|
Vu que j'ai personne pour me dire si CA ou CA c'est bien, j'ai donc décidé de filmer quelques combat à HoH.
J'ai fait une vidéo, vite faite sans effet, ne cherchez pas une belle vidéo. Dans un premier temps elles m'étaient destinées pour m"analyser"... Malheureusement les autres personnes de ma guilde ne sont pas encore à Hall, donc je ne peux pas trop voir ce qui ne va pas ou va bien avec eux. Je me tourne vers JoL. De plus c'est pas pour les 9 fois où j'ai fait le Hall et surtout avec des équipes jamais constitués de la meme façon, et jamais avec les mêmes joueurs... Vous trouverez la vidéo en plusieurs morceau à reconstruire en téléchargeant toutes les parties et en éxécutant le *.exe . J'attends des réponses constructives, vu que je compte sur vous pour donner votre point de vue, conseils. J'ai volontairement coupé certains combat car trop long etc. Parties de la video ici |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Moine] Besoin de conseils dans la vie PvP... (vidéo inside)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
#39350 |
|
+1 gros manque de dispell condition (fais de la place pour Guérison des affections) =)
|
![]() |
|
|
J'ai bien vu ta vidéo, mais je me demande si 3 combats peuvent vraiment montrer ta manière de jouer en général, donc je donne des conseils un peu plus généraux
![]() Maintenant si tu as des questions pour une situation particulière, je ferai mon maximum pour t'apporter une réponse utile ![]() (Et un ptit lien pour ceux qui parlent anglais, à propos du placement de son personnage : http://www.guildwarsguru.com/forum/s...ead.php?t=9341 c'est de là que j'ai appris que les coups sur un perso en mouvement seront des coups critiques. Je ne sais pas si il est interdit ou non de poster un lien vers un autre forum ici, si c'est interdit, je m'excuse et retire l'url dès que possible, je donnerai le lien en mp si quelqu'un me le demande.) |
![]() |
|
#39350 |
|
ya pas de oui ou de non chaque partie étant différente c'est au moine de juger si il va rester statique ou non.
|
![]() |
|
|
Ca manque de ward against melee ( spé elem terre quasi indispensable dans un grp ).
Sinon aucun conseil pour toi j'ai jamais joué moine. |
![]() |
|
#39350 |
Légende
|
Tres interessant le combo :
- Mains du protecteur - Lien de vie Dans quelle ville je peux acheter ces 2 skills??? |
![]() |
|
|
Lien de vie, je crois que c'est à beetletun ( je suis pas sûr )
Et mains du protecteur ( elite ) sur un boss de type ettin dans le rock de la perdition ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|