incoérence des milieux

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sorine
donc drake rouge = neutre a la horde
bijour ^^
en parcourant les page et les pages de bg/rp de plusieurs sites pour ma guilde et pour rendre notre bg à nous intégré à l'histoire... etc ...
et bref :
les dragons rouges, commandé par Alexstraza (pardon pour ce massacre) ont été asservi par les orcs des Guldan car il possédait un artefact très puissant capable de prendre le contrôle d'un dragon. Auparavant, l'Ame du démon (je crois que c'est ce nom) appartenait à Voldemord (the méchant dragons noirs)
les orcs ne faisant rien à moitié ont pris le contrôle de la Reine des dragons rouges Alex machin... L'ont forcé à s'accoupler avec le dernière male dragons rouges et se sont fait comme ca une belle armée de dragons rouges tranquillou... enfin presque. D'ailleurs dans les campagnes elfes de sang, sur Draenor, les orcs du chaos ont tendance à débarquer avec leur lance-flamme favori : un beau dragon rouge... quand c'est pas plusieurs.
Ca a bastonné entre allaince humain/nains/gnomes et les orcs, ces dernier ont pris une raclée... Alexstraza a été libéré de l'emprise de l'Ame du démon, elle s'est tiré avec ses derniers enfants vers... son nid (?) à Crestfall.
c'est ou ca ?

pres que sur de ca... donc pourquoi les drakes rouges serait neutres avec la horde ?
vu ce que les orcs ont fait à leur reine dans le passé... ca marque ce genre de chose en théorie...

euh sinon j'adorerais voir la porte de draenor s'ouvrir... et qu'ILlidan envoit un pitit mini groupe de demon et cie pour nous envahir... une sorte de petite bataille autour du portail, ca serait cosu de passer ^^ et dans draenor... vraiment je reverais de recroiser Illidan...
apres Northrend... nous pauvres larves irions chercher querelles au roi liches... toutes les magouilles semi divines entre héros, dragons, démons ont disparu pour l'instant du jeu (en même temps ne sommes nous pas que des pions ?)
ca serait cool que ca réapparaisse...
Citation :
Publié par SilveRàna
Ca a bastonné entre allaince humain/nains/gnomes et les orcs, ces dernier ont pris une raclée... Alexstraza a été libéré de l'emprise de l'Ame du démon, elle s'est tiré avec ses derniers enfants vers... son nid (?) à Crestfall.

Raaaah!!! Mais pourquoi, POURQUOI tout le monde oublie les Hauts Elfes ???? C'est pas parce qu'ils sont pas (encore?) jouables dans WoW qu'ils existent pas et qu'ils ne font pas partie de l'Alliance... C'est qui pendant la Seconde Guerre qui fournissaient les archers, les rangers, les scieries et les destroyers (oui, ceux dont on voit des épaves partout dans WoW, avec la voile bleue à la licorne blanche)?

Bon, à la bataille pour délivrer Alexstraza, il y avait surtout un groupe de Nains d'Ironforge résistants, Rhonin un mage humain et Vereessa Windrunner, une ranger haute elfe et un Nain Wildhammer dont j'ai oublié le nom. Mais il n'y avait pas de Gnomes, à ce que je me souvienne.
Le nain c'est Falstad Wildhammer (PNJ niveau 50 visible au donjon de Wildhammer).

