E-u ?- U-e ?

Répondre
Partager Rechercher
Yop,

j'aimerai connaître un petit truc, si les état unis jouent plus a aoc que les européen, si ils sont plus "fort", ou

si presque personne là bas joue, car j'en entend jamais parler, est ce que c'est vrai qu'ils on reussi a viré pas

mal de vie au mob Behemot, ou nawak ? perso, je n'y crois pas trop...

Ils ont des bonne guild du style War Legend ou meilleur qui joue a daoc, même si les wl joue plus, fin tout sa

pour savoir si l'us es plus a fond dans daoc que nous
Pour ta gouverne oui les ricains jouent a daoc sur des serveurs accessibles aux francais avec un compte mythic (et non pas goa, comme le notre) , ils ont pleins de beaux serveurs et un style de jeu trés similaire au notre ... la seule différence c'est que les Rk bougent trés trés vite
Sinon j'ai jamais entendu parler de la mort de behemot :x et il y a de tres grosse guilde oui (et des alliance de folie) ...
Pour le Wl aucune idée par contre , j'ai plus de compte pour me renseigner
Behemoth ? les mob dans les abysses ? me semble que du temps ou je jouait on les prenais par 2 en trio lol

Ou alors c'est pas le même mob

Sinon les WL c'est pas une gu ricaine mais européenne je crois, enfin corriger moi si je me trompe

Je pense pas que les ricain jouent plus que nous, a une époque peut être, mais la ça c'est équilibré je crois les MMORPG se démocratise donc de ce coter la on a rien a leur envier je crois
Les Européens se défendent très bien face aux joueurs Américains ! Seul différence, c'est qu'en Amérique ils disposent des patchs avant nous donc ils peuvent prendre plus d'avance sur nous...

Voilà sur ce bon jeu à tous !
Citation :
Publié par Nelapsi
Sinon les WL c'est pas une gu ricaine mais européenne je crois, enfin corriger moi si je me trompe
oui et la question c'est : Y'a t'il des guildes commes les War Legend sur les serveurs américain ¿? ( )

Les americain ont un gros avantage sur le nombre de joueurs par serveur (j'ai plus les chiffres mais avec nos 3500 on est petits) , et aussi au niveau connexion et probleme de lag ... La bas ca n'existe pas ... Que fais GOA ¿?
C'est ce que "raconte" certaines personnes sur les forums.

Maintenant personne parmi les "vantards" n'a réussi à mettre un screen (certifié) ou une vidéo d'un de ces combats. Chose quand même bizarre vu que pour le moment dès qu'un gros voir même très gros named en prend plein la tronche, Mythic (ou GOA si cela se passe en Europe) balance un article bien alléchant sur les sites officiels (bah oui dire que certains gros mobs peuvent être vaincus au bout d'un très hard combat, ça fait vendre et pousse les gens a y aller eux aussi).

Info, Intox, ou peut être plus simplement besoin d'une désintox pour certains qui planent trop

Sinon pour l'histoire des WL, ayant pas mal discutée avec des ricains à l'époque, ils ont été plutôt surpris des résultats si rapide. Style pour eux, les européens sont mauvais en général et puis ..... chiotte ils ont fait mieux qu'eux, ça la fout mal pour leur ego.
Citation :
Publié par Nelapsi
Behemoth ? les mob dans les abysses ? me semble que du temps ou je jouait on les prenais par 2 en trio lol
Il parle du nommé .. Béhémot, celui qui se trouve après Legion
Ha bha dit donc j'ai tout faux dans mon post moi alors merci Lolly/oph et freyer

Oué alors des grosses Gu comme les WL y'en a certainement j'ai un nom sur le bout de la langue mais ca veut pas sortir

Sinon pour le named après legion, ben après voir tuer legion on a arrêter dans le BG donc je sais pas
Citation :
Publié par Nelapsi
Sinon pour le named après legion, ben après voir tuer legion on a arrêter dans le BG donc je sais pas
En fait si j'ai bien compris pour Béhémot (je ne l'ai jamais vu, ni même Legion d'ailleurs ), il se cache dans une salle et c'est Legion qui te tp dans cette salle et Béhémot serait immunisé aux attaques magiques et corps à corps et ferait de lui un mob intuable (je mets au conditionnel car je ne suis absolument pas sûr de ce que j'écris, c'est ce qu'il me semble avoir lu )
Ha oué je vois alors, y'a eu pas mal de tp mais je savais pas que le mob qui se trouvais dans cette zone était béhé merci du renseignement

Donc en gros Béhémot c'est Mc Gyver quoi tu peut pas le tuer dommage

Haha attendez que je revienne, je vais le one shot avec mon eld void, un bolt et on en parle plus de bébé moche (jeu de mot inside)
Je trouve que d'avoir dit que Behemot à perdu 20% de vie au US et 2% en Europe, c'est pour faire parler les

gens, combien de poste y'a eu as propos de ce named qui sert a rien.

Les Us c'est un peut une concurence par raport a nous, on veut essayer d'être mieu que eux, j'aimerai

essayer de venir un de leur serveur principale, pour savoir si ils on les même façon de jouer que nous, voir

les prix sur housing ect
Citation :
Publié par Nelapsi
oué ceux là ils se solotent, il doit plutot parler du gros vers légion
Citation :
Publié par Lolly/oph
Les americain ont un gros avantage sur le nombre de joueurs par serveur (j'ai plus les chiffres mais avec nos 3500 on est petits) , et aussi au niveau connexion et probleme de lag ... La bas ca n'existe pas ... Que fais GOA ¿?
A part un ou deux il n'y a pas beaucoup de serveurs US qui ont atteins les 3500 alors que nous (serveurs Fr) Brocéliande, Ys et Orcanie (surtout les deux premiers) ont quand même été longtemps avec le maximum de connectés.
dans la vidéo que Mythc a fait pour promouvoir la version de la 1.76, on voit un groupe passer un TP dans les abysses mais la vidéo s'arrête là dessus .... c'est un TP que je n'ai jamais vu. peut-être est-ce une porte directe vers le Behemoth ...
Citation :
Publié par Halgrid
dans la vidéo que Mythc a fait pour promouvoir la version de la 1.76, on voit un groupe passer un TP dans les abysses mais la vidéo s'arrête là dessus .... c'est un TP que je n'ai jamais vu. peut-être est-ce une porte directe vers le Behemoth ...
Tu confonds pas avec la vidéo de Darkness Rising ?

Citation :
Quelqu'un aurait un site des chroniques des serveurs us ? pour se faire une idée
http://www.camelotherald.com/index.shtml

Citation :
Merlin ( le plus serveur US ) tourne généralement entre 900-1000 et 1700-1800 joueurs, par contre niveau lag c'est vrai que ça fait un choc quand on vient des serveurs UE

Citation :
Les Européens se défendent très bien face aux joueurs Américains ! Seul différence, c'est qu'en Amérique ils disposent des patchs avant nous donc ils peuvent prendre plus d'avance sur nous...
Y'a un avantage et un inconvénient sur la différence de patch ...

- en cas d'abus sur une classe ( au hasard, le WL ), c'est corrigé beaucoup plus vite aux UE que sur les serveurs US. Résultat, les gagnants, c'est les UE, qui peuvent "exploiter" une classe reconnue comme déséquilibrée ( et c'est pas spécifique aux WL, suffit de se rappeler le sauvage )

- Par contre, c'est vrai que c'est agréable de ne pas attendre 6 mois un patch et 8 mois un add-on, on a réellement le plaisir de la découverte avec chaque modifs majeurs/patchs, qu'on a pas sur les serveurs UE vu que de toutes façons le tps que ça sorte ça a été disséqué sur tous les forums

Voilà, après pour le niveau de jeu, ça se vaut sur les 2 continents ... Le truc le plus choquant, c'est que tu afk 20 min sur Merlin, tu as un flood de 15-20 prises de tours/forts, et ce quasiment 24h sur 24, c'est assez impressionnant.
Pour les patches, nous les avons peut être en avance aux U.S mais nous avons le même délai que vous entre chaque, donc nous n'attendons pas moins

Entre les gros serveurs (comme Merlin et lancelot) et les clusters, nos serveurs tournent à 2000 joueurs en soirée. Mais la différence vient plutôt du fait que les populations des différents royaumes sont beaucoup plus équilibrés que des serveurs comme...Brocéliande

Maintenant je vais bien me faire flammer mais pour ce qui est de la manière de jouer, les américains sont moins prises de tête, et l'entraide y est plus commune que sur serveurs européens. Enfin je dis çà en général, il y a toujours de mauvais joueurs partout...et nous ne sommes pas immunisés non plus

Etant originaire de Brocéliande et chassant hibs et albs sans pitié sur Galahad désormais, je sais que je ne reviendrais jamais sur serveur européen, même pour tout l'or du monde....enfin presque
Citation :
Merlin ( le plus serveur US ) tourne généralement entre 900-1000 et 1700-1800 joueurs, par contre niveau lag c'est vrai que ça fait un choc quand on vient des serveurs UE
Je dirais 2000+ en moyenne...

Et
Citation :
Entre les gros serveurs (comme Merlin et lancelot) et les clusters, nos serveurs tournent à 2000 joueurs en soirée. Mais la différence vient plutôt du fait que les populations des différents royaumes sont beaucoup plus équilibrés

Citation :
Publié par Gwydyon
Maintenant je vais bien me faire flammer mais pour ce qui est de la manière de jouer, les américains sont moins prises de tête, et l'entraide y est plus commune que sur serveurs européens. Enfin je dis çà en général, il y a toujours de mauvais joueurs partout...et nous ne sommes pas immunisés non plus
Entièrement d'accord !
Un membre de ma guilde, voyant que je ne pouvais pas avoir les parchemins de 2 de mes artefacts et 1 artefact, et bien j'ai eu droit à 10p plus l'artefact que je voulais (validée la rencontre avec lui, et il l'avait en triple en banque). Bon je ne dis pas que sur les serveurs Euro, des mécènes de ce genre n'existent pas mais bon voilà quoi ...
Disons que ça prend la forme la plus honorable qui soit, c'est-à-dire que l'aide est proposée et non réclamée, et c'est une aide désintéressée, juste pour aider....le bonheur quoi

On m'a même donnée un book pour GoV hier
Citation :
Publié par Gwydyon

Etant originaire de Brocéliande et chassant hibs et albs sans pitié sur Galahad désormais, je sais que je ne reviendrais jamais sur serveur européen, même pour tout l'or du monde....enfin presque
Pas mieux de mon côté, et je confirme l'ambiance généralement plus "saine" sur les serveurs US
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés