bien ou pas??

Répondre
Partager Rechercher
Bon be nvoila j'ai vu que le jeu devenait gratuit , sans se addons, docn je me demandais...il est bien ce jeu???c'est pas un mauvais SWG (qui deja est ..... ) ???Ya des francias ui joue ou pas?????ca vaut le coup de dl?????????


merciiiiiiiiii d'avance
Humm sachant que tu es sur un forum AO, je pense que la plupart des gens qui postent ne vont pas te dire "non le jeu est pourri mais on y joue quand meme"

Donc oui ce jeu est sympas, pas evident d'approche, mais c'est aussi ce qui fait son charme. Je ne pourrais pas te le comparer a SWG, je n'y ai joue que.. humm.. aller 5mn maximum

Pour ce qui est des Fr, oui il y en a un paquet, reparti de maniere a peu pres egale entre les 2 servers principaux (non je ne laisse pas le 3eme de cote, mais il faut laisser aux allemands leur servers voila encore qu'il y a aussi quelques Fr la bas)

Enfin sachant que le jeu est gratuit, tu ne perds rien a le DL et l'essayer ? au pire quelques heures..

Voila, bon jeu et bienvenu parmis nous !
Poue avoir joué (un peu) à SWG, je peux te dire que AO est (beaucoup) moins beau, (un peu) moins vaste (quoique... finalement, ça doit se valoir), que le craft est moins bien foutu (C'est, à mon sens, le seul vrai point fort de SWG...) mais que TOUT le reste est mieux Et de loin

P.S. : Il y a plein de francophones (Hé oui, les québécois, beaucoup de belges et de suisses, entres autres, ont aussi pour langue maternelle le français ) sur les deux serveurs mais à peu près tout le monde discute 95% du temps en anglais, vu que les grosses guildes francos ne sont pas légions. Et comme le jeu est entièrement, en anglais, de toute façon...
Salut,

AO reste celui avec la meilleur ambiance y a pas a dire puisque moi j'ai débuter méridian59 et UO en 98 puis je suis aller voir AO en 2001. Jy suis rester 3 ans puis je suis partis tester tous les autres mmorpg existant sans grand intêrets je suis revenus vers AO il y a 3 mois. Le graphisme ne fait pas tout, si tu recherches les métiers d'artisans, tu as l'ingénieur qui fait tout. Mais sur AO tu passera obligatoirement pour le cassage de monstres/pnj pour monter en niveau pour monter les tradeskills...

Je suis dans la guilde Athalantes "O.o" sur RK1 Atlantean.
/tell Doncornelius ou Naski ou Zanoza
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés