|
Farlan comme vous le savez tous va décentraliser une partie de sa production graphique en chine chez SnailGame...
Je trouve que DnL soufre déjà de manque d’homogénéité dans sa production graphique, ceci autant par l’approche graphique que qualitative Ex Le Slub, la méduse … A quoi devenons-nous nous attendre ! Cela me fait un peu peur, car graphiquement les asiatiques ont vraiment un style bien à eux. Le directeur artistique de Farlan va-t-il pouvoir assurer correctement le suivi des deux prod graphiques :NP3 et SnailGame De plus il s’agit quand même d’une décentralisation d’une partie de la prod en Chine, NP3 perd donc une bonne partie de son contrat. Les rapports entre Np3 et Farlan sont-ils toujours aussi bons. NP3 va-t-il pouvoir conserver son département graphique face aux coûts réduits d’un infographiste chinois ? Je sais que tout cela n’intéresse pas forcément tout le monde ! Mais il s’agit quand même d’un sujet d’actualité (je parle de mondialisation, d’Europe, de sauvegarde des emplois liés à l’informatique face a la concurrence des indiens et chinois) ! Je me sens concerné car je suis moi-même infographiste ! ![]() Un sujet similaire a été abordé sur le forum officie http://www.darkandlight.net/forums/s...ad.php?t=17329 |
![]() |
|
Aller à la page... |
Farlan-NP3-SnailGame ?
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
personne n'a parlé de délocalisation de NP3 (hormis toi à l'instant) |
![]() |
|
|
on va eviter les supositions trop HS en plus sans trop savoir ce qu'il en est , en gros in va eviter la difamation.
|
![]() |
|
|
devenu sans objet
|
![]() |
|
Légende
|
devenu sans objet
|
![]() |
|
|
![]()
devenu sans objet
|
![]() |
|
|
devenu sans objet
|
![]() |
|
|
doublon
|
![]() |
|
|
Citation :
Il s'agit là uniquement d'un contrat posant les bases d'un partenariat, et non d'une délocalisation ou sous traitance privant qui que ce soit de travail, ou remettant de quelque manière que ce soit le travail ou les compétences de l'équipe NP3/FARLAN. En ce qui concerne le lien que tu donnes, le sujet qui y est débattu ne parle que des différences de styles graphiques entre orient et occident, rien de plus ! De plus, j'abonde dans le sens de Ramoneur lorsque ce dernier dit que parler "d'écran financier" est diffamatoire. écran financier = on a quelque chose de honteux ou illégal à cacher derrière un écran montage financier = on respecte et on utilise au mieux la legislation tu saisis la nuance cyrielle ? ![]() |
![]() |
|
|
Je ne vois pas ce que cela change du moment que le jeu sort à temps et surtout complet
![]() |
![]() |
|
|
...
Citation :
![]() pas mieux ![]() |
![]() |
|
Junrhod LockWood |
Trouver plus de messages par Junrhod LockWood |
|
Ah oui tu veux parler de DnL World, je me disais aussi.
|
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|