Citation :
Publié par Sorine
Les drakes noirs dominent les dark iron + certains orcs (leur chef rend) et ont pris possession de la partie haute des montagnes blackrock (et, accesoirement, se tape avec ragnaros et ses sujets)
Les Dark Irons obéissent à Ragnaros justement, pas à Nefarion
Citation :
Publié par Protheus
C'est Rend qui dirige les Orcs ? Intéressant... C'est le fils de Blackhand, le premier chef de guerre de la Horde, celui dont Guldan avait fait son pantin. Rend et son frère Maim ont fondé le clan Blacktooth Grin après l'assassinat de Blackhand par Doomhammer à la fin de la première guerre. La particularité de ce clan était de s'arracher une canine pour prouver leur fidélité au clan et à la famille Blackhand. Ils se sont alliés avec le clan Stormreaver dirigé par Guldan pour aller chercher le tombeau de Sargeras en laissant tomber Doomhammer, qui a décidé de les exterminer. Si je me rappelle bien, Maim avait réussi à s'échapper et s'était réfugié en Outlands, auprès de Magtheridon (maître-lame du chaos dans TFT), et a fini par tomber sous les lames d'Illidan. Il semblerait donc que Rend soit quant à lui allé rejoindre les rangs des dragons noirs.
Il me semble que c'était les Twilight's Hammer qui étaient allés avec Gul'dan, pas les Black Tooth Grin. Rend était également un maitre-lame du chaos, le niveau 7 dans la première base coté Illidan si je me souvient bien. La question a été posée sur les forums de Warcraft RPG, et il semble que Chris Metzen avait expliqué sur un autre forum que c'était effectivement une erreur de l'histoire ("honest mistake").
Rend n'était donc pas sur Draenor, et à priori Maim non plus.
Moi je trouve ça plutôt normal...
Ce n'est pas comme notre planète à nous...
IL peut y avoir une proportion de micro climas plus développée dans le monde d Azeroth...

Par ex dans une vallée tu peux avoir beau temps et un temps voilé dans une vallée proche...

Le fait est que les climats métèorologiques de WoW sont incomparables
Citation :
Publié par Sorine
instance troll pve de 25 personnes a peu pres je crois (zul qqch je m'en rappelle plus trop)
c'est la prochaine instance de raid que blizz va nous sortir apres Blackwing Lair
Zul,c'est pas l'instance 45+dans tanaris ?

Sinon les drakes rouge neutre avec la horde...heu...la mère des dragons rouge va pas être d'accord si on lui annonce sa vu comment elle est maltraité dans "Le jour du Dragon"
enfin peut être que quelque chose m'échappe
Ben disons que Zul est un mot troll assez répandu à ce qu'il semble parmi les différentes races de Trolls...

Zul'Aman est la capitale des Trolls des Forêts (les Amani, qui vivent dans le nord des Royaumes de l'Est) zone non jouable qui devrait se trouver près de Quel'Thalas normalement.

Zul'Gurub est la capitale des Trolls de la Jungle (les Gurubashi, qui vivent à Strangelhorn, dont les Darkspear ont été exilés), qui sera une instance implantée à Stranglehorn justement.

C'est fort possible qu'il y ait un Zul quelque chose à Tanaris (j'ai du mal à identifier ces Trolls... Sont-ils de la race des trolls de la jungle ou des Trolls sombres (peau violette) ?)

Zul semblerait vouloir dire "cité" ou "capitale", par hypothèse et déduction.
Citation :
Publié par Stratego Telenil
Il me semble que c'était les Twilight's Hammer qui étaient allés avec Gul'dan, pas les Black Tooth Grin. Rend était également un maitre-lame du chaos, le niveau 7 dans la première base coté Illidan si je me souvient bien. La question a été posée sur les forums de Warcraft RPG, et il semble que Chris Metzen avait expliqué sur un autre forum que c'était effectivement une erreur de l'histoire ("honest mistake").
Rend n'était donc pas sur Draenor, et à priori Maim non plus.
Voilà ce qui se passe quand on fait les choses de tête.
Il me semblait bien que c'était Rend à Outlands, mais vu qu'il était à Blackrock, je me suis dit que ma mémoire me jouait des tours et que ce devait être Maim.
Pour Twilight's Hammer, autant pour moi, tu as raison, c'est Cho'gall, l'ogre-mage qui menait son clan au côté de son mentor Guldan.
Les Black Tooth Grin protégeaient la Porte noire.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés