L'entrée de Gilneas est visible au sud-est de Silverpine. C'est le Mur de Greymane, un mur très haut et très épais, personne dessus, et des réfugiés amicaux avec l'Alliance au pied. Ils espèrent pouvoir passer à Gilneas mais le mur ne s'est jamais ouvert.
Grim Batol est actuellement occupé par des dragons rouges et exclusivement par eux. Dans le texte, ils ne sont pas censés être hostile tant qu'on insiste pas à vouloir rentrer, je ne sais pas ce qu'il en est IG.
D'après le manuel, les zones non jouables actuellement sont celle du centre de Kalimdor, le Mont Hyjal, et deux à l'est des Plaguelands, Quel'thalas qui est visible mais aussi Zul'aman qui est censé être juste à l'est des Plaguelands, là où il y a la mer.
Peut-être aussi celle qui est le plus à gauche entre Stormwind et Ironforge, elle est découpée sur la carte du monde mais n'apparait pas dans le manuel.
Ce que je veux le plus, c'est la Porte des Ténèbres et Quel'thalas. La Porte des Ténèbres parce que j'ai toujours un faible pour Draenor, j'adore le ciel, la couleur du sol etc, et Quel'thalas parce qu'avec la Trilogie du Puit Solaire, ça promet un bon enrichissement de l'histoire.
|