Gros problèmes de fluidité

Partager Rechercher
Citation :
Publié par The L Boy
Quoiqu'il en soit, problème de fluidité avec cette cg : désactivez les pixels shaders (pas la peine de forcer la version truc, ça marche pas non plus).
Tu les désactives dans le jeu ou dans les options de ta carte graphique ? Ca ne gâche pas trop les graphismes ?
dans les options en passant par le launchpad (tu te log, et c'est dans l'ecran ou tu clique sur "play" tu as une case "games option")

Personnellement, je l'ai viré, et c'est vrai que je ram moins, meme avec une bonne carte graphique (ati radeon 9700 mobility (pc portable ) ) le jeu saccadait quand j'arrivais dans les station spatial. Et pour le moment, j'ai pas encore vue la difference avec/sans ^^
Citation :
Publié par Mr SATAN
Tu les désactives dans le jeu ou dans les options de ta carte graphique ? Ca ne gâche pas trop les graphismes ?
Dans le launcher.

Et je saurais pas répondre à ta question, vu que je fais tourner le jeu avec un aspect graphique très, très inégal.
J'ai un AMD 64 3500+ et GF 6800GT,je suis passé à 2Go depuis le CU car j'avais pas mal de micros chargement en ville ou en sortant du spacesport après une virée dans l'espace (le réglage du niveau de détails ne changeait rien et je vais pas jouer en détails bas avec ma config)

Le jeu prend 750Mo au maximum et ne s'en prive pas,1Go de RAM n'est donc pas assez pour laisser respirer Windows XP .Je pense que 1256Mo doivent suffire,je suis monté à 2x1Go pour garder le dual channel (geek spotted).

Citation :
Publié par The L Boy
C'est un gag j'espère ?
Sur la boite y'a écrit 512.
non, le gag est souvent toujours ce qu'il y a écrit sur la boîte du jeu.C'est limite de l'escroquerie cette prose,mais bon,le jeu "tourne" avec ce qu'il y a écrit sur la boite,reste à savoir comment on entend le "tourne".
Salut moi j'ai 768 de ram, c'est pas le mieux, mais j'arrive plus ou moins à m'en sortir.

Pour améliorer les temps de chargement => Game option (avant de lancer le jeu)
=> Advancer => disable word préloading. (je pense)

Puis après faut essayer de trouver un compromis qualité / performance la dedans.

Moi les cases que j'ai cochée après qques essais, sont :

Dans graphics : - j'ai vertex /pixel shader 1.4
- Disable Bump Maping

Dans advanced : - disable world preloading
- Disable file caching
- Disable asynchronous loader

J' ai tester de cocher et décocher chaque case, et comme ceci, c'est le mieux pour moi.

Ma config : Athlon xp 2000+
768 ddr
geforce fx 6200 256
(pc pas trop récent en gros)

J'ai aussi partitionné mon DD et installé swg sur le D:et non le C: (je sais pas si ça influence)
Citation :
Publié par Tamoran
J'ai aussi partitionné mon DD et installé swg sur le D:et non le C: (je sais pas si ça influence)
a mon avis rien a voir mais la defragmentation de temps en temps permet des chargements plus radipe, pour SWG mais aussi pour tout le pc de maniere general
Citation :
Publié par Keda
Bonjour !
Alors moi c'est pire que ca...
Ma config :
2 DD Raptor en Stripping 36 go
Ati radeon 9700 pro
Processeur Athlon 3200+
1 Go de ram
Windows XP pro SP2
Réseau : Wifi (je ne pense pas que le problème soit a ce niveau, c'est des saccades, pas des lags et le DD se met à tourner et faire du bruit des que ca saccade)

Je fait tourner tout les jeux, généralement en niveau de détail presque maximum.
Et la SWG au minimum continu à être saccadé... Ca gâche vraiment mon plaisir de jeu...
Il y a un an j'avais moins de saccades et j'avais une moins bonne config... :s

J'ai pensé à défragmenter mon disque dur et installer les nouveaux pilotes Ati...Je vais faire ca ce soir mais j'y croit pas trop vu les saccades oO

Merci d'avance de votre aide
quelles sont les autres jeux auxquelles tu joue ? si il n'y pas d'autres MMO fonctionnant uniquement sur DD (pas besoin de CD), je pense que ton probleme vien de tes DD et qu'il est donc normal que tu ne lag pas sur les autres jeux .
le bruit qu'ils font est un bonne indicateur

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés