incoérence des milieux

Répondre
Partager Rechercher
je trouve les décors de wow très beaux et diversifiés mais ce que je trouve bizarre c'est qu'on passe d'un milieu a un autre complètement différent en quelque mètre
par exemple dun morogh est couvert de neige alors que si on fait 10 pas au sud on tombe sur les steppes ardentes.
ou encore duskwood et stangeltorn qui ont climat complètement différent alors qu'ils sont a coté
je suis pas entièrement d'accord avec tes exemple .. car les steppe c'est une zone volcanique .....en activité ......
pour dusk et la zone de BB ..... ben c pas une zone glacial dusk ... mais lugubre ... option tempéré je dirai .....
Citation :
Publié par vaga
je suis pas entièrement d'accord avec tes exemple .. car les steppe c'est une zone volcanique .....en activité ......
pour dusk et la zone de BB ..... ben c pas une zone glacial dusk ... mais lugubre ... option tempéré je dirai .....
J'...ai ... rien...comprit...
Et sinon ué, c'est mal foutu !
Pour te donner une idée du rapport de taille entre les différentes zones en jeu et leur taille dans l'univers:
- Stormwind est une ville de 200 000 habitants
- Medivh met une journée et demie de gryphon pour aller de Karazhan (passe de deadwind) aux marais des lamentations, qui sont deux zones contiguës en jeu
Oui, la cité de Stormwind est censé comporter 200 000 habitants dont 140 humains, 28 000 Nains et 20 000 Hauts Elfes (alors qu'on ne voit que 2 NPC hauts elfes dans WOW )

La petite ville de Goldshire ne comporte que 3-4 maisons dans WoW

Il n'y a que deux fermes dans toute la forêt d'Elwynn, une ou deux de plus dans le Westfall (mais comment trouvent-ils de la nourriture à Stormwind!!??)

Je crois qu'il ne faut pas prendre pour réel des raccourcis de jeu du à la taille IG qui n'est pas proportionnelle à la taille réelle des éléments, villes royaumes, etc.

... Vous vous imagineriez si les voyages d'un continents à l'autre duraient des semaines pour être réalistes Ce serait tuant. Ca m'étonnerait aussi qu'on puisse traverser tout le royaume de Stormwind en une demi-heure à pied.
Et concernant les autres villes de l’alliance, connaît-on également leur population? Je me risquerai presque a dire qu’IronForge est une ville beaucoup plus grande que Stormwind, car on peut aperçevoir des bâtiments Nains "accrochés" à la montagne jusque dans les Wetlands (a coté du gigantesque barrage)
Yep, pour les royaumes de l'est on connait.
Stormwind : 200 000 comme l'a dit Protheus, la ville la plus énorme de toutes, de très très très très loin, au point que je me suis toujours demandé si il n'y avait pas eu d'erreur. Elle est de toute évidence beaucoup plus étendue que ce qu'on en voit dans le jeu.
Darkshire : 3 500
Goldshire : 7 000, plus 1 000 au camp d'Eastwvale
Lakeshire : 1 500
Colinne des Sentinelles : 300
Ironforge : 20 000
Kharanos : 4 000
Anvilmar : 3 400
Thelsamar : 850
Port de Menethil : 12 000
Stromgarde : 1 200
Dalaran : estimé à 3 000
Southshore : 2 000

Plus :
Pic des Aerie : 8 000
Booty Bay : 1 000
Merci pour ces infos
Et en ce qui concerne Lordaeron? Ce n’était pas la capitale des humains avant l’invasion du Fléau? Enfin, quoi que, capitale ne veut pas forcément dire plus de population...
Heu, non, ca fait plus de mille ans que les Humains n'ont pas été unis en une seule nation. Entre -2800 et -1200, ils étaient unis sous l'Empire d'Arathor dont Strom (la future Stromgarde) était la capitale.

Après, en -1200, la nation humaine d'Arathor se divise en sept royaumes séparés - Lordaeron, Stormwind, Kul Tiras, Stromgarde, Alterac, Gilneas et Dalaran.

Lordaeron était simplement la capitale du royaume de... Lordaeron

Mais il est vrai que Lordaeron fut la nation centrale du fondement de l'Alliance à la veille de la Seconde Guerre.
Citation :
Publié par vaga
je pense aussi que cela s'explique grâce a ce que tu viens de dire,les température sont liés quoi qu'on en dise
Citation :
Publié par Cyradis/Lume
Et concernant les autres villes de l’alliance, connaît-on également leur population? Je me risquerai presque a dire qu’IronForge est une ville beaucoup plus grande que Stormwind, car on peut aperçevoir des bâtiments Nains "accrochés" à la montagne jusque dans les Wetlands (a coté du gigantesque barrage)
C'est plutôt Grim Batol que tu vois je penses.. Qu'est-ce que j'aimerai y entrer, mais les portes sont fermé

Au faite, est-ce que ça vous intéresserait un sondage sur quel évènement vous souhaitez voir évoluer? Par exemple:

-Le roi est trouvé et retourne à Stormwind

-La reprise de Grim Batol par les nains (j'imagine que ça sera visitable un jour car bon il y a trop de chose intéressante la-dedans pour laisser les portes fermés et puis bon les élites level 62 sont pas là pour rien ^^).

-Les Dark Irons sont libérés de l'emprise de Ragnaros. Et pour quelques raisons reprennent leur esprit et deviennent moins hostile.

-Les steppes ardentes et la gorge brûlante redeviennent ce qu'elle était jadis, c'est à dire les Carmines.

-Le Dark Portal s'ouvre et s'en suit un paquet de trucs (et des items ub3rz!!!!111)

-La porte immense de la partie sud de Silithus s'ouvre pour laisser place à heu... aucune idée en fait à quoi ça pourrait ressembler de l'autre coté, supposément il y a un bâtiment IMMENSE qui pourrait laisser croire à un donjon multi-raid.

-L'un des frères perdus de Magni est trouvé et s'en suit une croisade des nains sur les terres de Northrend.

etc etc.
désolé pour cette question d'inculte,le roi de SW (pas le gamin de 10ans..) est bien Arthas ? S'il veut revendiquer son trône,nous (les humains de l'alliance) ne somme nous pas dans une m*** très profonde ?

sinon moi j'aimerais bien voir l'ouverture du Dark Portal (quand je serais 60pas avant hein.. me manque 11level svp blizz attendez un peu )
ou l'ouverture des porte de grim batol
ou encore le retour de Medivh (je suppose qu'il n'est pas mort...)
Non il y a un autre roi, on peut même le voir sur l'ile d'Arkaz ou Arcaz dans les marais de Dustswallow. Mais bon il y a des nagas et hydres marines +60 élite autour ^^. On peut pas lui parler par contre, certain parlait d'une quête rogue épique.. mais bon.

EDIT: et pis en même temps le fils du roi est à Stormwind.. et Arthas n'a pas de fils ^^.
Citation :
Medivh peut pas vraiment mourir, enfin c'est une entité uber puissante si tu veux. Par contre je me demande ce qu'il ferait s'il revenait.

Sinon moi j'attends avec impatience l'accès aux terres glacées de Northrend.
Citation :
Publié par Kikiqnac
désolé pour cette question d'inculte,le roi de SW (pas le gamin de 10ans..) est bien Arthas ? S'il veut revendiquer son trône,nous (les humains de l'alliance) ne somme nous pas dans une m*** très profonde ?

sinon moi j'aimerais bien voir l'ouverture du Dark Portal (quand je serais 60pas avant hein.. me manque 11level svp blizz attendez un peu )
ou l'ouverture des porte de grim batol
arthas est 'etait) le roi du royaume de Loarderon, storwind est dirigée par une autre famille royale qui n'a absolument aucun rapport
En effet, et Arthas n'a jamais été reconnu comme roi officiellement. Il n'était que prince, son père le Roi Terenas régnait toujours quand il l'a tué. Depuis, il n'a plus été reconnu que comme un traître par l'Alliance...

Et puis maintenant, Arthas n'est plus Arthas. Il a fusionné avec Ner'Zhul et est devenu le Roi Liche.

Moi, la situation que j'ai envie de voir évoluer c'est:

- La restauration du Puit Solaire et l'ouverture du royaume de Quel'Thalas (oui j'me répète je sais )

- L'accès au Mont Hyjal.

- L'accès à Kul'Tiras.

- ce qui va arriver à Gilneas.
Nation humaine tout au sud-ouest de Lordaeron, qui s'est coupé du monde derrière un gigantesque mur pour empêcher le Fléau d'entrer sur ces terres. Il paraîtrait qu'ils auraient aussi des problèmes avec les Nagas...

Zone toujours non jouable pour l'instant.
L'entrée de Gilneas est visible au sud-est de Silverpine. C'est le Mur de Greymane, un mur très haut et très épais, personne dessus, et des réfugiés amicaux avec l'Alliance au pied. Ils espèrent pouvoir passer à Gilneas mais le mur ne s'est jamais ouvert.
Grim Batol est actuellement occupé par des dragons rouges et exclusivement par eux. Dans le texte, ils ne sont pas censés être hostile tant qu'on insiste pas à vouloir rentrer, je ne sais pas ce qu'il en est IG.
D'après le manuel, les zones non jouables actuellement sont celle du centre de Kalimdor, le Mont Hyjal, et deux à l'est des Plaguelands, Quel'thalas qui est visible mais aussi Zul'aman qui est censé être juste à l'est des Plaguelands, là où il y a la mer.
Peut-être aussi celle qui est le plus à gauche entre Stormwind et Ironforge, elle est découpée sur la carte du monde mais n'apparait pas dans le manuel.

Ce que je veux le plus, c'est la Porte des Ténèbres et Quel'thalas. La Porte des Ténèbres parce que j'ai toujours un faible pour Draenor, j'adore le ciel, la couleur du sol etc, et Quel'thalas parce qu'avec la Trilogie du Puit Solaire, ça promet un bon enrichissement de l'histoire.
Citation :
Publié par Jab
[...]Par contre je me demande ce qu'il ferait s'il revenait.

[...]

nous fournir un nouveau Gardien peut etre

Je sens qu'on va en avoir besoin^^

Perso 3 choses que j'aimerais voir évoluer:

La reprise de Gnomeragan
L'ouverture de Dalaran (et le retour des vrais magots du Kirin)
La chute de Stormwind (j'aime rever et donc Jaina devenant la n1 de l'Alliance)
Citation :
Publié par Stratego Telenil
Dans le texte, ils ne sont pas censés être hostile tant qu'on insiste pas à vouloir rentrer, je ne sais pas ce qu'il en est IG.
aggro IG pour l'alliance et aggro ( je suppose ) côté horde vu qu'il faut tuer le dragon rouge y étant pour la quête d'Onyxia - Horde

de mémoire : garde scalebane, lieutenant scalebane, gardes d'élite scalebane puis zone sans mobs jusqu'à Grim Bathol où l'entrée est murée mais dessinée.

il existe également une zone à implenter du côté de Stranglethorn ( non je n'utiliserai pas la ridicule traduction ) gardé par des trolls élite lvl 57+ donnant accès à un portail d'instance colorié en rouge ( même couleur qu'Alterac avant l'implémentation des Bgs ).

Neosinette qui a quasiment toutes les zones du jeu.
Citation :
Publié par Neosine
aggro IG pour l'alliance et aggro ( je suppose ) côté horde vu qu'il faut tuer le dragon rouge y étant pour la quête d'Onyxia - Horde

de mémoire : garde scalebane, lieutenant scalebane, gardes d'élite scalebane puis zone sans mobs jusqu'à Grim Bathol où l'entrée est murée mais dessinée.
heu non, ces drake (dont le Général Drakkisath le "petit" chef de ubrs et le champion des Dragons noirs) ont beau paraitre rouge IG et cracher du feu, ce sont des drake du vol noir, fils de deathwing et ennemis jurés des drakes rouges.
Dans ubrs se trouve l'accés a l'antre de nefarion (l'un des fils de deathwing) ( Blackwing Lair). Les drakes noirs dominent les dark iron + certains orcs (leur chef rend) et ont pris possession de la partie haute des montagnes blackrock (et, accesoirement, se tape avec ragnaros et ses sujets)
D'ailleurs Onyxia ets considérée comme la mere des dragons noirs (elle ets pourtant de couleur rouge principalement)

donc drake rouge = neutre a la horde

Citation :
Publié par Neosine
il existe également une zone à implenter du côté de Stranglethorn ( non je n'utiliserai pas la ridicule traduction ) gardé par des trolls élite lvl 57+ donnant accès à un portail d'instance colorié en rouge ( même couleur qu'Alterac avant l'implémentation des Bgs ).

Neosinette qui a quasiment toutes les zones du jeu.
instance troll pve de 25 personnes a peu pres je crois (zul qqch je m'en rappelle plus trop)
c'est la prochaine instance de raid que blizz va nous sortir apres Blackwing Lair
Zul'Gurub

C'est Rend qui dirige les Orcs ? Intéressant... C'est le fils de Blackhand, le premier chef de guerre de la Horde, celui dont Guldan avait fait son pantin. Rend et son frère Maim ont fondé le clan Blacktooth Grin après l'assassinat de Blackhand par Doomhammer à la fin de la première guerre. La particularité de ce clan était de s'arracher une canine pour prouver leur fidélité au clan et à la famille Blackhand. Ils se sont alliés avec le clan Stormreaver dirigé par Guldan pour aller chercher le tombeau de Sargeras en laissant tomber Doomhammer, qui a décidé de les exterminer. Si je me rappelle bien, Maim avait réussi à s'échapper et s'était réfugié en Outlands, auprès de Magtheridon (maître-lame du chaos dans TFT), et a fini par tomber sous les lames d'Illidan. Il semblerait donc que Rend soit quant à lui allé rejoindre les rangs des dragons noirs.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés