Farlan-NP3-SnailGame ?

Partager Rechercher
Citation :
Publié par wil51
Si on veut qu'un MMORPG soit le meilleur, il faut que les joueurs participent au maximum à la vie du monde en créant eux même des events uniques.
Bha tu vois, c'est pas ma vision d'un MMO, qui est avant tout un jeu vidéo.

Je ne joue pas à un jeu, je ne paye pas un abonnement, pour que ce soit aux joueurs de m'apporter du contenu, de créer eux-mêmes les quêtes.

Qui plus est, je ne vois pas en quoi une quête donnée par un PJ aurai plus d'intérêt qu'une quête donnée par un PNJ.

Bref, je ne crois pas aux contenus "apportés par les joueurs".

Pour moi, un jeu doit se suffir à lui même, par son contenu. A partir du moment où ce sont les joueurs qui doivent l'apporter, bha, on est plus dans un jeu, mais dans autre chose.
Citation :
Publié par Aratorn

Qui plus est, je ne vois pas en quoi une quête donnée par un PJ aurai plus d'intérêt qu'une quête donnée par un PNJ.

Bref, je ne crois pas aux contenus "apportés par les joueurs".
Ben en ce cas là les RPG solos sont assez suffisants.
Pour un jeu en ligne avec d'autres joueurs cela serait bien qu'eux aussi fassent vivre le jeu, et pour moi c'est le but d'un bon MMORPG et c'est ce qui manque le plus à DAOC et WOW.
Citation :
Publié par Aratorn
.
bah ça donne un charme incroyable pour moi de faire une quete pj, c'est comme marchander. j'adore marchander 3 pieces d'or avec un joueur alors que le pnj il est pas tres receptifs a mes arguments pour baisser le prix
Citation :
Publié par wil51
Ben en ce cas là les RPG solos sont assez suffisants.
Pour un jeu en ligne avec d'autres joueurs cela serait bien qu'eux aussi fassent vivre le jeu, et pour moi c'est le but d'un bon MMORPG et c'est ce qui manque le plus à DAOC et WOW.
Il ne faut pas non plus que les joueurs fasse le contenue a la place de l entreprise. Les joueurs sont la pour faire vivre le monde, les gms pour l'animé.
Un MMO, reste un jeu vidéo. Si l'on veu un contenue fait par les joueurs, ou alors un suivit de quete de son bg, il faut se tourné vers les jdr sur table ou les gn
Pour moi un MMORPG c'est comme un JDR sur table, mais avec le + du décor qu'on peut voir et non plus imaginer, C'est magnifique.

Et ce que je recherche dans un vrai MMORPG c'est la liberté d'action et pour le moment seul D&L semble capable de le réaliser.

J'ai essayé plusieurs MMORPG de everquest à WoW en passant par DAOC et aucun de ces jeux ne m'a permis de retrouver réellement cette sensation de liberté et de JDR.

Je mets donc tout mes espoirs en D&L et vu le nombre de guildes RP, ce jeu devrait me rendre heureux.
Moi ce qui me plaît le plus du coté de DNL, c'est l'immensité du décors uniquement... Les guildes ne sont pas ma tasse de thé car trop cantonnées à une ligne directrice... Mais chacun son trip... Pour l'instant je ne sais quoi penser des futures animations (ad ou snailgames), je pense qu'il faudra que je me démêle tout seul pour vivre une xp de fou...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés