[scarlet monastery] temps de repop du boss

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par rthemis
Tu campes dans l'instance?
Je pensais à la même chose
Non c'est impossible le boss ne reset pas ( ou alors j'ai pas assez attendu la dernière fois ).
Le fait de sortir de l'instance pour la "reset" n'est en aucun cas de la triche. Autrement y aurait pas mal de comptes à bannir

Sinon, il semblerait qu'une fois qu'un boss quelconque est mort dans une instance il est impossible qu'il repop dans cette même instance.
Citation :
Publié par ano3
la triche c'est de se faire groupe par un pote

sinon bien sur qu'il repop, sinon on pourrait tuer les boss qu'une seul fois
Je crois que tu n'as rien captée aux instances toi
Va donc relire le site off, moi perso j'ai pas le courage de tout t'expliquer
Citation :
Publié par Me Too
...
ah... et j'ai pas comprit quoi?
je voudrais juste savoir le temps que je dois attendre "dehors" pour que le boss soit la quand je re-rentre, sans demander a un pote de me grouper pour que j'entre dans "son instance"

20min... ok, je vais tester ca

pour exemple, onyxia mets 4 jours
Citation :
Publié par Soupir
Soupir > En provenance du Général.
il est tout neuf ce forum, je l'avais pas vu
sinon 1h plus tard, le boss est la
je viens de me reco, et "pouf", le pas "bo" est la
ca doit etre 20min donc, comme la liche
Je crois que tu formule très mal ano, c'est pas le boss qui reset ( il ne reset jamais dans une instance), c'est l'instance qui est reset ( avec de nouveaux boss, obligatoirement ).

Si tu attend dans une instance ( par exemple dans la chapelle ), tu peut attendre 10 jours, ca repopera jamais... et si tu sors, attend ( ou deco reco, ou autre technique qui ne sont pas de la triche ! ), là le boss aura repop oui... mais tous les monstres, les coffres, tout tout tout quoi... soit l'instance .
Les instances sont liées au leader d'un groupe (sachant que le groupe minimum est un groupe d'un joueur).

Donc, pour reset rapidement une instance, tu as besoin de deux personnes. Un leader (appelons-le L) et son pote (appelons-le P).

1 - L invite P.
2 - L entre dans l'instance.
3 - L sort de l'instance.
4 - L quitte le groupe. (P devient le leader d'un groupe de 1... oui c'est idiot, mais en gros ça signifie que P est lié à l'instance).
5 - goto 1.

maintenant tout seul, sans pote pour reset, une instance reset toute seule en 15-30 minutes, du moment que tu es en dehors de l'instance, il me semble. (sauf cas particulier, exemple instances de raid, qui reset en 6 jours et qu'on peut pas reset autrement).

Donc en gros, tu vas dans scarlet monastery, tu tues ton boss. Tu sors de l'instance, tu vas te coucher. Pendant que tu fais dodo, l'instance reset. Le lendemain, rebelotte.
Citation :
Publié par -Kylo-WoW ~~
>_< le fait de deco reco correspond à un reset de l'instance hein ...
marche pas, faut attendre
j'ai attendu 1h "dehors" et "hop" une nouvelle instance
ca doit certainement etre plus court
Citation :
Publié par Celivianna
Les instances sont liées au leader d'un groupe (sachant que le groupe minimum est un groupe d'un joueur).

Donc, pour reset rapidement une instance, tu as besoin de deux personnes. Un leader (appelons-le L) et son pote (appelons-le P).

1 - L invite P.
2 - L entre dans l'instance.
3 - L sort de l'instance.
4 - L quitte le groupe. (P devient le leader d'un groupe de 1... oui c'est idiot, mais en gros ça signifie que P est lié à l'instance).
5 - goto 1.

maintenant tout seul, sans pote pour reset, une instance reset toute seule en 15-30 minutes, du moment que tu es en dehors de l'instance, il me semble. (sauf cas particulier, exemple instances de raid, qui reset en 6 jours et qu'on peut pas reset autrement).

Donc en gros, tu vas dans scarlet monastery, tu tues ton boss. Tu sors de l'instance, tu vas te coucher. Pendant que tu fais dodo, l'instance reset. Le lendemain, rebelotte.
L n'a meme pas besoin d'etre dans l'instance

1-L invite P (n'importe ou qu'il soit)
2-P rentre dans l'instance
3-L quitte le groupe
4-P faut ce qu'il a à faire et sort de l'instance
goto 1

Citation :
Publié par Noidea
L n'a meme pas besoin d'etre dans l'instance

1-L invite P (n'importe ou qu'il soit)
2-P rentre dans l'instance
3-L quitte le groupe