Lancement de la beta

Partager Rechercher
Pour ceux qui ont reçu le mail d'inscription et retourné le NDA signé, par fax, au Texas, les invitations à la beta d'Auto Assault arrivent.

Si vous avez déjà un compte NCSoft, ça aide grandement à la phase finale de l'inscription.

Taille du client à télécharger: 1.5 Go

Saavik

Citation :
Publié par Saavik
retourné le NDA signé, par fax, au Texas
Citation :
Publié par Redsun1
Surtout surtout vous nous faite un rapport complet ceux qui sont pris!
désolé
Citation :
Publié par Kageryuzan
ben oui qui dit NDA dit Secret Défense (jusqu'à l'open beta)
pouarf j'ai toujours trouvé sa d'une nullité extrême et une preuve du manque de confiance des éditeurs.

Si le jeu est bon quel intérêt de ne pas le crier sur tout les toits au contraire...

Bref j'espère que certain jolien courageux oserons quand meme passer ces NDA ridicule pour nous faire part de leur impressions.

(Bonne ou mauvaise de toute facon sa ne changera pas le jeu lui meme il restera ce qu'il est et puis nous pourons nous faire un jugement lors de l'open beta)

ps: Si vous etes si trouillard que sa crée un compte fake et balancer les infos
pas possible de créer des comptes fakes vu qu'il ne donne qu'une clé et de deux tu peux être poursuivi (il me semble ) si tu ne suis pas les éléments inscrites dans le NDA bref les BT sont poings et pieds liés, jusqu'à qu'on leur donne l'autorisation de parler du jeu.
Citation :
Publié par Kageryuzan
pas possible de créer des comptes fakes vu qu'il ne donne qu'une clé et de deux tu peux être poursuivi (il me semble ) si tu ne suis pas les éléments inscrites dans le NDA bref les BT sont poings et pieds liés, jusqu'à qu'on leur donne l'autorisation de parler du jeu.
Non mais sur Jol on peu crée des comptes fake tu sais NCsoft est incapable de savoir qui à transmit les infos ... et puis franchement c'est un secret de polichinelle je parie tout ce que tu veut qu'après 1 ou 2h d'ouverture de beta fermer on aura des infos sur le net. (surement pas très objective donc autant faire sa bien sur jol)

Quand à être poursuivi faut pas exagérer on reste client on fait pas partie de leur boite hein .

Et je vois pas bien en quoi les BT sont pieds et point liée je parie deja qu'il vont en parler autous d'eux à leurs amis etc...

Bref tout sa pour dire que ces NDA sont totalement inutile et relativement pathétique.

ps: Sa me fait pensé à la pub avec la petite fille "... Sinon tu trompe la confiance que tes parents il ont mis à l'intérieur de toi "

ps2: Après on peu joué l'hypocrisie en croyant que personne ne va au grand jamais révéler des infos sous peine de mort

Sa me fait quand meme doucement sourir.

Conclusion

Donner un avis sur Jol arrangera tout le monde et permettra d'avoir quel que chose de concret.Plutôt que des avis plus ou moin bidon pompé à droite à gauche

j'dis sa j'dis rien...
Sauf que divulgué des infos sous NDA avec un compte Fake peut faire du tort a JoL !

Et la le staff risque de se facher tout rouge et de poser des probleme a la personne derriere le compte fake qui ne l'es pas vraiment puisque je penses que le compte principale est reperable (je dis ca mais j'en sais rien) !
Citation :
Publié par Annla Soultaker
Sauf que divulgué des infos sous NDA avec un compte Fake peut faire du tort a JoL !

Et la le staff risque de se facher tout rouge et de poser des probleme a la personne derriere le compte fake qui ne l'es pas vraiment puisque je penses que le compte principale est reperable (je dis ca mais j'en sais rien) !
Ouai bon bah ok jouons la hypocrite alors . J'irais pomper des infos pourave sur le net et je mettrais tout pleins de trucs certainement bidon en infos (moi ou quel qu'un d'autre)

Je trouve sa juste dommage.

ps: Qu'est ce qui prouve en plus que la personne qui donne les infos soit véritablement la personne qui a signé la NDA?... nan pars que moi j'ai rien signé hein et si je chope et infos je vous en fait part immédiatement comment jol fera la part des choses

Et comment un modo peu sanctionner un simple type qui donne des infos sur un jeu

Bref encore une raison qui fait que ces NDA sont invention stupide.

ps2: Alors oui d'accord , vous me direz "mais dans ce cas à quoi sa sert de donner des infos sur jol sachant que la personne ne diras pas si elle à ou non signié une NDA?" ... et bien nous saurons que certain joliens on accès au beta et que donc il est probable que l'un dans l'autre on ai de bonne infos..

sa soura noutre soucrait

ps Idée diabolique: Voila j'ai une idée diabolique... qui mettrais personne en faute

1) Un posseseur de la beta me Mp toute les infos qu'il veut . Un Mp étant privé le staff jol na pas de droit de regard la dessus et donc il n'est pas résponsable de ce qui ce dit.

2) Je crée un post signialant que je tien ces infos d'un posséseur de la Beta que je ne cite pas évidament...

3) Je Recopie les infos

4) N'ayant pas signié la NDA je suis donc totalement libre de dire ce que bon me semble sur le jeu et donc tout JOL aurais d'exelente infos sur le jeu.

5)

Alors?
Citation :
Publié par Redsun1
Alors?
Alors, si tu fais ça premièrement tu verras ton post édité pour cause de rupture de NDA, puisque JoL respecte la volonté des éditeurs en matières de confidentialité, et deuxièmement tu prendras un avertissement pour rupture de NDA.

Et pour les gens à qui ça a pu donner des idées, sachez qu'un compte secondaire peut très facilement être rattaché au compte principal, et que dans ce cas il y a des chances pour que ce soit le compte principal qui trinque.

Pour finir, je dirai qu'à la prochaine incitation à une rupture de NDA de ta part Redsun, tu récolteras un avertissement.
Les NDAs sont essentiellement pour éviter les mouvements de paniques des fanboys qui ne sont pas en bêta et à qui on risque de dire : ça rame, les textures sont nazes, toutes les classes sont pas là, les missions plantent, etc.

Si l'on est en phase de bêta c'est pour faire les réglage et il peut être difficile de juger réellement le jeu à partir de cette étape. Il est donc normal que les éditeurs souhaitent préserver une certaine confidentialité sur les derniers réglages.

Maintenant en pratique je n'ai jamais participé à une bêta qui m'ait donné une fausse idée du jeu à la release (nous parlons de EQ, EQ2, Ryzom, HZ, AO, SWG, CoH, GW, AC2, SB et WoW si je n'oublie rien d'important). D'ailleurs Blizzard a été assez couillu pour ne pas mettre de NDA sur sa bêta. Attitude gonflée.

Mais globalement la NDA n'est pas vraiment gênante, si l'éditeur sent qu'il peut finir d'optimiser son jeu, autant qu'il le fasse, nous serons les premiers à couiner si la traduction est mal foutue, le lag persistant, les classes déséquilibrées et les quêtes infaisables...
Citation :
Publié par Soupir
Alors, si tu fais ça premièrement tu verras ton post édité pour cause de rupture de NDA, puisque JoL respecte la volonté des éditeurs en matières de confidentialité, et deuxièmement tu prendras un avertissement pour rupture de NDA.

Et pour les gens à qui ça a pu donner des idées, sachez qu'un compte secondaire peut très facilement être rattaché au compte principal, et que dans ce cas il y a des chances pour que ce soit le compte principal qui trinque.

Pour finir, je dirai qu'à la prochaine incitation à une rupture de NDA de ta part Redsun, tu récolteras un avertissement.
Soit j'en prend bonne note

heuu par contre ca veut dire que sa sera Blackout sur jol pendant toute la période de beta closed

Vue que donner une infos relevera d'une rupture de nda non (Celon les cas evidament mais bon sa sera tendu n'ayant ni lut ni signié la NDA en question comment savoir si je suis pas dans mon droit )? ...sa me perturbe tout sa..

ps: petit exemple l'ami de monsieur X trouve une infos sur le net la donne a monsieur X sur msn... soit ... après postage il s'avère que cette infos n'était pas à donner ... ayant pris sa pour une rumeur monsieur X ce ramasse un averto.

Aie. pauvre monsieur X qui na rien à voir dans tout sa

mon but n'est pas d'insister mais de comprendre comment sa ce passe j'avoue que je vois vraiment pas comment faire si ce n'est museler toute la planete....
.
le beta de ryzom ratée a été quand meme une des raisons de son echec, les plus gros abus n'etant plus possibles a la sortie .. mais trop tard. ils ont helas cru qu'une beta de mmo servait encore de nos jours a regler le jeu.

et blizzard n'a pas été couillu comme tu dis , loin de la. c'est juste le premier a avoir compris que les betas de mmo sont surtout des démos pour les futurs joueurs. sa "beta" n'etait qu'une grosse démo , a ce moment la oui , pas besoin de nda au contraire, mais de la a dire qu'ils ont fait fort....

il ne faut pas rever , les jeux ne sortent pas "sans bug ou presque" juste avec de bons developpeurs.la vraie beta s'est faite sur wow avant et surement en interne. ils ont fait des tests de charge en "beta" surtout.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés