[Avatar] Les bobs ça pogne le ponay (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Abricobade
*Aigri de service mode ON*

Meme Jol n'échappe pas au problème bien connu du mouton de panurge

*Aigri de service mode OFF*
Salut merci de suivre comme un mouton la mode qui consiste à dire que sur JoL y'a que des moutons, le cliché a déjà été utilisé au moins 3 fois dans les 2 fils cumulés, sauras tu les retrouver ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par ninounela
ahhhhh! mais arrêtez , vous voyez pas ce qui se passe , un à un vous tombez sous le joug de ce bob , mais bientôt c'est le monde entier qui y sera soumis !!!!!!! libérez vous de ce bob démoniaque!! je vais créer un contre ordre si ça continueee
Il faut avoir confiance http://www.monunga.com/angel.gif
Citation :
Publié par Darkmao / Fastkiller
Quelqu'un peut bobéïser mon avatar?
merci d'avance (suis nul en modifiage d'image )
Mais nonnn! qu'est que tu fais !! tu demandes toi même qu'on te bobéises!!! il n'est pas encore trop tard , tu peux faire marche arrière ! si tu t'engages de ce coté , à jamais il dominera ta vie!

@mr T: va de retro , tu es possedé
Citation :
Publié par ninounela
Mais nonnn! qu'est que tu fais !! tu demandes toi même qu'on te bobéises!!! il n'est pas encore trop tard , tu peux faire marche arrière ! si tu t'engages de ce coté , à jamais il dominera ta vie!

Le bob ma possédé *marche en etat de zombification* geuh bob...BOOOOBBBB...
Les bobs ca donne du style aux avatars : c'est roxxatif
Citation :
Publié par ninounela

Rejoins nous belle enfant, on te fera pas de mal

@Roallai : Mais ça casse le mythe, il est plus crédible mon clint avec son bob J'imagine mm pas une tof de l'inspecteur harry avec le bob
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés