Enchere Jambiere du Non Repenti en neria

Partager Rechercher
En meme temps c'est un manque de respect total des gens de s'engager dans une enchère pour ensuite dire non je veux plus, il faut assumer ses choix, elle a ptete louper elle aussi de son coté des offres peut etre plus basse que l'enchère où elle en est.
Autant ne plus faire du tout d'enchère si les gens s'amusent à monter pour annuler quand bon leur chante
Citation :
Publié par Naia
En meme temps c'est un manque de respect total des gens de s'engager dans une enchère pour ensuite dire non je veux plus, il faut assumer ses choix, elle a ptete louper elle aussi de son coté des offres peut etre plus basse que l'enchère où elle en est.
Autant ne plus faire du tout d'enchère si les gens s'amusent à monter pour annuler quand bon leur chante
Pour 40PP moin cher respect ou pas je m'en fiche totalement, et je dis pas non je veu plus, je dis non j'ai trouvé moin cher.

De plus il n'y a absolument aucun contrat, je ne dois rien a personne, maintenant si vous en pouvez pas comprendre ca, tanpis.

@Vilmor J'ai trouvé ailleur, l'enchere reprend donc au dernier : cyth,ou tu refais et non je ne maintient pas, et je ne payerais pas.
La seule chose a comprendre effectivement tu fais ce que tu veux quitte à ne pas respecter le principe meme d'une enchère, tu change les règles du jeu selon que ça t'arrange.
Effectivement tu paye 40pp de moins mais personne ne t'avait obliger a mettre 40 pp de plus, c'est ça le truc
Citation :
Publié par Naia
La seule chose a comprendre effectivement tu fais ce que tu veux quitte à ne pas respecter le principe meme d'une enchère, tu change les règles du jeu selon que ça t'arrange.
Effectivement tu paye 40pp de moins mais personne ne t'avait obliger a mettre 40 pp de plus, c'est ça le truc
Et alors, personne ne m'a obligé a mettre 40PP de plus, oui et donc ? je ne vois pas ou tu veu en venir, j'ai quand meme trouvé 40PP moin cher
Citation :
Publié par Naia
Si tu ne vois pas où je veux en venir c'est qu'effectivement il n'y a plus rien a dire
Enfin bref...

enfin bref ya des peon partout

qd tu participe a une Enchere Tu paye tu fet pas ca kikoo style par ici par la je te prend pour un gros con je pay si jamais jai envie , si ceci , si cela... enfin bref faudrai ban des gens comme toi du marche

jai fet une enchere pour une ceinture jai mi 10p jen en avait une o coffre mais je retire pas mon offre sauf si kk1 paye le meme prix ou plus que javai mi fo pas prendre le gens pour des cons comme tu fet enfin le respec c un truc on la ou on la pas
BakouZ, j'en es rien à faire d'être riche ou pas ( avoir des PP et être mal équipé vois mal l'intérêt) mais bon toi tu pige que dalle osef, Princess tu as trouvé - cher certes tans mieux pour toi mais à l'avenir ne surenchérie pas, faire style suis blindé de sous et yop j'en veux plus style c'est trop cher osef faut assumé ses acte (faudrais grandir) , heureusement que certaines personnes comprennent le fonctionnement ( même les Piwis , Frommmm ) .
oula c un peu le bordel la,donc princesse un peu useless niveau des enchères .

donc on repart a combien , qui es le meilleur enchérisseur , enfin voila je souhaiterai savoir ou on en est vilmor
Tu sais vilmor, avec les gens lourds ou malhonnetes tu arriveras a rien, tu perds ton temps ..

le plus simple est de reprendre les encheres ou elles étaient avant son intervention ..

(note : hier soir qqun m'avendu une respec all a 10pp, il m'avait mp pour me dire "ok a 10 pp" et a eu qqs heures apres une propal a 11pp .. comme j'ai refusé de surenchérir, il me l'a quand même vendue a 10 pp .. je ne sais si c par respect de sa parole mais en tous cas c'était un geste où il a respecté son engagement, sans laisser passer un interet vénal en premier .. et je salue ce geste)
Citation :
Publié par Naia
Si tu ne vois pas où je veux en venir c'est qu'effectivement il n'y a plus rien a dire
Enfin bref...
Bizou j suis d accord avec toi mais y' a tjrs des gens qui ferons comme bon leur semble .

ps : ce post pour te dire qu'on pe avoir des differents mais etre d accord sur d autres
C'est pas pour faire style kikoo je peu montrer a n'aporte qui les 70PP+ les jambs phoenix IG.

Pas de question de malhonete ou pas, je vais pas perdre 40PP pour faire 'bien'

Bref ca me fait doucement rigoler totu ca n'aporte qui aurait fait pareil mais ca blabla

Respect ? mais attendez j'ai rien volé j'ai entubé personne, je retire SIMPLEMENT mon offre car j'ai trouvé moin cher ailleur. Au pire dsl d'avoir fait perdre 3 jours a vilmor... mais bon
Citation :
Publié par Princessenoire
C'est pas pour faire style kikoo je peu montrer a n'aporte qui les 70PP+ les jambs phoenix IG.

Pas de question de malhonete ou pas, je vais pas perdre 40PP pour faire 'bien'

Bref ca me fait doucement rigoler totu ca n'aporte qui aurait fait pareil mais ca blabla
serrieux on voi bien lesprit jai 12 ans je pense qua ma geule personne ta obliger de metre 70p si il aurrai pas etait sur fonda ou autre part tu les aurrai pri dtf qd tu fet une enchere tu tengage a le tenir tencher tu gagne tu prend c pas genre non en fet je veut pas si tu vien avec un esprit comme ca sur une enchere ca vo meme pas le coup , enfin en meme temp osef sert a rien parle on en parlera qua tu serra plus mature et tuarra pige l histoire du respec

ben si tu aurrai pas mi 70p5 c lautre qui les aurrai pri du coup ya plus personne donc wé il c fet entuber paske tu fet ton gosse si tu vouler pas metre 70p5 fallait pas le dire osef a + esperan pas te revoir sur des enchere
Citation :
Publié par Fromhell
serrieux on voi bien lesprit jai 12 ans je pense qua ma geule personne ta obliger de metre 70p si il aurrai pas etait sur fonda ou autre part tu les aurrai pri dtf qd tu fet une enchere tu tengage a le tenir tencher tu gagne tu prend c pas genre non en fet je veut pas si tu vien avec un esprit comme ca sur une enchere ca vo meme pas le coup , enfin en meme temp osef sert a rien parle on en parlera qua tu serra plus mature et tuarra pige l histoire du respec
J'ai trop la flemme de lire, apprend a ecrire et on en reparle ( c'est les basses du primaire )
Citation :
Publié par vilmor
BakouZ, j'en es rien à faire d'être riche ou pas ( avoir des PP et être mal équipé vois mal l'intérêt) mais bon toi tu pige que dalle osef,

ok, j'crois pas qu'on se connaisse donc attend un peu avant de dire si j'capte kkchose ou pas merci. Perso moi sa me semble logique, chuis sûrement un connard mais dans le cas de princesse j'aurais fait pareil, enfin réfléchissez pour 40 pp ce que vous auriez fais, pour 5pp ok j'aurais respecté mon enchère mais la y'a pas 5 mais 40pp de diff, vous auriez fais quoi a la place ?

Citation :
J'ai trop la flemme de lire, apprend a ecrire et on en reparle ( c'est les basses du primaire )
( bases )
suit allemand tu le c bien apre avoir était dans ma gu preske 6 moi alor stp t commentaire a 2 balle tu les garde si c pour faire ton kikotoutsdure , dailleur contant que tu te soi Kc de la guilde ms tu le savai deja imo

@Bakou quand tu fet une enchere tu tengage a tenir surtout qd tu pay bc genre tu veut acheter un truc et le mec le vend a kk1 dautre alor quil te lavai promi tu trouve ca sympas ? enfin osef jaurra toujour des con pour faire des coup de ce genre , personne ne la obliger de monter les enchere a 70p+

edit: olol genre tu savait pas , mais tu mapel schleu just for fun aller degage noobyz
Citation :
Respect ? mais attendez j'ai rien volé j'ai entubé personne, je retire SIMPLEMENT mon offre car j'ai trouvé moin cher ailleur. Au pire dsl d'avoir fait perdre 3 jours a vilmor... mais bon
Y a un persistant qui decri comment se deroule une enchère, tu ferais mieux de le lire. C est le principe meme de l enchere l'engagement sans retour possible.

Citation :
Au pire dsl d'avoir fait perdre 3 jours a vilmor... mais bon
Ben voila ou se trouve le manque de respect. 3 jours de perdu, mais raf

J ai deja vecu une situation similaire récemment et a force ca devient assez insupportable j dois dire (promesse d achat , j garde les loots / refuse des propositions pour ensuite me rendre compte que l interessé n en veut plus, et c est moi ai du lui courir apres pour m'informer bien sur ^^)
Citation :
Publié par Fromhell
suit allemand tu le c bien apre avoir était dans ma gu preske 6 moi alor stp t commentaire a 2 balle tu les garde si c pour faire ton kikotoutsdure
Parceque tu crois que je m'était intéréssé a ta life ?
Citation :
Publié par zcam

Ben voila ou se trouve le manque de respect. 3 jours de perdu, mais raf
Perdre 40PP pour que vilmor gagne 3 jours... 3 jours pour des sous dans un jeu bref j'arrete ( JoL powa )
J'ai pas di que c'était sympa, mais en toute honnêté, tu trouve un objet a 40 pp moins cher que ce que tu a proposé sur le marché tu maintient ton enchère ? Franchement y'a pas de quoi faire un fromage des mecs qui retirent leurs enchères y'en as souvent sur le marché, c'est pas pour cela qu'on en fait toute une histoire, juste que là y'avais 70 pp en jeu y'en aurai eu 10pp personne aurait rien di ( et aussi des différents entres des personnes qui on posté leur enchères et des personnes extèrieur à l'enchère qui on envenimé un peu s'thistoire )
Rejetter la faute sur les autres ( les autres font ca aussi ) c'est digne d'une mentalité bien éveillée effectivement.

Citation :
des personnes extèrieur à l'enchère qui on envenimé un peu s'thistoire
C'est pour montrer qu'il n'y pas que la personne qui fait l'enchère qui peut trouver ça nul.
Citation :
Publié par BakouZ
( et aussi des différents entres des personnes qui on posté leur enchères et des personnes extèrieur à l'enchère qui on envenimé un peu s'thistoire )
C'est surtout ca oui ^^ 3 frustrés IG qui viennent faire chier ;-) et comme c'est JoL tlm suis
Citation :
C'est surtout ca oui ^^ 3 frustrés IG qui viennent faire chier ;-) et comme c'est JoL tlm suis

wé moi suit frustrés IG et irl donc je vien te faire chier ici thx de me defoulé
Je veux pas m'incruster mais le compte de zealienator est assez louche, en effet il répond d'un ton assez agressif, il refuse de donner son identité ig. Les enchères avec les fake compte c'est assez lourd.
Quand Princessenoire retire son offre, le mec au lieu d'être content et de demander à ce que l'enchère recommence, il veut que Princessenoire tienne son offre . Enfin c'est bizarre.

Sinon Vilmor, recommences ton enchères comme ça a été conseillé, de plus j'ai vu qu'il y avait en plus de zealienator et Princessenoire une autre personne intéressée par l'item, donc on verra bien sur zealienator est vraiment intéresse par les jambières.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés