[TEAMS] Série de chateau Wa, à partir de dimanche 5 Juin

Répondre
Partager Rechercher
Bon alors s'il reste une p'tite place pour ce soir ( lundi) veux bien vous accompagner si vous voulez de moi ^^

Alors : sram lvl 43 , fait environ 100 a 130 de degat , 285 pv ....

Voila alors si vous voulez de moi : /w slipknoteur

http://site.voila.fr/dofusa/Image/avatars/4.gif (je peu pas encore le mettre alors je le met dans mon message lol )
bon vu que pour se soir c fichu je me presente pour jeudi soir
je suis un iop lv 4X , je vous préviens je ne connais pas la route pour le chateau du wa alor si quelqu'un pouvait m'aider se serait gentil
/w meta-iop
Bon alors suite a ce château louper pour moi je me m'inscrit kan meme pour mercredi si j'arrive a m'arranger avec ma mere^^

Sinon : sram lvl 43 , 285 etc , etc ....

Voila j'espere que si je vien je ne m'arreterai pas a la 3eme salle ^^
Citation :
Publié par shikhabouh
Bonjour Shikhabouh Sacri 57 (pour l'instant). Je m'inscrit pour le jeudi si c'est possible
Merci
Ce serait chouette que tu aies punition d'ici jeudi, c'est très bourrin ^^
Citation :
Publié par Echtelion
modification importante : bouclare et son eni ne peuvent plus participer donc deux places libres chaque jour, mais si possible un eni doué, et une feca... avec glyphe ^^

osa-mosa, je t'ajoute^^

princess, quelle classe?
oups oui sram
TylerSram, je t'aurai bien pris, mais je n'ai qu'une parole : slipknoteur a fait toue la route en vain l'autre soir, donc si il peut venir mercredi, il viendra... slip, essaie de confirmer dans la soirée s'il te plait ^^
Merci echtelion !! Euh je confirme pour mercredi : je serai la (85 % de chance^^)

Sinon sa serai cool que l'on ne parte pas a 10 h 15 mais plutôt vers 8h45.

Voila et encore merci !!!
Désolé pour hier soir... empechement irl... j'avais prévenu tasalakis(mais sans pour autant lui dire de tout gérer, donc pas de quoi s'échapper :P), ainsi qu'une amie sacri... apparement, raté ><

y'aura probablement une autre série dans une semaine (donc pas lundi mais à partir de dimanche prochain), mais plus pour le dofus cette fois... enfin on verra ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés