E-u ?- U-e ?

Répondre
Partager Rechercher
la plupart des joueurs "skillés" en europe ne sont pas français...

ou pour dire autrement : ya plus de "skill" sur les serveurs qui ne sont pas français
Citation :
Publié par HateMeh

ou pour dire autrement : ya plus de "skill" sur les serveurs qui ne sont pas français
Quelle belle blague que ceci.
La légende du skill étranger c'est un fake. En france on a aussi bien.
Citation :
Publié par HateMeh

Les meilleurs sont les camlannais
Tout a fait d accord proto

Sinon ca se passe pareil le pvp aux US ?avec des apk des neutre des pk.... niveau ambiance ?o tant de trash et de ouin ouin ?(j'en ai eu un pas mal ya pas longtemps qui ma fait bien marrer: le mec est 50 reward et j' aurai pas du le tuer car je suis plus haut RR que lui )

Boromir assassin 8L6 Camlann
Pour le peu que j'ai essayé ça m'a plutôt fait fuir....enfin bon le PvP est un système de jeu particulier aussi qui a ses adeptes et ses réticents.

Sinon pour éviter les préjugés quant aux serveurs U.S, il ne faut pas croire que tout le monde se promène en SC, est ML10 et 11L. Il est très facile de s'intégrer même quand on commence de rien
Citation :
Publié par Gwydyon
Pour le peu que j'ai essayé ça m'a plutôt fait fuir....enfin bon le PvP est un système de jeu particulier aussi qui a ses adeptes et ses réticents.

Sinon pour éviter les préjugés quant aux serveurs U.S, il ne faut pas croire que tout le monde se promène en SC, est ML10 et 11L. Il est très facile de s'intégrer même quand on commence de rien
ce ki change quand meme par rapport a un certain server ke je ne citerai pas!
toute façon l ambiance peut pas etre plus pouris ke la bas.

++

PS: je parle pas de cumbria bien sur lol
Mon passage serveur UE ===> serveur US m'a fait un choc

Ca a déjà été dis, mais les joueurs sur serveur US sont bcp plus ouvert. Pas besoin d'être Ml10 11L pour être pris dans un bon groupe.

En ce qui me concerne, j'ai intégré rapidement une guilde super sympa (Trauma sur Mid Merlin) avec des joueurs tout simplement trop cools. Mais l'ambiance générale est similaire sur ce serveur et c'est vraiment un chouette plaisir

Petit Exemple : Je choppe 7 gars de la guilde en pleine session RvR pour kill Malamis. Les gars stoppent tout et sont au mob en moins de 10 min ==> kill rapide. Là, ils me demandent de quel Arté j'ai besoin ==> raid Arté pour le petit Empu (la classe ).
On arrive à Cyrene, un gar est déjà en train de s'amser avec. Je dégroupe, il me groupe, on le kill ensemble et là, le mob loot "mon précieux". Moi super content, j'ai validé la quete, je remercie et je m'apprete a partir, et là, le tupe me donne l'anneau en me disant "je l'aurai bien une autre fois" GENIAL!!!

Bref ça contine comme ça depuis 2 mois et j'ai tjrs pas vu un seul truc reelement négatif.

Enfin bon, si ca se trouve g eu du bol, mais j'apprecie bcp plus mon expérience US que mon passage européen!!
Que ce soit en PvE où il y a toujours du monde pour monter ses persos ou TOA, l'ambiance est géniale et c'est contagieux : vu la facilité avec laquelle on motive du monde, ça donne envie d'aider également. Pour ce qui est du crédit pour les artés c'est la même chose chez nous (Mid/Galahad), on hésite pas à grouper ceux qui ont besoin....sans parler de la multitude de joueurs déjà ML10 ou qui n'ont besoin de rien du tout mais qui viennent aider lors des raids
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés