Imperator VS dark age of camelot

 
Partager Rechercher
bonjours

j'entends souvent parler de se prochain mmorpg et je me demande si cela va être le même ''style'' que dark age of camelot ?
par '' style '' j'entends vouloir dire de la découverte des nouvelles zones, un personnage tres personaliser, des quêtes ( objet, argent, expérience ) , des ennemis ( pvp ) et des compétence pour devenir plus en plus puissant, un role play...

j'aime beaucoup Dark Age of Camelot et j'ai vu beaucoup de monde partir dès l'arrivée d'un nouveau mmorpg WoW, et sa me fais un peu peur que daoc soit petit a petit déserter, et j'aimerais pas qu'Impérateur en vide un peu plus.

donc voila ^^ je connais que vaguement ce jeu et j'aimerais votre avis

impérateur VS daoc... le combat a lieu d'être d'apres vous ? dans les deux cas '' pourquoi ?? ''
__________________
http://img73.xooimage.com/files/b/a/c/glif-leekiss-lett...forum-v2-2bd601d.gif
Citation :
Publié par Youmie
impérateur VS daoc... le combat a lieu d'être d'apres vous ? dans les deux cas '' pourquoi ?? ''
Non, pas le moins du monde.

Tout d'abord, Imperator est développé également par Mythic. Je suis incapable d'imaginer un "combat" entre deux jeux "frères".

Ensuite, Imperator vise un public très différent, le jeu est orienté principalement PvE. Adieu donc le PvP de masse à la DAoC. Le PvP ne sera qu'une petite partie du jeu sans une implication aussi importante que dans DAoC concernant l'évolution, et les sources du jeu.

Bref, un public passionné de DAoC ne retrouvera pas forcément les mêmes ingrédients dans Imperator, du moins pour l'aspect PvP/RvR.

Ceci dit, le jeu sera bien orienté découverte et PvE.

Ensuite, on ne parle pas du tout du même univers. Les "mordus" de Médiéval-Fantastique ne se plairont sûrement pas sur Imperator qui est une uchronie futuriste.

Bref, comparer ces 2 jeux est pratiquement impossible tant ils sont diamétralement opposés.

Si tu veux plus d'infos sur Imperator, je te conseille notre site JoL:

https://imperator.jeuxonline.info
Personnellement, je déteste les jeux Vs jeux, il n'y a tout simplement rien à comparer entre 2 jeux car ils ont des bases complètement différente quelque soit leur succès. Et le terme "versus" indique qu'on a envie de voir un vainqueur alors que non, il s'agit plutôt d'un choix vis-à-vis du gameplay, du background et de la communauté.

Pour le moment, n'ayant pas de version jouable, s'il doit y avoir une comparaison, elle ne peut se faire car personne n'a rien à dire, personne n'y a joué ou à une version non terminée.
__________________
http://photos-a.ak.fbcdn.net/photos-ak-snc1/genericv2/1609/58/01AwcAX1ajShgAAAABAAAAAAAAAAA:.jpg
voui comme l'a dit Borus, le jeu sera surtout orienté pve, donc le contraire de Daoc.

( d'ailleurs c'est pas une mauvaise chose que Mythic fasse un jeu pve, parkeu jeu pvp ce que sa a donné : nerf,nerf,nerf,nerf,nerf,nerf,nerf... )
Je n'aime pas opposer des jeux, mais si tu devais envisager une comparaison/confrontation il vaudrait mieux en effet que tu te bases sur des jeux intégrant une dimension faction vs faction.

Après on peut se donner rdv dans 2 ans lorsque Warhamer online sortira afin de savoir s'il est le digne descendant son grand frère Daoc
Citation :
Publié par Moymoy
( d'ailleurs c'est pas une mauvaise chose que Mythic fasse un jeu pve, parkeu jeu pvp ce que sa a donné : nerf,nerf,nerf,nerf,nerf,nerf,nerf... )
Ainsi que nouvelles compétences, sorts,, lieux, armes de siège, places fortes, augmentation de puissance des choses existantes, etc.
Prétendre qu'il n'y a eu que des révisions à la baisse, c'est une mauvaise foi incroyable qui n'est absolument pas liée aux évènements réels. Je t'invite à lire les notes de version pour constater que tes propos sont tout à fait décalés.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés