[Vigilance]Projet KnockBack Inc.

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nyme
Y a que toi qui puisse recruter ?
Les personnes a contacter pour integrer le SG :
  • Tublefou: MutaJane (KBI) / CryoJane
  • Ben: Elandrine (KBI) / Elhbrazz / Elyndra / Nwar / Corbaine
  • Opale: Phase (KBI) / Opale / Azur
@bonduelle (): sauf que tactics et coordination defensive ne demandent aucune gestion et affectent tout le monde, contrairement a contamination. Je peux t'assurer que vu le bordel, moins ya a gerer, mieux c'est
Et je veux vraiment le gameplay le plus simple possible. Un debuff de ce type en moins a gerer, c'est vraiment la vie plus facile et le jeu plus fun

@Soek: mais pas de probleme, la KBI n'a pas peur d'aller au CaC. Pire, avec le cone a bas niveau, on est quasi oblige d'aller dans le tas

@Nyme: Ben a repondu, et surtout tout est indique sur le forum KBI

Dans tous les cas, n'hesitez pas a aller sur le forum KBI pour tout renseignements ou questions
Citation :
Publié par Soek
Bon je vois que tout le monde deserte Freedom !! (Petitpoa et SV vous continuez sur freedom ou pas du tout ? nan parce qu'on manque de place ds le sg )
Je joue sur Virtue en ce moment, l'ambiance y est bien sympas, un peu plus de "vieux" à mon avis.
Citation :
Publié par Soek
Petitpoa et SV vous continuez sur freedom ou pas du tout ?
Arreter de jouer sur Freedom n'est pas du tout dans mes intentions pour le moment.
Navré, je garde ma place dans le SG.
Mais ce n'est pas possible !

A toutes les sauces il essaie de nous la vendre sa KBI le Tub'

Tous les 3 mois il fait un copié/collé de son post d'origine en espérant que "cette fois" ça va marcher.

En plus jusqu'ici, il était Responsable de section on n'osait pas trop se moquer (en public), mais là ...........
moi meme si j'etait sur vigi sa m'interresserait pas, avoir tous le meme perso juste parce que sa marche bien ensemble je trouve sa super nul...

jprefere encore monter un groupe fixe de personne..... plutot que de forcer tt le monde a avoir le meme perso. a mon avis va y avoir une lascitude generale a un moment ou a un autre.

en plus si sa sert a avoir un 50 rapidement je vois pas qu'est ce que sa apporte... le lvl 50 sa n'apporte pas grand chose, si ce n'est le WS/PB, mais bon a par sa, sa sert a quoi de faire un grp super roxxor avec tout les perso pareil, vous aurez bo rerol au 24, sa sera tjr des rad/erngy, donc bon moi je trouve sa super nul.

voila je donne mon avis
Citation :
Publié par Naza & The Sal Gang

en plus si sa sert a avoir un 50 rapidement je vois pas qu'est ce que sa apporte... le lvl 50 sa n'apporte pas grand chose, si ce n'est le WS/PB, mais bon a par sa, sa sert a quoi de faire un grp super roxxor avec tout les perso pareil, vous aurez bo rerol au 24, sa sera tjr des rad/erngy, donc bon moi je trouve sa super nul.

voila je donne mon avis

Ok tu donne ton avis,mais ta pas du lire le premier post en entier

AMUSEMENT,je pensse que ces réelement le seul but de ce SG.

Ces vraix que ces un peu strict point de vue template,mais il oblige perssone a les rejoindres,ces juste une proposition

Voila,moi aussi je donne mon avis
Tu te trompes d'objectif, je pense, Naza.
Le but, c'est de participer à un concept original, rigolo, et de déconner ( y'a intérêt, sinon, je viens pas ).
Le but n'est pas de monter le plus vite possible, d'autant que la plupart seront des rerolls.

En plus, le 50, j'en n'ai rien à faire ( je n'en ai pas après 10 mois de jeu sur Freedom ).

Nyme a bien résumé : le fun
C'est vous qui n'avez rien compris: ceci est juste une tentative habile de ma part pour me faire PL un perso discretement jusqu'au 50 sous couvert de fun ou de je ne sais quel autre truc debile.

J'vous ai bien eu bande de nazes

Les réponses hyper négatives de la part de quelqu'un ne désirant pas participer au projet, moi je trouve ça super nul.

Je ne fais que donner mon avis...

Bonne chance Tub' dans ta création, je pense qu'il y a possibilité de se taper une bonne tranche de rigolade et si j'avais plus de temps à consacrer au jeu, je serais bien venu laminer quelques raclures avec vous !
je pense venir aussi, je me suis acheté une clé europe en plus ce week end. mon abon US se terminant courant juin. j'ai pas envie de migrer mon compte sur vigilance, si ça me plaît pas au bout de 2 mois je serais chocolat. je me garde 2 perso haut lvl bien au chaud sur freedom.

mon but premier pour venir sur vigilance : rejouer avec sadyre (salupiot pourquoi tu as migré ) et découvrir d'autres joueurs comme Tub, Petitpoa, Nyme, Sok ou Coffy (éventuellement Sans Visage) que l'on croise souvent sur ce forum.

et pis je rejoins cette proposition car je sais qu'il n'y aura pas de fouteur de troubles comme dans une Reroll Session (mauvais souvenir d'un jeu commençant par D et finissant par C )

Fun Powaaa à tous les amis
Sheros fallait pas racheter une clef , la demande d'aquisition de clef europe gratuite en pretextant posseder a account us laisse ton account Us en l'etat avec des personnages dessus , prets qui plus est a etre transferés des que cela serat possible.

Sinon pour Sadyre oui il est sur vigi mais on joue rarement avec les autres Joliens qu'on croise pas pour le moment :/

Si tu joues avec Sad tu croiseras surtout Swoo , lilomea , vegekuh , et moi meme comme transfuges de Freedom.
L'absence de global chat ne favorise pas le rapprochement avec les autres ex freedomiens ou joliens pour le moment
J'ai meme pas croisé un seul des joueurs que tu as cité depuis que je suis sur Vigi , bientot on ratrapant les lvl 40 on les verra sans doute plus

J'en profite pour metre mon nom , je ne me permet pas d ele faire pour tout les autres qui le feront d'eux meme si ils le souhaitent.

Lilomea : Katusha
Azarm : Baikal

Voila
Citation :
Publié par Azarm
J'ai meme pas croisé un seul des joueurs que tu as cité depuis que je suis sur Vigi , bientot on ratrapant les lvl 40 on les verra sans doute plus
Pour ma part c'est normal, je suis arrivé samedi apres 3 mois d'arrêt

Bon de toute façon c'est normal de ne pas rencontrer de monde puisque contrairement à freedom les gens jouent en priorité avec leur SG.

Comme freedom au début en somme, ou je ne rencontrais presque personne du forum
Citation :
Publié par Sheros
éventuellement Sans Visage
Hey, oh ! Je pue de la gue... ah, ben non, j'en ai pas...
( Et puis d'abord, ma demande de clef est faite, donc zou, on vire le "éventuellement" )

Citation :
Publié par Azarm
L'absence de global chat ne favorise pas le rapprochement avec les autres ex freedomiens ou joliens pour le moment
Y'a qu'a refaire un global chat fr...
"fr" comme Freedom
Citation :
Publié par Petitpoa
Malheureusement la fonctionnalité global chat n'est pas implémentée
Et euuuh, pourquoi ?
Je pensais que la version Vigilançoise était "à jour".

Y'a d'autres mauvaises surprises ? ( A part GM verre pilé )
sisi ya les traducs toute pourrie des noms des mobs...

clockwork = ferailleur

fossoyeur marteleur pour les ex skulls nommés Krânes

ou frère de sang batteur pour les hellions

par contre c clair que c'est la misère sans le global friend

petit conseil : dans commentaires mettez la mention KBI ça sera tjs ça de reconnaissable

edit: Sheros ===> Kiol (in game)
Bon je me prépare pour l aventure

Enfin si vous recrutez toujours

Mon perso es créer il se nome Radis Kal,si vous avez envie de groupez pour les premier lvl tell Radis Kal.

Par contre je n arrive pas a aller sur le forum KBI,page indisponible
Citation :
Publié par Sheros
sisi ya les traducs toute pourrie des noms des mobs...

clockwork = ferailleur

fossoyeur marteleur pour les ex skulls nommés Krânes

ou frère de sang batteur pour les hellions

par contre c clair que c'est la misère sans le global friend

petit conseil : dans commentaires mettez la mention KBI ça sera tjs ça de reconnaissable

edit: Sheros ===> Kiol (in game)

Premier lvl hier avec Kiol je me suis trop amusé,une fois lvl 4 le fun comence

En plus d etre fun ces une vraie boucherie

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés