|
Nous recrutons des joueurs de + de 30 ans, allez voir dans l'annuaire des guilde, le concept et la charte.
Aucune contrainte. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Kael'thas] LIBERTY guilde alliance + 30 ans
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Oracle
|
Mouais... en même temps jouer avec des ptits jeune de 30 ans....
![]() je rigooooooleuuuu... Bonne chance pour votre guilde |
![]() |
|
OnK / Ciladric |
Trouver plus de messages par OnK / Ciladric |
|
De toute façon tu regarde l'avatar ...
KOF ... bon ... il a pas moins de 20 ans déjà ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
Galmish Oakenshield |
Trouver plus de messages par Galmish Oakenshield |
|
Super initiative, bravo
![]() C'est essentiel de jouer avec des gens dont on peut se sentir proche. C'est d'ailleur pour ça que je suis sans guilde ![]() |
![]() |
|
Légende
|
les anciens parlent aux vieux !!!
salut les vieux, je me présente , je suis Motoumba, mage 60 alliance sur Kael'thas et je m'occupe du recrutement de ma guilde, l'ordre des anciens.
Nos joueurs ont de 25 à 55 ans(avec une grande majorité entre 30 40 ans), et nous avons pour l'instant une quarantaine de membres (dont plusieurs personnes du beau sexe ^^), et nous sommes à la recherche de partenaires, nos critères de recherche sont assez similaires aux vôtres. Il faudrait qu'on arrive à se contacter in game afin de voir ce qu'il est possible de faire, soit si vous êtes peu nombreux de nous rejoindre, ou si vous désirez garder votre nom de guilde, créer une entente cordiale entre guildes. Nous sommes déjà alliés à une autre guilde d'une quarantaine d'individus et sommes en pourparlers avec une autre de 30 , ce qui permettrait de toujours trouver des joueurs pour grouper. Je me permettrais de vous contacter IG si je vois vos pseudos s'activer mais n'hésitez pas à faire de même si vous voyez le mien. Pour info notre site : www.lesanciens.info/index.php Au plaisir messieurs. |
![]() |
|
|
Bonne chance pour vos guildes
![]() ![]() ps : Motoumba je serais à qui j'ai affaire quand je te recroiserai à Alterac ![]() |
![]() |
|
Légende
|
mon cher bourtarin
3?
Ok, en effet le plus simple serait juste que vous nous rejoignez, on a désormais dépassé la quarantaine(en nombre et peut-être même en âge moyen ![]() Peux-tu me donner vos pseudos que je vous contacte en jeu afin de voir si ça vous interesse. Allez faire un petit tour sur notre site www.lesanciens.info/index.php d'ici là pour vous présenter et voir comment on fonctionne. Le problème actuel du recrutement est qu'hormis les 2 grosses guildes , Lords et Armada, les autres guildes sont des fusions, donc des guildes qui n'ont pas d'homogenéité, pas de réelle identité, car elles se sont créees par cet apport de 2 ou plusieurs groupes deja formés et dejà habitués à jouer entre eux, et c'est exactement ce que nous ne voulons pas, nous recrutons plus au goutte à goutte et pour tout vous avouer , ça marche du tonnerre de Dieu, l'ambiance n'a pas changé (on peut même dire qu'elle s'est ameliorée), on trouve de plus en plus facilement des compagnons de jeu(quel que soit le niveau) dans la guilde, et en plus les filles nous rejoignent, ce qui donne un aspect encore plus sympa au jeu(surtout quand on voit leurs photos sur notre site, et pas la peine de tous venir, c'est sur la partie accessible aux membres seulement ![]() Donc si vous avez + de 25 ans et que cette description vous interesse , que vous en avez assez de n'être qu'un pion dans une guilde qui ne vous ecoute que quand il manque une personne pour une instance, rejoignez nous, et vous existerez, et peut être même que vous decouvrirez ce qu'est une vrai communauté en MMORPG. Au plaisir... |
![]() |
|
Légende
|
super , on s'occupe de vous faire rentrer, pouvez vous nous faire une petite présentation sur notre site afin qu'on fasse mieux connaissance?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|