[Chaos] Bravo et adios.

Fil fermé
Partager Rechercher
GG a la personne qui m'a piraté, franchement je suis surpris,
on voit que certains sont vraiment stupides, et ça s'étend irl.

Pour ceux qui comprennent rien, après 1-2 mois d'absences, je reco pour m'amuser un peu, et je vois plus aucuns persos sauf un,
Elwe de Nylheim level 1, alors qu'avant j'en avais 3, dont Dorgan Ystralia X1 level 50+, donc bravo a celui qui m'a hack, amusez vous bien sur ce serveur [...].
Je sais que ça fera plaisir a certains mais, adieu Chaos.

Et pour combler le tout, on a aussi hack le deuxième compte dont j'avais accès, vraiment trop fort les gars, donc Surina aussi se reconnectera plus,
j'espère que ça fera ton bonheur.

Ljd, dégoutté.

[Belbedin : Pas besoin d'être blessant envers les autres...]
Si je viens de caern, mais là n'est pas la question Ares, il se trouve que certaines personnes ne trouvent rien d'autre que de gâcher le plaisir de jouer des autres.

J'ai édité mes messages pour éviter de blesser quelqu'un.
Citation :
Publié par Dorgan
Si je viens de caern, mais là n'est pas la question Ares, il se trouve que certaines personnes ne trouvent rien d'autre que de gâcher le plaisir de jouer des autres.

J'ai édité mes messages pour éviter de blesser quelqu'un.

Tu avais peut-être prêter ton perso pendant ta pause à quelqu'un qui l'a prêté, ainsi de suite jusqu'à tomber sur 1 mauvais joueur qui te l'a delete, ou bien quelque chose du genre car jamais personne sur chaos ne s'est fait hacker 1 perso
hu?
Citation :
Publié par Metal-Track
GG tas du faire une gaffe vu que le hack n'existe pas, assume le au lieu d'insulter tel un nbie, bon debarras.
On a jamais pu prouver que le hack n'existait pas. Par contre, de nombreux témoins affirment avoir été hacké.
De toute facon, en informatique, le hack est toujours possible, donc .
Désolé à toi dorgan.
[€dit]
Citation :
Toi, tu peux te connecter pour voir quels personnages tu as alors que le serveur est down?
A moins que tu ne te sois connecté ce matin, je vote pour un fake. D'autant plus avec ton compte jol palefrenier
Lol.
J'envisages autre chose : il s'est connecté par erreur sur un autre serveur, sur un compte valide, et il n'y avait que des persos NB.
J'ai un pote qui a fait ca sur un server anglais à l'époque de Goa. Il s'est retrouvé sur un account anglais, avec un bon perso et des objets uniques (anim GM peut etre).
Enfin, bon, c'est quand même extremement peu probable ^^.[/edit]
Citation :
J'envisages autre chose : il s'est connecté par erreur sur un autre serveur, sur un compte valide, et il n'y avait que des persos NB.
C'est ce que je me disais aussi, il m'arrive souvent de me loguer sur play ou mysth sans faire attention, mais je pense qu'il a vérifié quand meme avant de venir poster ici. Mais en meme temps quel interet un type aurait de delete un perso plutot que de le garder

Ceci dit , si ton perso est réellement perdu, bonne chance pour ce que tu entreprendras pour la suite.
Dorgan, ce nom me dit très vaguement quelque chose .

La phrase "le deuxième compte dont j'avais accès" me gène, tu avais des accès partagés à tes comptes ? . Tes persos ont été delete, pas volés? C'est assez rare, tu as enervé quelqu'un ? :x

Il a pas pu reco sur Play ou Myth, si ses comptes ont + d'un mois, je vois pas pourquoi ils seraient payés...

@Scar : si un peu quand même, et ça commence à remonter rofl.
Bah désolé d'avoir douté mais c'est bizarre de venir en faire part 4H après que le serveur soit tombé en rade. Puisque tu confirmes, je ne peux que lui faire part de mes regrets de sa mésaventure bien que je ne le connaisse pas plus que de nom sur le cc fr. ++

Chaos :
Cirdan Raven ~ paladin séraph
Ox Raven ~ Prêtre séraph

Apo :
Pépé ~ Paladin séraph
Aegir ~ Archer humain
Shaitan ~ Archer néphi

Baazul :
OdOs Wytt ~ Archère sélénite néphi
Citation :
Publié par Scarface Khaen
[...]
[...]
[Belbedin : Et bien tu confirme tellement bien ce que disais Scarface que tu gagne toi aussi ton avertissement pour ce beau troll qui s'ajoute à d'autres sur la journée..]
Déesse Spirit c'est fait hacker sont perso et c'est fait delete par un hackeur.
Donc arrêter de dire que le hack existe pas

Dorgan et Surina étaient kos,bref 2 ennemies de moins pour les Spirit
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés