Intendant des etoffes?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Je trouve que l'idée des factions est très bonne mais ya rien derriere : je suis honoré chez les Wildhammer (clan nain des Hinterlands) bah voilà j'suis content quoi
Oui mais non.

Pour les grosses factions secondaires, comme l'Argent Dawn, ou les Wildhammer, il existe déja des récompenses, mais il me semble que pour Wildhammer c'est exalté ou réveré nécessaire ...
Et certaines valent le coup de farmer réput' .
Donc, si j'ai bien tout compris (n'hésitez pas à me dire si je me trompe), en tant qu'humaine, je peux avoir accès à la monture Nain. Pour cela, il faut que je sois exalté à Ironforge. Pour se faire, je dois d'abord faire la quête des trois tissus (laine, soie et tissus de mage), puis la quête tissus runique et enfin la quête répétable. Cette dernière n'étant accessible qu'au niveau 60.

Si c'est ça, c'est .
pourquoi le tauren est boudé par blizzard ? déjà on était pas censé avoir de monture au début du jeu, ça a whine on a eu kodo. Maintenant les quêtes de faction répétables sont arrivés et les taurens se retrouvent ouned.
c'est vrai que c'est dommage que les montures ne s'adapte pas a la race.

Le gnome sur le tigre c tape la honte la !!! on dirait un ewoks sur un speeder imperial comme dans le retour du Jedi ...HOUTII HIIIIINIIIII ..... héhé

J'aurais bien vu mon taurens sur un gros loup, mais si il reste rikiki le loup ca fera trop ridicule.
Citation :
Publié par Molok99
euh j ai un énorme doute , mais chez les trolls il n'y a pas de pnj qui permet cette quête ?

le rêve de voir mon mort vivant sur un raptor s'envole ?
Il y en a 2 à Orgri :
Vers le trainer Cuir : Orc
Vers le trainer Mage (pas sur que ce soit mage mais dans le coin du petit lac là bas) : Troll
Citation :
Publié par Filfaeril / Astrale
Nan, celle ci est répétable avant, je suis 54 et je l'ai deja faite quelques fois
C'est encore mieux
/em se prend à rêver d'avoir un Bouc pour monture.
Pour annoncer un chiffre exact, histoire de ne pas donner de fausse joie.

Pour quelqu'un venant juste de passer honoré avec une faction, il lui faut la bagatelle de 600 dons d'étoffe soit 12000 Etoffe runique. (ou 660 / 13200 pour une race non humaine)

Le calcul est le suivant :

12000 pts de réputation pour passer d'Honoré a Révére (fait reconnu)
21000 pts de réputation pour passer de Révéré à Exalté (fait reconnu)

55 pts de réputation gagné par don (testé a l'instant) (avec humain donc 50 pour tout autre race)

(12000+21000)/55 = 600 (660 en non humain)

Ca fait long a réunir ou cher 12000+ runique pour se passer du cheval épique immonde des humains par exemple.
C'est certainement long mais il faut relativiser ton calcul.

En effet, au niveau 47, je suis presque révéré à Ironforge alors que je suis humaine. Si on reprend ton calcul, il ne me faudra donc (en simplifiant) 21000 / 55 = 381 dons en partant du principe que je commence à donner aujourd'hui.

Bref, dur, mais pas du tout impossible.
Citation :
Publié par Tidran
Alors juste une question : sa sert a quoi au Taurens de farmer les réputation puisqu'ils ne peuvent avoir que le kodo ?
Pas seulement

Si tu vas chez un marchand de monture, n'importe lequel et que tu ouvre la fenêtre de trade, tu verras que les montures sont montables par #### races.

Le kodo par ex est montable par Tauren, Troll, Orc.

Donc ça vaut le coup, j'aimerais bien avoir un loup au lieu de ce tank sur pattes.
Ce que veux dire le monsieur, la seule monture utilisable par les Taurens EST le Kodo.

Le loups est utilisable par Orc, Troll, Ud
Le raptor par Orc, Troll, Ud
Le destrier squelette par Orc, Troll, Ud

Pas de Tauren la dedans ...
Donc en gros, ça leur sert a rien de passer Exalté Undercity ...

Bon a quand les Nains sur des montures Trolls ?

Tutu.
Merci Turanar je commencé a avoir des doutes

Sinon sa sert a rien pour nous les taurens de farm le runique alors tout part en 5 mn a l'ah mais c'est quand meme dommage devrait donner un avantage au Taurens quand ils passent révéré parce que quand je voit :
Kodo : Tauren,Orc;Troll;Ud sa me dégoutte un peu :/
Citation :
Publié par Jeprendlaparole
Est ce que quelqu'un pourrai me donner le nom de la quête pour IF ainsi que l'xp qu'elle donne la première fois qu'on la réalise svp

Merci a tous

Tu jettes l'énorme poil que tu as dans la main et tu reviens quelques pages en arrière et ensuite tu fais un truc magique : Tu lis.

De rien ça vient du fond du coeur.
Citation :
Publié par Daim.
J'en suis à moitié Honoré avec Thunder Bluff(je suis orc),à votre avis encore combien d'étoffes pour avoir la monture épique? :]
bein encore tout honoré + révéré à monter soit 12000+21000 = 33000
soit 660 paquets de 20 étoffes runiques (50 réput par pack de 20)
=> 13200 étoffes
Citation :
Publié par Gwalicia
bein encore tout honoré + révéré à monter soit 12000+21000 = 33000
soit 660 paquets de 20 étoffes runiques (50 réput par pack de 20)
=> 13200 étoffes
Soit 660 Po sur Kirin Tor en comptant que l'on n'achète que par lot à prix réduit. Après reste le farming pour ne pas les payer mais si tu comptes que tu pourrais les revendre pour te faire 660 PO ça te fais en gros un dada épique à 1K5 PO
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés