Publié par Sorine
donc drake rouge = neutre a la horde 
bijour ^^
en parcourant les page et les pages de bg/rp de plusieurs sites pour ma guilde et pour rendre notre bg à nous intégré à l'histoire... etc ...
et bref :
les dragons rouges, commandé par Alexstraza (pardon pour ce massacre) ont été asservi par les orcs des Guldan car il possédait un artefact très puissant capable de prendre le contrôle d'un dragon. Auparavant, l'Ame du démon (je crois que c'est ce nom) appartenait à Voldemord (the méchant dragons noirs)
les orcs ne faisant rien à moitié ont pris le contrôle de la Reine des dragons rouges Alex machin... L'ont forcé à s'accoupler avec le dernière male dragons rouges et se sont fait comme ca une belle armée de dragons rouges tranquillou... enfin presque. D'ailleurs dans les campagnes elfes de sang, sur Draenor, les orcs du chaos ont tendance à débarquer avec leur lance-flamme favori : un beau dragon rouge... quand c'est pas plusieurs.
Ca a bastonné entre allaince humain/nains/gnomes et les orcs, ces dernier ont pris une raclée... Alexstraza a été libéré de l'emprise de l'Ame du démon, elle s'est tiré avec ses derniers enfants vers... son nid (?) à Crestfall.
c'est ou ca ?
pres que sur de ca... donc pourquoi les drakes rouges serait neutres avec la horde ?
vu ce que les orcs ont fait à leur reine dans le passé... ca marque ce genre de chose en théorie...
euh sinon j'adorerais voir la porte de draenor s'ouvrir... et qu'ILlidan envoit un pitit mini groupe de demon et cie pour nous envahir... une sorte de petite bataille autour du portail, ca serait cosu de passer ^^ et dans draenor... vraiment je reverais de recroiser Illidan...
apres Northrend... nous pauvres larves irions chercher querelles au roi liches... toutes les magouilles semi divines entre héros, dragons, démons ont disparu pour l'instant du jeu (en même temps ne sommes nous pas que des pions ?)
ca serait cool que ca réapparaisse...
|