[TEAMS] Série de chateau Wa, à partir de dimanche 5 Juin

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous!

Je viens ici vous proposer une série de chateau, un par soir, de dimanche à jeudi inclus. Le départ se fera aux alentours de 21h, DEVANT le chateau. Toute proposition sera étudiée, sachant qu'un eni lvl 48 mini serait appréciable pour les équipes "démunies", tout comme un bon "bourrin" comme on dit...

Mais surtout, on y va pour s'amuser, et passer un bon moment, boire le thé avec le Wa, etc...

Dimanche : FINI
-Bouclare, fecate 9X
-Dr Boubou, eni 5X
-Latrellspencer, iop 6X
-Eni-grochaud, eni 6X
-casimodo, eca 6X
-RC-alicia, cra 4X
-Echtelion, cra 5X
-Edea, enie 4X

Lundi :
FINI

-Latrellspencer, iop 6X
-Eni-grochaud, eni 6X
-Echtelion, cra 5X
-Edea, enie 4X
-Sande, sacrieuse 5X
-Subsonic, feca 6X

Mardi :
FINI

-Latrellspencer, iop 6X
-Eni-grochaud, eni 6X
-Echtelion, cra 5X
-Edea, enie 4X
-FaisMoiPeur, osa 6X
-Sande, sacrieuse 5X
-miss-eni, eni 5X
-squallo, feca 7X

Mercredi :
COMPLET

--fleur-damour-, fecate 9X
-Eni-grochaud, eni 6X
-Ludina, fecate 7X
-Echtelion, cra 5X
-Edea, enie 4X
-Tasalakis, enie lvl 5X
-l-inconnu, osa 8X
-slipknoteur, sram 4X

Jeudi :
COMPLET

- Tylersram, sram 6X
-Echtelion, cra 5X
-Edea, enie 4X
-Dauragon, osa 6X
-osa-mosa, osa 7X
-Tasalakis, enie lvl 5X
-shikhabouh, sacri 5X
-rooibos, eni 7X

Voili voilou, en éspérant que cela vous tente! Si ça marche, on recommence bientôt
Salut ! Bif l'énutrof à vot' service pour le lundi et/ou le mercredi

J'suis lvl 49 et j'tape à 90/tour - Cupidité appréciable avec une pelle fanto lvl 3

Ca serait sympa de m'inviter

/w Bif

bif, avant de faire plus, je voudrais juste savoir su tu as boosté maladresse/de masse ou pas?

anury et tchucky, j'attend de voir, puisque mercredi il y a déjà pas mal de monde, et jeudi on manque de force ^^
Citation :
Publié par Echtelion
bif, avant de faire plus, je voudrais juste savoir su tu as boosté maladresse/de masse ou pas?
J'ai boosté maladresse au lvl 3 (1 à 2 PM en moins par tour) mais maladresse de masse n'est k'au lvl 1 ( tu le trouve utile pour faire le Wa ce soir ? Trop d'espace entre chake lancé )

Voila pour moi ^^
(autre parenthese je ne connais pas le chamin pour aller au chateau)

amicalement la fée tasalakis
Désolé pour ceux qui avaient demandé mardi ou mercredi (à part FaisMoiPeur), la priorité est allée à une amie de la guilde... Idem pour Lundi d'ailleurs... Mais y'en aura d'autres bientôt! ^^

Tasalakis, on se donne rendez-vous au zaap à 20h mercredi, et on fera la route ensemble... j'espère juste que tu as les clés

Pour Jeudi, encore trois places de libre, j'attend encore un peu, car je crains que le niveau soit un peu faible... en cas, contactez-moi IG
Juse pour vous prévenir qu'il se peut que le chateau de jeudi devienne un vawotte... sauf si on trouve un créneau en journée

Si ça vous intéresse aussi, n'hésitez pas à le signaler

Dauragon, je te note quand-même, rien n'est sur ^^
modification importante : bouclare et son eni ne peuvent plus participer donc deux places libres chaque jour, mais si possible un eni doué, et une feca... avec glyphe ^^

osa-mosa, je t'ajoute^^

princess, quelle classe?
Salut Echtelion pour la team de mardi je t'ai dégoté une eni 56 : Miss-eni et un feca 78 : Squallo (faisant tout 2 partis de la guilde dont moi même je fais parti )

Si tu vois pas d'inconvéniant

A bientôt
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés