[Carnac] Création d'un bus fixe

Partager Rechercher
Etant dans un royaume qui ne bus JAMAIS, j'ai dans l'optique de créer un bus fixe de 4FG stick, pas à distance de clipping hein de low rang afin d'engraisser les grp opti skillez alb et mid qui ne peuvent plus rivaliser avec nos grp opti hib car c'est un royaume cheatez

Need des volontaires, attention je serais extrement attentif à vos rang, si vous avez trop de HERA ou un trop bon stuff je vous prend pas
trop cool mdr olol

Aciddu Berserker 8L0 Aciddia Valkyrie 6L7 Aciddwa Skald 5L3 Acido Prêtre d'Odin 3L0 Aciddux Prêtre de Hel 3L6
Aciddix Theurgiste 5L0 Aciddi Maitre d'arme 3L6 Aciddo Cabaliste 2L2
Retraités:
Acid Mactabilis Clerc 9L7 Dica Sicaire 4L1 Soulwax Mercenaire 4L7 Acidd Sorcier 3L6 [PvP]
Acidia Ranger 4L7 Jull Animiste 5L4 Acida Eldritch 2L6
Acidx Sauvage 5L5 Soulwax Skald
Citation :
Publié par Diablotine / Nitoush
Si son nom est celui de son personnage, c'est un barde de chez Carpe Diem.
lol mezzeur tu n'es même pas 50 et tu es déjà connu chez les albs

Qu'est ce tu dois leur mettre......
Citation :
Publié par mezzeur
Etant dans un royaume qui ne bus JAMAIS, j'ai dans l'optique de créer un bus fixe de 4FG stick, pas à distance de clipping hein de low rang afin d'engraisser les grp opti skillez alb et mid qui ne peuvent plus rivaliser avec nos grp opti hib car c'est un royaume cheatez

Need des volontaires, attention je serais extrement attentif à vos rang, si vous avez trop de HERA ou un trop bon stuff je vous prend pas
Je croyais qu il existait deja ce Buss

ps: C est koi un low rang ,6-7L ?
Citation :
Publié par mezzeur

pas la peine de faire de doublon, il existe deja
Tu ne respectes pas les règles du rvr qui consiste à 8ws8 sans add

depuis quand il y a des règles ?!!!! quand un fg tombe sur 1 solo il ne le tue pas alors?!!
il n'y a pas de règle ! si tu rvr un peu tu devrais le savoir .
Citation :
Publié par gamelin
Tu ne respectes pas les règles du rvr qui consiste à 8ws8 sans add

depuis quand il y a des règles ?!!!! quand un fg tombe sur 1 solo il ne le tue pas alors?!!
il n'y a pas de règle ! si tu rvr un peu tu devrais le savoir .
Pas chez hib
Citation :
Publié par Draze
lol mezzeur tu n'es même pas 50 et tu es déjà connu chez les albs

Qu'est ce tu dois leur mettre......
Je me disais bien qu'il était pas solide ! je le fleche plus fort que certains mages

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés