Il faut que tu aie de la moule pour WF mais un WF sans critik ca fait meme pas 1K dmg. Donc il faut que tu sorte WF (20% de chance) et dans ce WF un critique (25% de chance => 12,5% sur le premier coup gratos, 12,5% sur le 2eme) donc ca fait 5% de chance de faire tres mal (1500 de dmg). Sans critique dans un WF tu peux faire 200 + 350 + 350 ca fait 900 c'est pas ca qui va te permettre du tuer une classe avec peu de points de vie tres rapidement.
Apres il faut que tu aies la chance que le voleur soit noob, que tu gere bien tes déplacements au corps à corps pour perturber le voleur, poser les bons totems etc. Normallement tu n'as pas le temps de tuer 2 adversaires en meme temps puisque tuer un seul adversaire te met bien souvent oom.
Enfin si les adversaires balancent des critiques c'est fini. Combien de fois je me suis pris des visées critiques à 1,8k dmg (12,5% de chance de le placer, c'est plus de chance que de placer un WF avec un critique dedans qui fera moins de dmg), un critique rogue à 1,8k aussi c'est tres fréquent (sang froid ?)
Bref chaman a aucune chance. A la limite si tu as serieusement entamé le premier quand le 2nd arrive, mais avec les heal, horions dépensés pour le premier tu seras oom.
Par contre avec mon pretre 46, j'ai aucun probleme pour no matcher 2 personnes si j'ai l'initiative, un bon mot de douleur sur un mago fait deja la moitié du boulot ^^. J'ai deja réussi à me faire 3 de mon level à la fois. Avec le bijou qui enleve le fear MAIS les défenseurs du pretre ne disent pas assez que toutes les classes n'ont pas ce bijou, c'est plus compliqué mais sur 2 adversaires y'en aura bien un qui n'a pas le bon bijou ou le bijou pas rechargé.
|