Mon passage serveur UE ===> serveur US m'a fait un choc
Ca a déjà été dis, mais les joueurs sur serveur US sont bcp plus ouvert. Pas besoin d'être Ml10 11L pour être pris dans un bon groupe.
En ce qui me concerne, j'ai intégré rapidement une guilde super sympa (Trauma sur Mid Merlin) avec des joueurs tout simplement trop cools. Mais l'ambiance générale est similaire sur ce serveur et c'est vraiment un chouette plaisir
Petit Exemple : Je choppe 7 gars de la guilde en pleine session RvR pour kill Malamis. Les gars stoppent tout et sont au mob en moins de 10 min ==> kill rapide. Là, ils me demandent de quel Arté j'ai besoin ==> raid Arté pour le petit Empu (la classe  ).
On arrive à Cyrene, un gar est déjà en train de s'amser avec. Je dégroupe, il me groupe, on le kill ensemble et là, le mob loot "mon précieux". Moi super content, j'ai validé la quete, je remercie et je m'apprete a partir, et là, le tupe me donne l'anneau en me disant "je l'aurai bien une autre fois"  GENIAL!!!
Bref ça contine comme ça depuis 2 mois et j'ai tjrs pas vu un seul truc reelement négatif.
Enfin bon, si ca se trouve g eu du bol, mais j'apprecie bcp plus mon expérience US que mon passage européen!!