Serveur encore down? !!!

Répondre
Partager Rechercher
Les serveurs sont il s encore down, je n'arrive pas à me connecter je reste sur la page de téléchargement?
Si tel est le cas faiudariat arréter de se foutre de notre guele, on est pas juste des portes monnaies!!!
Bon ben arak-arahm est mal en point, pas mal de monde éjecté du serveur, impossible de revenir (plus de perso accessibles), ça sent le rollback

Qui a éteint la clim ?

(a moins que ce ne soit le raid sur undercity qui a tout fait planter même les instances éloignées (j'étais a zul, sic!))
Citation :
Publié par Azgael
(a moins que ce ne soit le raid sur undercity qui a tout fait planter même les instances éloignées (j'étais a zul, sic!))
Vaut mieux pas se poser la question...
Citation :
Publié par Tristesse de la Lune
Par exemple, je viens checker JOL pendant que tout le monde n'est pas là et que ça a pas commencé ?

M'enfin, ça demande 30sc de réflexion, et ensuite vous pouvez pas faire votre +1, c'est pas grave.
Alors on ne dit pas :
Citation :
Publié par Tristesse de la Lune
On est en plein Azugeros là, si Elune crash je fais un attentat !
Mais :

Citation :
On est sur le point de débuter Azugeros là, si Elune crash je fais un attentat !
Ok le +1, mais tâches d'être plus clair la prochaine fois.
Quand je dis "on est en plein Azugeros", c'est une contraction de "on est en plein raid Azugeros", t'es d'accord jusque là ?

Maintenant si tu as fait Azugeros, t'es au courant que tu peux pas juste arriver faire "kikoo" et l'attaquer, y'a beaucoup de temps à prendre avant, ne serait-ce que pour réunir les joueurs.

Donc non je n'avais pas à formuler autrement, c'est simplement qu'un raid Azugeros ne comprend pas uniquement le combat en lui-même.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés