Enfin sculpteur d'arcs niveau 100

Fil fermé
Partager Rechercher
http://mypage.bluewin.ch/Sobek/divers/sculpteurniv100.jpg

Le dernier qui me manquait, maintenant j'ai mes 3 métiers niveau 100 (bûcheron, sculpteur d'arcs, sculptmage d'arcs)

Et pour montrer que le craft en chaîne, c'est tout sauf un métier de solitaire, remerciement à ceux qui m'ont aidé vers la fin :

bigou, casa, Cyber-X, Dagueiro, Gosh, grosspatate, kalicia, ledrill, Phaina,
Quark, -runering-, Slyin, TailleurMan, Terpsichore, Tintin et la CBA
Citation :
Publié par Wolfood
Enfin!

Le premier sculpteur d'arcs lvl 100!
D'après une rumeur qui circule en Amakna, je ne serai que le 2ème niveau 100 en fait. La compétition fut rude, mais un mystérieux sculpteur a été niveau 100 avant moi, paraît-il que ça c'est joué à quelques heures près.

Si il passe dans le coin, bravo à lui au passage
Et bien!

Bravo aussi à lui!

Je ne pensais pas qu'il existait quelqu'un capable de te rivaliser en matière de création d'arcs..

A part ce mystérieux maître artisan solitaire dévoreur de moutons (et de certaines bergères à l'occasion )

Quoiqu'il en soit, j'admire sa modestie quant à cacher aux autres son lvl 100
y a t il un endroie ou on peu trouver toutes les recettes possibles d'arc et leur caracs
(j'ai regardé le site du kek mais je ne sais pas si tout y est)

et j'oubliais un grand bravo
Bravo Sobek!!!
Ca fait toujours plaisir d'avoir des maitres artisans un peut partout^^
Faudra que je passe te voir j'ai besoin de conseils sur un cadeau à faire.

Félicitations
Amanda Dice, Maitre cordonnière
Un grand merci pour le surpuissant borrins (quasi jet parfait a deux petits points parait il) que tu viens de me crafter et d'avance merci pour le pécheur que tu es en train de me concocter.

Toujours joignable, efficace et vraiment pas cher en un mot lorsque l'on parle d'arc le premier mot qui nous viens a l'esprit ce n'est pas flèche mais bien SOBEK : )

Bien à toi.

Ego

(PS j'ai ptete du upper le mauvais topic -_-' )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés