[Sentinelles] Hotel des Ventes de Gadgetzan

Répondre
Partager Rechercher
n'ayant pas spécialement envie de farm je te laisse tout récupérer car j'ai rien a part des miettes de thorium et peut être quelques saphir

jte propose de tout recup (je peux fournir les dense grinding stone sans soucis) et on s'orga un truc a gadgetzan et jte fais ca

si toute fois tu galère sur les saphir préviens moi on verra a combien je peut te faire les saphir que je possède (je dois en avoir 5 mais j'en suis pas très sur)
Lol c'est à dire que j'ai aucune idée d'où on peut trouver les Saphirs. En fait, le thorium je dois pouvoir le récupérer auprès de camarades mineurs, le thorium enchanté ça me semble relativement simple aussi une fois que j'aurai le thorium, le cuir je peux le dépecer en 10 minutes ça sera bouclé, il reste plus qu'à chopper 8 Star Ruby et 8 Sapphirs Bleus, or je ne sais pas du tout où on touve ça.

Je vais chercher...

EDIT: Conclusion des recherches... les rubis et les saphirs, ça s'achète ^_^
Je vais donc voir ce que je trouve, et je te tiens au courant sur ce forum ^_^
Faisons original. Ce n'est pas un objet que je veux vendre mais un que je veux acheter.
Je recherche l'As de Fauves. Si quelqu'un cherche à s'en débarrasser, je suis preneur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés