[PvP] Chaman VS plusieurs

Répondre
Partager Rechercher
VOila je joues Chaman , je suis maintenatn dans les niveaux 50 et je remporte tres souvent des victoire en PvP 1vs1.
Malgré ce succès des que mes adversaires sont plusieurs, s'en est fini de moi.
Est-ce le Chaman qui n'est pas fait pour se battre contre plusieurs adversaires ?
Est-ce que c'est moi qui ne sais pas gerer ?

Si vous avez des tactiques ou des conseils je suis tout Ouïe.

Merci d'avance.
Je suis chaman et honnetement je trouve normal qu'on se fasse battre a 2vs 1 c'est quand meme logique, meme si sa m'arrive de gagner a un contre deux mais generalement en face c'est que sa jou pas tres bien

Je trouve cela normal que l'on puisse pas battre plusieur adversaire.
Surtout qu'on a pas de sort ou compétence pour "effacer" quelques temps un adversaire pour en fight 1 à la fois (comme un sap ou un sheep) dc si on restait là à taper tranquillou 2 adversaires qui nous tapent et qu'on gagne... ce serais légèrement abusé.

Ceux qui ont ce type de compétences le peuvent en négociant bien la chose, mais que nous ne le pouvons pas, ça ne me dérange pas
Globalement je pense que c'est gérable mais le chaman est une classe qui repose énormément sur la chance. La chance de faire un critique, la chance de proc windfurry, etc...

Je veux dire que si tu fais 100% de temps coups en Windfurry c'est tout à fait gérable d'abattre un mago en 3 secondes et puis de se faire un rogue, alors que si windfurry ne proc pas du tout t'auras même pas le temps de tuer le mage...
Oui genre tu critiques Horion en début de fight et t'as windfury qui passe à la 2H sur un mage avec critique c'est presque du OS, et donc tu peux gérer une 2nd cible sinon tu peux toujours courir
Citation :
Publié par Guls
alors que si windfurry ne proc pas du tout t'auras même pas le temps de tuer le mage...
lol la phrase

si je traduit : si windfury proc normalement ( pas trop mais un peu ) t'as le temps de tuer un mage alors que t'as un rogue sur le dos
je l'savais que chaman ct a nerf ^^

sinon les classes a ma connaissance capable de se faire 2 types en meme temps sont druide mage démoniste voleur et si on est tres fort : pretre ( aux montagnes blackrock ça aide beaucoup ^^ ). mais bien evidement, ça implique de regler son compte au deuxieme sans l'effet de surprise et en moins de 15 secondes, ce qui n'est pas donné tout le temps.

tiens : théoriquement, un druide peut gerer 3 personnes en meme temps : un warr root, un druide shapeshift mezz et un dernier qu'on tape. Mais le druide est pas réputé comme étant la classe capable de tuer quelqu'un en moins de 15 secondes ^^
un mage et un voleur en même temps.... LOL !

Etant donné que le voleur peut te stun en boucle, et que le mage te kill en 4-5bolts maxis, stun + bolt + bolt + crit rogue t'es mort
Citation :
Publié par mary poppins

tiens : théoriquement, un druide peut gerer 3 personnes en meme temps : un warr root, un druide shapeshift mezz et un dernier qu'on tape. Mais le druide est pas réputé comme étant la classe capable de tuer quelqu'un en moins de 15 secondes ^^
Pourtant on nous dit tjs qu'on est une classe cheatée qui peut Spam moonfire à 500 degats par seconde
Marrant ca, shaman a pas le droit de gérer 2 classes ( surtout pas, shaman c'est le mal absolu ), mais pour un mage/rogue/druide/ démoniste, la c'est tout a fait normal. Y a pas un problème dans ce que vous dites ?
Citation :
Publié par Bouboux
Est-ce le Chaman qui n'est pas fait pour se battre contre plusieurs adversaires ?.
En gros réponse : NON

Les Chamis n'ont aucun moyen de gérer un second adversaire ...

Concernant l'exemple plus haut :

1 ) Atk du mago en premier ... ben entre les bolts du mago et encore faut il qu'il soit pas spéc Froid sinon c'est une atk toutes les 6s et ca bien le faire marrer et les atks du Rogue qui snare et "stun" .. ben aucune chance

2 ) Atk du rogue ... aucune chance non plus puisque si le rogue a un souci il peut rompre et le mago fait ce qu'il veut avec le Chami

Le Chami n'a rien en dehors d'un ENORME coup de chance pour faire face a plus d'un adversaire.

Donc .. le Chami vainqueur en 2vs1 a niveau équivalent, c'est une Légende Urbaine.
Sur l ensemble de mes combats en pvp j ai du gagner une seule fois contre 1 guerrier et 1 chasseur : j ai 2 shot le chasseur ac 2 critik a l horion et j ai fini le war...mais oué c est de la moule car si y a pas de wf ou de critik ben c est mort
Il faut que tu aie de la moule pour WF mais un WF sans critik ca fait meme pas 1K dmg. Donc il faut que tu sorte WF (20% de chance) et dans ce WF un critique (25% de chance => 12,5% sur le premier coup gratos, 12,5% sur le 2eme) donc ca fait 5% de chance de faire tres mal (1500 de dmg). Sans critique dans un WF tu peux faire 200 + 350 + 350 ca fait 900 c'est pas ca qui va te permettre du tuer une classe avec peu de points de vie tres rapidement.
Apres il faut que tu aies la chance que le voleur soit noob, que tu gere bien tes déplacements au corps à corps pour perturber le voleur, poser les bons totems etc. Normallement tu n'as pas le temps de tuer 2 adversaires en meme temps puisque tuer un seul adversaire te met bien souvent oom.
Enfin si les adversaires balancent des critiques c'est fini. Combien de fois je me suis pris des visées critiques à 1,8k dmg (12,5% de chance de le placer, c'est plus de chance que de placer un WF avec un critique dedans qui fera moins de dmg), un critique rogue à 1,8k aussi c'est tres fréquent (sang froid ?)
Bref chaman a aucune chance. A la limite si tu as serieusement entamé le premier quand le 2nd arrive, mais avec les heal, horions dépensés pour le premier tu seras oom.

Par contre avec mon pretre 46, j'ai aucun probleme pour no matcher 2 personnes si j'ai l'initiative, un bon mot de douleur sur un mago fait deja la moitié du boulot ^^. J'ai deja réussi à me faire 3 de mon level à la fois. Avec le bijou qui enleve le fear MAIS les défenseurs du pretre ne disent pas assez que toutes les classes n'ont pas ce bijou, c'est plus compliqué mais sur 2 adversaires y'en aura bien un qui n'a pas le bon bijou ou le bijou pas rechargé.
Citation :
Publié par Betterthan
un critique rogue à 1,8k aussi c'est tres fréquent (sang froid ?)
Avec un stuff pourri (10% critique + le talent +5% generique + x% avec le talent specifique)

Attaque sournoise: 15% + 30% = 45% de crit
Ambuscade: 15% + 45% = 60 % de crit

Le sang froid, c'est pour l'evisceration.
En même temps vu que mage vs cham le mage a des chances très honorables (ou alors c'est moi qui tape que des branks ou qui suis un full roxxor), je vois mal comment perdre en 2vs1, surtout si le mage est couplé avec un healer genre palouf

Dans ce jeu toutes les classes peuvent battre toutes les classes quasiment (des fois avec difficulté mais tjrs faisable) donc je vois mal comment gagner a stuff égal sans "mez" en 2vs1 a moins d'une chance de cocue, mais bon c'est 1 combat sur 15, donc ça compte pas
un mage peut se faire 50 joueurs en même temps. (s'ils leur reste moins de 500 health à chacun :P)

Citation :
Dans ce jeu toutes les classes peuvent battre toutes les classes quasiment (des fois avec difficulté mais tjrs faisable)
Légende urbaine.

druid vs hunter = druid gagnant 100% du temps
shadowpriest vs druid = shadowpriest ftw
hunter vs rogue = hunter ftw
etc...

WoW c'est l'un des mmorpg les plus déséquilibrés qui soient.

Maintenant, oui c'est vrai toutes les classes peuvent battre toutes les classes quand on est en groupe (ça se vérifie sur les battlegrounds facilement d'ailleurs) ; en même temps je sais pas si on peut dire "ouais, je roxxe trop, j'ai tué <untel> avec l'aide de mes 5 potes !!!" sans se taper la honte.
Citation :
Publié par Celivianna
hunter vs rogue = hunter ftw
etc...

WoW c'est l'un des mmorpg les plus déséquilibrés qui soient.
Bof bof sur le hunter vs rogue, j'ai deja tuer des chasseur dans le passé. Et sans mob, c'etais un 1vs1 (avec absolument personne autour pour influencer) dans un battleground, sur le toit de la flag room. ET, en plus, le chasseur m'a vu arriver.
Un rogue n'est pas un gars qui spamm backstab et qui essaye manuellement de /stick un ennemie, savoir reculer derriere un mur le temps de popo + bander (faire un bandage hein! ), puis de se vanish avant que le chasseur est franchi le coude du mur, puis re-attaquer.
Si y'a pas de mur, t'es dans la merde, si y'a hunter's mark, c'est pas le mur qui t'empêchera de te faire scatter shooté, le hunter va pas s'amuser à te suivre derrière un mur pour t'empêcher de te faire un bandage quand il peut te balancer son pet à la gueule.

Enfin bon c'est pas le sujet.
Citation :
Publié par Celivianna
Si y'a pas de mur, t'es dans la merde, si y'a hunter's mark, c'est pas le mur qui t'empêchera de te faire scatter shooté, le hunter va pas s'amuser à te suivre derrière un mur pour t'empêcher de te faire un bandage quand il peut te balancer son pet à la gueule.

Enfin bon c'est pas le sujet.
Pour le mur oui, defois l'environnelent aide, defois pas, faut savoir tirer profit de tout. Le pet, tu le blind, et re-blind (preparation), t'en ai debarasser 2 fois dans un combat, je pense que y a souvent moyen de faire a peu pres quelque chose. C'est vrai que je jeux est pas super balanced, mais il laisse quand meme assez place au doigté de chaque joueur (Classe + stuff + skill)

Pour le cas du shaman, je pense que seul les classes avec du crowd control devrai etre adapter au combat 1vs2. (pas plus puisque on peut fear/sarment/mouton qu'une cible a la fois).
Citation :
Publié par Celivianna
Légende urbaine.
Le hunter a pas mal d'atouts contre le drood et peut sincerement esperer s'en tirer entre ses pieges, son fear...
ps: gogo farm silencieuse les hunt
de même un druide qui sait jouer a deschances très honorables vs prêtre, tendu mais il peut.
Et hunter vs rogue, ça dépend du contexte ça, mais rogue peut s'en tirer avec de la chance ou son ubba stun
Donc c'est bien ce qui me semblait, le chaman est tres fort en 1vs1 mais méga-nul face a plusieurs adversaires.
(hé ho , je me disais bien que je jouais pas comme une ****) ;p

Merci pour vos réponses
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés