Plantage en boucle à IF

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Quelqu'un aurait il déjà eu ça ?

Citation :
ERROR #0 (0x85100000)
Program: C:\Program Files\World of Warcraft\WoW.exe
File: C:\build\buildWoW\WoW\Source\Object\ObjectClient\Player_C.cpp
Line: 8368
Expr: !stats
Plantage du jeu à IF

Merci d'avance
J'ai eu le même problème récemment, j'ai rapidement compris que ça venait de ma ram. J'ai changé une barrette et ça remarche.
Edit : Bon en fait ça continue de planter, mais ça m'a tout l'air de venir quand même de la ram.
Et puis encore edit : Après de nombreux test, ça plante sans raison en fait. J'en ai marreuuuh...
Citation :
Publié par ciriad
hop moi j'ai un plantage en vol en partant de IF pour le nord de la map et tjs au meme endroit. Cela fait deja 2 fois ce soir ( 2 trajets ) et ca ne me l'a jamais fait
LOl curieux ça.

Surement le fichier de la zone qui a choppé un défaut.
Citation :
Publié par ciriad
hop moi j'ai un plantage en vol en partant de IF pour le nord de la map et tjs au meme endroit. Cela fait deja 2 fois ce soir ( 2 trajets ) et ca ne me l'a jamais fait
pareille
moi pareil si j'essaye de reco j'ai 500 message d'erreur des mod installe alors que g mis a jour avec wowtoc
10s apres le chargement du perso erreur 132 et je reviens sous windows

c'est vraiment lourd a chaque patch que tout deconne comme ca
quand est ce que blizzard mettra de lui meme les add on que bcp installe et qui gache des heures a essayer de remettre tout en ordre pour que ca foncionne jusqu'au prochain patch ou ca sera la meme ~~
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés