Arena.net fais le ménage.

Répondre
Partager Rechercher
Petite news

Citation :
As part of our continuing promise to keep Guild Wars free of hacks, cheats, and other exploits, we closed the accounts of more than 100 users of in-game "bots" today. Bots are against the EULA and the Rules of Conduct, and we will continue to remove players from the game if they engage in the use of such programs.
Pour les non-anglophobes : Arena a supprime de manière définitive plus de 100 comptes Guild Wars pour usage de bot (chose interdite rappelons le), Arena compte ainsi poursuivra de cette manière la suppression des comptes des personnes pouvons nuire la bonne expérience de jeu de ceux qui eux respecte les règles.
"Toi là, je t'ais déjà vue à l'oeuvre avec ta copine! Malgré tout votre pipo au sujet de votre sensibilité feminine, votre truc c'est les grosbillettes. Donc tu prend un perso avec le max en physique et en combat!!!"
Roleplay
: "jouer son personnage", moyen incontestable de justifier un massacre à son MJ.
Nouveau niveau atteind : encore plus de Troll de et pédanterie par post! (Bonus : un ton hautain en cadeau par réponse)
Effectivement c'est une excellente chose... Il ne leur reste plus qu'à supprimer les kevin et le monde GW sera meilleur !

Tout comme Ethiel je ne comprends pas réellement à quoi peut servir un bot dans GW(déjà que c'est assez difficile en tant que joueur par moments :-\) alors je me demande bien comment un bot fait pour s'en sortir...

Enfin, quoique...
qu'est-ce qu'ils veulente dire par bot? logiquement, d'apres le message qu'on a au début du jeu, ca ne doit pas etre ce que j'entend classiquement par la (dans daoc, c'était un second compte utilisé pour aider le premier. Dans guildwar, ca reviendrait a farmer avec deux compte en meme temps dont un qui a blindé l'autre d'enchantement par exemple). Mais ils ont dit que c'étais installer un programme tier, un logiciel de macrotage?
Citation :
Publié par Vampigarou
Effectivement c'est une excellente chose... Il ne leur reste plus qu'à supprimer les kevin et le monde GW sera meilleur !
il ne restera plus que des personnes "interessantes" qui faute de "kevin" s'engueuleront entre eux sur des sujets encore plus ridicules que ceux des dis "kevin"

ha ? c'est pas ça ?

Citation :
Publié par Ssiena
qu'est-ce qu'ils veulente dire par bot? logiquement, d'apres le message qu'on a au début du jeu, ca ne doit pas etre ce que j'entend classiquement par la (dans daoc, c'était un second compte utilisé pour aider le premier. Dans guildwar, ca reviendrait a farmer avec deux compte en meme temps dont un qui a blindé l'autre d'enchantement par exemple). Mais ils ont dit que c'étais installer un programme tier, un logiciel de macrotage?
a mon avis y'a plusieurs sortent de bot
-ceux qui repetent en boucle des messages du genre : on vend des objets super rare, venez sur www.onvendtout.com
-ceux qui ont des scripts pour jouer leur perso. dans le meme genre y'a ceux qui ont des scripts pour controler plusieurs persos en meme temps (deja vu sur daoc, ça doit etre possible ici aussi)
-il y a justement les bots dont ils parlent a la connection (detection de pass et autres joyeuseté)
-apres je sais pas, mais y'en a qui ont de l'imagination pour donner des raisons de se faire bannir
Citation :
qu'est-ce qu'ils veulente dire par bot?
par bot, je pense qu'ils entendent des logiciel qui font jouer tout seul ton personage, de maniere automatique. Du genre tu entre dans une zone, tu laisse tourner et un moment apres tu a vidé la zone (alors que tu etait afk) et tu n'a plus qu'a ramasser (en admettant que ca ne le fasse pas tout seul)
Les bots ce sont des programmes de macro qui jouent à ta place. Sur le principe on peut dire c'est pas grave si ça fait que faire des trucs répétitifs qui ne sont pas forcément marrants pour un joueur et c'est vrai. D'ailleurs c'est toléré dans UO et ATITD2 par exemple.

Là où c'est beaucoup moins rigolo, et c'est la raison pour laquelle ils sont interdits dans la plupart des autres jeux, c'est que les types qui font les macros n'envoient pas les commandes au serveur une fois par minute ni même une fois par seconde mais 50 fois par seconde. D'où génération d'un lag excessif qui atteint tout le monde.

Quand votre perso "freeze" dîtes vous bien que ça doit être à cause d'une équipe de bots qui doivent farmer une zone quelque part sur le serveur, c'est en général la raison (et ce qui explique le ban d'ailleurs).
Je pense pas que ca soit la raison majeure. En effet dans GW, rien n'est "extremement rare" comme les HRs ou certains objets de D2. Y'a les runes superieures, mais c'est quand meme trouvable sans jouer 24/24h ou achetable avec quelques efforts. Donc les bots qui doivent tourner dans des coin a runes vont trop ruiner l'economie du jeu.
Le probleme eternel est qu'il est tres difficile de differencier le joueur du bot. Il est tres facile ( je n'exagere pas ) de creer un bot basique, c'est a dire jsute un programme qui fait bouger la souris toute seule. Et certain coins de farm, comme riverside, ou c'est toujours la meme configuration pour les enemis, le meme timing, le meme chemin, c'est tres facile on peut se les faire par 6, on peut assez facilement creer son propre bot pour ca. Le probleme reste pour vendre / ident les trucs, la c'est d'un autre niveau, mais je suppose que c'est faisable. Au pire le mec lance son bot, fait autre chose ( pas sur le PC ) et reviens quand le bot est full.
Enfin j'espere qu'ArenaNet fera du bon boulot de ce coté la.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés