Enchere Jambiere du Non Repenti en neria

Partager Rechercher
ta pas du lire tout le post ;p

->zentrucbidul a dit quil etait gm de PGM ( dsl ^^ )
->il a dit a vilmor de ce log IG pour lui montre les thunes
->il a trouve apres pour ca quil a stop lenchere
alor ya pas de raison quil soir contant il senfou si il a deja trouver IG

@Vilmor met le o revendeur a 55p von bien partir

edit:Coquillette

edid2:@Nain en meme temp avec ce account ct pas plus credible https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=521342
Citation :
Publié par Naia
Rejetter la faute sur les autres ( les autres font ca aussi ) c'est digne d'une mentalité bien éveillée effectivement.

C'est pour montrer qu'il n'y pas que la personne qui fait l'enchère qui peut trouver ça nul.
J'ai pas compris si ta 1ère phrase était pour moi ou pas. Perso j'ai rien avoir avc cette enchère j'suis pas particulièrement pote avc princesse ou vilmor ou from.

Pour ton quote oublie pas la première partie de la phrase, j'crois que from & princesse on eu qq différents ig, qui forcement ne donne pas un avis objectif sur la situation ( pour les 2 personnes) Après toi tu trouve sa pas normal, et inacceptable de la part de princesse moi j'trouve que sa réaction est compréhensible. Enfin voilà, j'arrète la le debat, il a plus lieu d'etre entre princesse et vilmor en mp pour essayer de trouvé un arrangement que un débat stérile entre des participants externes qui enfet ne changera rien a la situation ^^
Le comtpe Zealienator n'est pas fake c'est mon compte pour mon ASN , je ne voi pas pourquoi d'autre personne que le lead de l'enchere devrai connaitre mon identité , de plus comme dis precedement si je n'est pas encheri c'est que j'ai trovuer meilleur ofre ailleur ( /kiss Princess sinon c moi qui aurai tout le monde sur mon dos xD ou qui devrai payer ^^ ) sinon j'ai regarder ds les permanent ils ne disent rien contre le fait que le meilleur encheriseur retire sont ofre ( ptet que je suis aveugle ) donc c'est surtout moral et pour ta reput & credibilité
evite de faire ca dans les vrai enchere (irl) si tu veut pas te retrouver avec les huisié ( jsé pas comment ca s'ecrit ) sur le dos. Bonne chance amuse toi bien ;-)
Citation :
Publié par nainquaneuil
donc c'est surtout moral et pour ta reput & credibilité
J'ai pas besoin de reput et credibilité, ceci dit a ce niveau tu peu parler ^^

Et je suis potes avec des gens pas cons et les gens pas cons n'en foutent totalement de ca... ( du post de retirer l'enchere parceque trouver 40PP moin cher )

Et des encheres j'en ai faites des 10éne et des 10 ene premiere fois que j'ai ca donc bon...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés