Guilde Vs Guilde.

Répondre
Partager Rechercher
L'Union Francophone cherche à faire des sessions de train gvg amical ce week end, pour tester quelques templates et montrer aux débutants de chez nous comment fonctionne le GvG.

Contacter: Ethernal Arafel, Terre A Terre, Nothin Else Matters (en semaine de 18 a 20h, le week end plus longtemps).

On peut aussi nous trouver plus régulièrement a l'arène de Droknar.

Laissez un petit mot ici avec une personne a contacter.
Bonn initiative ! Je fais passer l'info dans la guilde !
__________________
Les "Pad's Cul" sont une confrérie de moines trapistes.
Ces moines confectionnent des petit galets peints ainsi que des caramels moux au sel de mer. Mais ce n'est pas leur seule specialité...
Ce sont aussi des couturiers hors pairs : en effet la fabrication du string n'a plus de secrets dans cette confrérie vieille de 3000 ans.
Ils partent du principe que jésus etait un chaud de la bite, un queutard de premiere qui tenait un bordel du coté de Jérusalem.
Citation :
Publié par Partaille Emondeuse
Bonn initiative ! Je fais passer l'info dans la guilde !
Un GvG peut durer bien 30 bonnes minutes, parfois on tombe sur des impatients qui partent.

Si vous faites partie de cette fourchette de la population du jeu merci de passer votre chemin.
Citation :
Publié par Partaille Emondeuse
On verra
Réponse ?

Sinon on va normalement être tous up ce samedi avec notre dernier build qu'on modifiera suite aux tests.

Et on souhaiterait avoir en face autre chose qu'une team de merde necro pet avec 30 pets ou 5 air elem 3 monks; si on avait envie de ce genre de trucs on irait au tombeau.
Notre Guilde cherche aussi des Guildes pour faire des matchs amicaux, histoire de rôder et s'entrainer.

Je vous invite à venir laisser un message sur notre forum pour prendre rdv.

Forum de la Confrérie


A bientôt !

nb: vous pouvez aussi contacter Baluchon Chonchon et Kirika Yuumura ingame
__________________
Grine Pouaraute - Aegis [AEGS]
Alliance Stratia Ambrosia - Mer de Jade
pareil j'ai essayé de contacter les gens, pas de réponse, résultat on est partis en gvg aléatoire avec:

3 elem terre
2 monks heal
2 war / elem terre
alesia la roxxante.

bah on a roxxé, saufqu'on s'est retrouvés contre les dynasty warriors alors qu'on etait 350 du classement (eux environ 25) alors j'ai des doutes sur leur système depuis la dernière update.. sinon 2 victoires faciles ca fait plaisir
Citation :
Publié par Bobbin ThreadBare
C'est louche ton truc, nous le premier match on s'est retrouvés contre un gars + 5 hench, samedi une des guildes classée ~300 s'est ramenée avec 6 warriors 2 monks, on les a explosé avec les area of effect.
Scuse, mais je vois pas trop ce que tu veux dire.... Tu trouves que c'est louche d'être classé 1500eme lorsqu'on fait qu'un seul match (perdu) ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés