloignée pour que ce soit malpoli de le demander à une dame

Pour te donner une idée, le premier Strange que j'ai acheté c'etait le numero ... 45 !
Je voulais vous présenter Lylyth, mais je n' arrive pas a comprendre comment mettre l' image (il faut mettre l' url, mais je sais pas du tout ce que je dois mettre, mon image est sur mon disque dur). Comment je dois faire ?
Citation :
Publié par Lilithv
Je voulais vous présenter Lylyth, mais je n' arrive pas a comprendre comment mettre l' image (il faut mettre l' url, mais je sais pas du tout ce que je dois mettre, mon image est sur mon disque dur). Comment je dois faire ?
il te faut mettre l'image sur un ftp, il en existe des gratuit comme multimania etc... ensuite tu récup l'url de l'image une fois sur ftp et tu fait [img]urldelimage[/img] et c'est fini
Essayez de ne poster que des screens de vos persos sur ce thread. Pour tout autre discussion, remarque, ou quoi que ce soit, n'hesitez pas a creer un topic dedie.
Merci beaucoup!
Salut, je ne joue pas mais je me pose une question en voyant vos persos.
Comment ça se fait que personne n'a une armure similaire oO ?
Y a t'il tant d'armures à vendre dans ce jeu ?
C'est un peu hors-sujet normalement mais je vais quand même te répondre.
Au début de la création du personne on choisit un Archétype et ensuite sa ligne primaire et sa ligne secondaire (attaque / défense ou inversement) puis on créé son perso en choisissant parmis une quantité impressionnante de "vêtements", voilà
[HS On ] Pour en ajouter COH est un MMO possédant une interface de création de perso tres tres tres compléte se qui fait que aucun perso IG ne se ressemblera sof si on le veux vraiment , et je pense que c'est un pe sa qui a amener tant de monde sur COH parmi tant d'autre bien sur [ HS off ]

EDIT : Aussi sur CoH nous ne possédon pas d'aquipement a proprement parler ( c aussi une chose de bien sur un MMO , pas de prise de tête a farmer du matos
Citation :
Publié par Chances
Salut, je ne joue pas mais je me pose une question en voyant vos persos.
Comment ça se fait que personne n'a une armure similaire oO ?
Y a t'il tant d'armures à vendre dans ce jeu ?
Oui et il faut le voir pour le croire. Des millions de possibilités alors autant dire que ton perso sera unique.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés