Farlan-NP3-SnailGame ?

 
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décentralisation de la prod en chine ?


YOUPI !

fairgame vas se pencher sur les graphisme ?

meilleur textur
meilleur animation
meilleur rendu

et on se plaind ??????

serieux les gars, arretez la jol attitude
**a l'impression de parler dans le vent, ou à des sourds **

Ca vous dirais pas de lire toutes les réponses ?... Y'a des choses erronées qui sont énoncées dans ce post en particulier par une certaine personne bleue...

Tant que personne n'avalent vos salades ça va, mais quand vous poser ça comme des vérités (comme vous le savez tous NPCube va décentraliser ... Comme tu as compris de travers oui !), ça ne va vraiment pas !

***Tente de rester calme malgré tout***
Oui, je suis tout à fait d'accord avec toi celi.

Je trouve que trop de personnes parlent de choses alors que rien de tout cela n'est vrai où même vérifié.

Il n'a jamais été dit que NP3 ou même Farlan allaient se décentraliser en Asie, c'est juste que Mafate et le système de jeu a été acheté par les asiatiques pour faire un autre jeu qui ne sera plus D&L. Donc c'est pourquoi il y aura un serveur asiatique pour ce jeu, et D&L garde son serveur unique.

Il faut un peu stopper tout les "on dit".
Et pourquoi pas, ca ne serait pas une énormité de penser que NPCube et Farlan fassent appel aux ressources graphique d'une société Chinoise... Ca ne serait pas la première ni la dernière...
Pour une question de coût, c'est forcément envisageable, même si ils vont commencer à travailler pour la version Chinoise... ...


Citation :
Publié par wil51
...c'est juste que Mafate et le système de jeu a été acheté par les asiatiques pour faire un autre jeu qui ne sera plus D&L. Il faut un peu stopper tout les "on dit".
Merci pour cette nouvelle, je n'étais pas aussi renseigné que cela finalement...
Citation :
Publié par wil51
Il n'a jamais été dit que NP3 ou même Farlan allaient se décentraliser en Asie, c'est juste que Mafate et le système de jeu a été acheté par les asiatiques pour faire un autre jeu qui ne sera plus D&L. Donc c'est pourquoi il y aura un serveur asiatique pour ce jeu, et D&L garde son serveur unique.
Mafate n'a pas été acheté.
Il y a un contrat entre Farlan (éditeur du jeu) et SnailGame pour que Snailgame puisse commercialiser le jeu en Chine en y apportant des modifications qui seront valider par Npcude.

Cela sera toujours D&L mais adapter au marché chinois et il n'y a eu AUCUN achat en dehors d'une licence.

Merci de ne pas faire dire n'importe quoi aux communiqués.

Npcube fait déjà appel à des boites extérieurs pour modéliser certaines choses (exemple Al Drifa), Snailgame apportera en plus son expérience à se niveau là pour ajouter du contenue graphique et au niveau du contenue quête.
Citation :
Publié par Dral
...

Npcube fait déjà appel à des boites extérieurs pour modéliser certaines choses (exemple Al Drifa), Snailgame apportera en plus son expérience à se niveau là pour ajouter du contenue graphique et au niveau du contenue quête.
CAD ? Les quêtes, ce n'est pas AD qui doivent les faire ???
Le contenu des quêtes scriptées est assuré par AD et par NP3 pour la version de base, et visiblement SnailGame y touchera pour l'asiatique.
Mais le travail d'AD se situera certainement plus au niveau des quêtes animées, ce qui me semble une bonne chose parceque les quêtes scriptées ça va un temps, mais quand on se voit confier la mission de tuer un sorcier pour sauver une ville et qu'on est le 3560eme à le faire.... ça nuit un chouïa à l'immersion.
Citation :
Publié par Mauclerc
Le contenu des quêtes scriptées est assuré par AD et par NP3 pour la version de base, et visiblement SnailGame y touchera pour l'asiatique.
Mais le travail d'AD se situera certainement plus au niveau des quêtes animées, ce qui me semble une bonne chose parceque les quêtes scriptées ça va un temps, mais quand on se voit confier la mission de tuer un sorcier pour sauver une ville et qu'on est le 3560eme à le faire.... ça nuit un chouïa à l'immersion.
Tu penses honnêtement que ton quotidien, toi, joueur au milieu de 20 ou 100 000 autres joueurs, sera rempli de quêtes "animées" par quoi, les 20 ou 30 personnes grand max d'AD qui travaillent avec NP3 sur DnL ?

La quête animée sera l'exception, c'est une évidence. Faudra être au bon moment, au bon endroit, donc autant te préparer à faire des dizaines de quêtes scriptées.
Citation :
Publié par Aratorn
La quête animée sera l'exception, c'est une évidence. Faudra être au bon moment, au bon endroit, donc autant te préparer à faire des dizaines de quêtes scriptées.
En tout cas les quêtes scriptées ne sont pas toujours un mal, certaines peuvent même être géniales comme dans tant d'autres jeux

Enfin l'amusement à faire une quête dépends des goûts de chacun, gageons qu'ils prennent le parti de faire de tout chez AD (qui malgré tout reste très réputé pour ses animations.)
Citation :
Publié par Tyatha O'Lean
Enfin l'amusement à faire une quête dépends des goûts de chacun, gageons qu'ils prennent le parti de faire de tout chez AD (qui malgré tout reste très réputé pour ses animations.)
Sur un univers à une toute autre échelle.

Les serveurs de Neocron sont très, très peu peuplés. Ca n'a strictement rien de comparable. On peut facilement faire des animations sur des serveurs avec moins de 1000 joueurs réguliers, c'est autre chose sur des serveurs avec 20 à 100 000 joueurs simultanés.
Citation :
Publié par Tyatha O'Lean
En tout cas les quêtes scriptées ne sont pas toujours un mal, certaines peuvent même être géniales comme dans tant d'autres jeux

Enfin l'amusement à faire une quête dépends des goûts de chacun, gageons qu'ils prennent le parti de faire de tout chez AD (qui malgré tout reste très réputé pour ses animations.)
Tiens tu es passée Modo ? Félicitations et bon courage !

*merde j'avais fais une demande-fake à Artemus à laquelle il n'a jamais répondu, j'espère qu'il a compris que c'était de l'autodérision *
Citation :
Publié par Aratorn
Sur un univers à une toute autre échelle.

Les serveurs de Neocron sont très, très peu peuplés. Ca n'a strictement rien de comparable. On peut facilement faire des animations sur des serveurs avec moins de 1000 joueurs réguliers, c'est autre chose sur des serveurs avec 20 à 100 000 joueurs simultanés.
En même temps c'est la première fois qu'un serveur accueille autant de monde, il reste possible que les bases de l'animation non-scriptée soient réutilisables/adaptable aux populations de Dark and Light.

C'est l'un des points où Dark and Light innove, on ne peut pas vraiment se faire d'idée. Je dirais un bon wait and see sur le point des quêtes animés.

Sinon si j'ai bon souvenir, même dans certains jeux à une population plus classique (daoc par exemple) il me semble que les quêtes animés n'ont jamais requis la présence de tout le monde (sauf peut les Geersha, mais je ne l'ais pas vécu) la plupart se passaient en petit comités, où sur des zones bien précises.

@Cyrielle : Merci, mais je compte sur vous pour m'aider aussi
Citation :
Publié par Tyatha O'Lean
Sinon si j'ai bon souvenir, même dans certains jeux à une population plus classique (daoc par exemple) il me semble que les quêtes animés n'ont jamais requis la présence de tout le monde (sauf peut les Geersha, mais je ne l'ais pas vécu) la plupart se passaient en petit comités, où sur des zones bien précises.
Tout à fait, il y a grosso modo une animation par serveur et par royaume par semaine.

Maintenant, regarde sur les forums, et demande à ceux qui affirment n'avoir jamais vu d'animation. Je suis près à parier que 90% des joueurs affirmeraient qu'il n'y a pas d'anims sur les serveurs DAoC.

Le problème ? La population est importante, le RolePlay n'intéresse qu'une minorité, et les gens n'aiment pas avoir des éléments extérieurs qui guident leur temps de jeu.

Il est parfaitement possible d'animer un monde de 300 joueurs, il est possible de faire des animations sur un monde avec 20 000 joueurs. Mais clairement, la proportion de joueurs touchée n'aura strictement rien à voir.

De toute façon, un animateur peut difficilement gérer plus de 10 personnes à la fois, et 20 personnes, c'est déjà le bronx.
Dans un premier temps, les animations ne seront pas indispensables.

Les quêtes cryptées feront très bien l'affaire.

Le temps d'arriver au lvl 100, de bien découvrir ganareth, se familiariser avec la politique et l'économie, le pvp et attaque de fort, fontaine à mana. On ne risque pas de s'ennuyer dans l'immédiat.

Les animations sont principalement, pour moi, du contenu haut lvl.
Indispensable arrivé à un certains niveau dans le jeu.
Attention il y a animation de masse, et animation ciblé.

Pour moi le boulo d'AD cera de faire des animations de masse.
Destruction d'une tour d'un mechant wanted, pour cela il faut rassembler bcp de monde.

Recherche d'un item perdu

Escorter une personne .


Bref il faudrait un canal event , reservé pour les animations. et espece de /world mais reservé à AD, et /ou participant de l'event.


Un ptit coup d'oeil à ce canal et on sait si il y a un event .
Ha bha pour ma part, je suis totalement opposé aux animations de masse telles que tu les présentes silkr.

Pour moi, les GMs ne doivent pas interférer dans le jeu, et la gestion politique.

Si les joueurs ne veulent pas détruire la tour d'un wanted, pour moi, aucun GM ne devrait l'inciter.

Pour moi, une animation doit-être, soit une chose parallèle à la trame de fond, sans influence sur le jeu, soit une chose avec un impact, mais similaire pour toutes les factions/forces en présence.

Inenvisageable de favoriser/défavoriser une faction, une guilde, ou un joueur par l'influence d'un GM. Ca ira totalement à l'encontre de ma vision d'un MMO.
Ca serait dommage d'oublier les petits évènements, avec un nombre restreint de participants, c'est généralement très convivial et agréable.
Mais je pense que l'on peut mêler les deux types d'évènements, massif et restreint, au sein du même jeu et plaire ainsi à un grand nombre de gens.
[Fin du HS.]


Pour recadrer le sujet, il reste a savoir, si le contenu de quête ajouté par SnailGame, sera apte à augmenter le nombre d'événements pré-scriptés du jeu.
Et si cela n'empiète pas sur le domaine d'AD. Qui si je me souviens bien participe également à l'élaboration de quêtes.

( enfin bon si les deux ajoutent du contenu, tant mieux ^^)
[HS end ^^]Je parlais d'une tour créé artificiellement, avec un wanted creer pour l'occasion [/HS]


Des quetes scripté , pkoi pas, mieux il y en a mieux cela sera.
J'espère que rapidement les quêtes scriptées seront remplacées par des quêtes de joueurs, tout comme les PNJ.

C'est plus sympa de recevoir une quête unique d'un joueur, comme " pouvez vous me rapporter telles matières" ou " Pouvez vous tuer pour moi tel personnage " ( pour prendre sa place par exemple ).

Si on veut qu'un MMORPG soit le meilleur, il faut que les joueurs participent au maximum à la vie du monde en créant eux même des events uniques.
 

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