Pom7???

Répondre
Partager Rechercher
le plus gros reste warlock sérénité 5 avec eyrinis sous son pom perso, le pom perso ecrase celui du heal

théoriquement on peut faire donc un pom 27, mais sa métonnerait que beaucoup de gens fassent plus que pom 22 ou 23
Je confirme que ca se cumule. J'ai erinys (pom 2), sérénité 2 (pom 2) et un baton de Samedi qui proc pom 5 et le pom 9 au total, ca fait du bien pour le pve solo
J'aurai pu y ajouter le collier, mais bon, outre qu'il n'est pas tres bien chargé, il faut le creer a partir d'un bijou artefact que je devrai commencer par porter 15 minutes a la place d'erinys, ca ne m'a pas semblé tres pratique.
j ai cette pierre sur mon moine depuis un bout de temps ( avant cata )
les regene sont très appréciable et tout a fais stackable

Citation :
vi tu as les deux icones celle de l'artefact et celle de la pom
non car depuis cata je n ai plus l icône du regen du collier ( je l avais avant cata now a plus )

Citation :
par contre la pierre n'est exploitable qu'en pve car elle est impossible a coller dans une spell
ma sc est faite en comptant le collier de cette pierre mais pa la pierre ( j invoque le collier puis remplace la pierre par un bijoux pour ma sc ) le truc chiant c est que après un LD ou une deco fo attendre 15 min pour recup l objet

Citation :
Et pis qui utilise ses artos en PvM ^^ ( quoique ils seront bientot indestructible )
moi tous mes arte en bijoux vu k il y a aucun intérêt a les réparer et qu il perde rien en dessous de 70 % )
( les mob adore le debuff battler )))
Citation :
Publié par Hyunkel / Arkiel
Un bâton qui proc pom 5

Pourais-je savoir où l'on peut le récupérer ?

anim GoA me semble le truc de la reine noir la kobynette quon pouver que taper a 1
Citation :
Publié par Amenophis EpéeDragon
A la limite voir aussi s'il se cumule avec sérénité, si tout peu se cumulé cela peu être l'équivalent d'un pom 16 ou 17
testé et aprouvé sur hel affai

serenité 2 + pom 5 + arté 2 = pom 9
deja pas mal
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés