[Chaos] Bravo et adios.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par M†©kä0®`/ Sp|®‡t
Déesse Spirit c'est fait hacker sont perso et c'est fait delete par un hackeur.
Donc arrêter de dire que le hack existe pas

Dorgan et Surina étaient kos,bref 2 ennemies de moins pour les Spirit

Oui oui et comment sait-elle que c'est un hacker?

Faut vraiment arrêter de croire que des vrai hacker auraient quelque chose à foutre de vous delete 2 persos les enfants ils ont autre chose à faire.
Parce qu'elle a été sur un site de hackeur et le mec a commencer a l'enquiquiner pi elle la envoyer bouley et le mec lui a mis un sniffer,il voyait tout se qu'elle tapait et il faisait se qu'il voulait sur sont pc.
Voila c'est pas un hackeur sa ? arrêter de vouloir kc les gens

Si tu veux devenir un kasseur clique ici :
Lol JoL ont enlevé le lien dmg ^^
Deesse s'est effectivement faite hacké par un gars que j'ai eu l'occasion d'avoir sur msn ( son msn ). Un petit soumis qui s'amuse à faire peur qui a finalement réussi à l'avoir.

Sinon, comment je sais que c'est un hackeur ?

Seul Deesse a accès, ainsi que moi. Hors, ce n'était pas moi.
J'aime bien les messages de gens qui font style il sont grand, et ils savent que les hackeurs s'en foute de hacker des compte t4c.

Moi je vous dit que des hackeurs s'amuse sur des conneries comme T4C, ou ils risque rien du tout, c'est un terrain tellement facilement exploitable, qu'il faut arrêté de dire qu'il s'en tape des petit mmorpg GRATUIT

Donc voila, les hackeurs ça existe, moins que les gens le disent, c'est kler et net, mais ça existe.
Citation :
Publié par Bryan Furax
J'aime bien les messages de gens qui font style il sont grand, et ils savent que les hackeurs s'en foute de hacker des compte t4c.

Moi je vous dit que des hackeurs s'amuse sur des conneries comme T4C, ou ils risque rien du tout, c'est un terrain tellement facilement exploitable, qu'il faut arrêté de dire qu'il s'en tape des petit mmorpg GRATUIT

Donc voila, les hackeurs ça existe, moins que les gens le disent, c'est kler et net, mais ça existe.
C'est là que tu te trompe, ce ne sont pas des hackers ce sont des gamins de 14 ans 1 peu malins.
Citation :
Publié par Bryan Furax

Les hackers ça existe mais quand bien même ils viendraient sur T4C je pense qu'ils ont mieux à faire que d'hacker un compte level 50. Ils pourraient sur des serveurs payants relevé des informations bancaires par exemple blabla. Tout est possible sur le net mais ici je doute que ce soit du hack pur et dur.
Citation :
Publié par Bryan Furax

Et moi j'adore tes messages qui me paralysent de rire pendant 10 bonnes minutes par lecture. (sisi, je les relis tellement ils sont bon)
Oui, le hack ça existe. Non, personne de Chaos ne s'est fait hacker son compte. Voler tout au plus. Je plussoie Ares en enlevant l'âge. Un hacker ne chercher pas des failles de système pour s'enrichir (en argent sonnant et trébuchant ou en pixel) mais plutôt pour aider à augmenter les sécurités. Ils ne s'amusent pas du tout à utiliser des programmes codés par d'autres 50 ans avant leur naissance.
hu?
Citation :
Publié par Ares de Sayn
C'est là que tu te trompe, ce ne sont pas des hackers ce sont des gamins de 14 ans 1 peu malins.
Voui, et on apelle ça des lamerz. Ils n'ont aucune connaissance en informatique et utilisent la plupart du temps des logiciels qu'ils n'ont pas conçu pour "hacker".

Mais bon, on va pas chipoter.
Un perso se fait voler, sans qu'on ai donné le pass à quelqu'un, on peut dire que c'est du hack. En tout cas, de dire que c'est du hack, ca tuera personne :/, et ca permettra à certains d'éviter de se croire protégé.
Citation :
pas de chance d'autant que eA est pour le hack de perso.
ea est pour tout ce qui lui rapporte de l'argent oui

quant aux gamins de 14ans qui passe 12heure par jours a essayer de voler des compte, ils y arrivent forcément, suffit de voir fire vicles, doit avoir 12ans et pas tres malin mais avec le temps il a volé des compte quand meme... bcp de naifs
Hacker, Hacker, vous n'avez que ce mot a la bouche, NE PRETEZ PAS ( a n'importe qui, il faut des gens de confiance j'ai les majuscules de faye et fany depuis bien longtemps, jamais l'idée ne m'a traversé l'esprit de voler un compte a T4C, un perso ça se monte), n'acceptez pas n'importe quel fichier de n'importe qui, et vous n'aurez aucun problème!

Le gars qui vole est pas devin sur le login du perso hein, faut arreter la sucette de grand matin!

Et les gens qui sont des ''hacker'' digne de leur nom ne passe pas leur temps a voler des comptes a t4c!!

Ne donnez pas non plus votre email a n'importe qui, c'est tel est le cas, n'introduisez pas votre email sur Eacc ou une simple touche suffit.
J'ai bcp d'ennemi, de menace de frustré IG, jamais eu aucun problème, j'appelle ça de la paranoïa.

Edit: la sucette d'après midi.
Désolé Z, mais bon... De toute façon, Dorgan parle de hack :x

Citation :
Publié par M†©kä0®`/ Sp|®‡t
le mec lui a mis un sniffer,il voyait tout se qu'elle tapait et il faisait se qu'il voulait sur sont pc.
C'est pas du hack, c'est l'envoi d'un prog pour récuperer ce qu'elle tape, la phase où elle se prend le prog, et l'exploitation, n'importe quel tryso peut le faire. Si un non hackeur peut le faire, c'est pas du hack selon moi.
Mais aller Micka range ton Sniffer, c'est pas la définition que t'as donné (Sniffer = Analyseur de packet Winsock TCP ou UDP) Ce que tu parle c'est un KeyLogger et ce n'est pas du crack ( merci de faire la différence entre le honnête hackeur et le vil crackeur ).

A part ça, le crack n'existe pas sur Chaos, du moins n'existe plus, le dernier moyen de crack est la piratage des bases SQL de Chaos, ce qui ne risque pas d'arriver

Sinon, bah je vais pas être méchant, tant pis, ta du faire une erreur quelque part et c'est regrettable, adieu.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés