Sulfuras, Hand of Ragnaros

Répondre
Partager Rechercher
Lol c est pas celui qui est bien si on lui ajoute un autre item il y a fusion et on obtient un marteau 3.7 vit et 80dps avec des stats de fou (j avais fait un post la dessus mais je trouve plus le lien vers le marteau :x)
Bah si c'est un artefact, il faut drop les deux morceaux sur Ragnaros, claquer une fortune (6600po un mec a claqué il me semble), faire une quête hyper chaude en solo...Et tu pourras l'avoir
Citation :
Publié par Baltimor
Bah si c'est un artefact, il faut drop les deux morceaux sur Ragnaros, claquer une fortune (6600po un mec a claqué il me semble), faire une quête hyper chaude en solo...Et tu pourras l'avoir
No need claquer une fortune si ta la guilde qui va avec pour tuer ragnaros :X
ha ... juste une petite precision, ce marteau s'obtient en combinant 2 items legendaires ayant chacun 0.5 % drop rate sur ragnaros, pouvant se faire tuer qu'une fois tout 6 jours par instance et tres peu de monde pouvant y arriver et le tuer, je doutes fort d'en voir un un jour.
Citation :
Publié par Lady/Chimera
ha ... juste une petite precision, ce marteau s'obtient en combinant 2 items legendaires ayant chacun 0.5 % drop rate sur ragnaros, pouvant se faire tuer qu'une fois tout 6 jours par instance et tres peu de monde pouvant y arriver et le tuer, je doutes fort d'en voir un un jour.
C'est absolument faux :X

le marteau se crée a partir d un plan qu on obtient en faisant une quest en amenant un ingot au mec de la confrerie du thorium dans BRD.

Et le drop rate de l oeil est de 3.5%

Enfin perso j espere bien l avoir un jour np!
Citation :
No need claquer une fortune si ta la guilde qui va avec pour tuer ragnaros :X
8x Sulfuron Ingot
20x Dark Iron Bar
50x Arcanite Bar
25x Essence of Fire
10x Blood of the Mountain
10x Lava Core
10x Fiery Core

MMh... Nan, j'crois que ca coutera une fortune
Citation :
Publié par Lafarge
8x Sulfuron Ingot
20x Dark Iron Bar
50x Arcanite Bar
25x Essence of Fire
10x Blood of the Mountain
10x Lava Core
10x Fiery Core

MMh... Nan, j'crois que ca coutera une fortune
Il n'y a que les barres d'arcanite qui coutent qqch, tout le reste se loot à MC, et comme il l'a dit, c'est la guilde qui s'en occupe.
Pour éclaircir un peu le truc, en dehors des 50 barres d'arcanite et autres conneries qui sont un détail pour n'importe quelle guilde digne de ce nom, pour obtenir ce marteau il faut surtout 9 Lingos de Sulfuron (http://www.wowdbu.com/2,17203,0.html). Ces lingots droppent 1 par 1 sur Golemagg l'Incinérateur, dernier named de MC avant Majordomo/Ragnaros donc tuable 1 fois par tranche de 6 days avec un droprate d'environ 15%.
Moment détente maths.
Soit 1 lingot à un droprate de 15% sur un mob tuable 1 fois / 6 jours, une guilde X ayant la capacité de clear MC à chaque période de reset va obtenir environ 1 lingot tous les (100/15)*6 = 40 jours. Soit 9 ingots en moyenne au bout de 360 jours. Bien sûr on peut avoir un peu plus de chance, ou un peu plus de malchance, mais bref dans tous les cas il va couler de l'eau sous les ponts avant qu'une personne ait cette arme sachant que les guildes capables de clear MC au minimum jusque golemagg à chaque lockout se comptent sur les doigts d'une main sur chaque serveur, voire qu'il n'y en a pas du tout sur beaucoup de servs.
tout dépend l'item ne semble pas lié quand ramassé peut être qu'on peut réduire ce temps en s'y mettant à plusieurs (j'entends par la plusieurs run MC par la m^me guilde, plusieurs fois 40 personnes; enfin je dit ça je ne sais pas qui et ou est ce mob ni si il est dur a buter
Et en plus il faut décider LE guerrier de la guilde qui va avoir le privilège de la porter et d'avoir tous les lingots (parce que si les lingots sont ran en plus )

Citation :
tout dépend l'item ne semble pas lié quand ramassé peut être qu'on peut réduire ce temps en s'y mettant à plusieurs (j'entends par la plusieurs run MC par la m^me guilde, plusieurs fois 40 personnes; enfin je dit ça je ne sais pas qui et ou est ce mob ni si il est dur a buter
C'est un MC tous les 6 jours sauf si la guilde est capable d'organiser plusieurs raid MC en même tps, donc une guilde de plus de 100 persos

Tout ça pour qu'un guerrier puisse l'avoir. Va y avoir des jaloux
oui c'était ça l'idée de base, je sais bien que à part les très grosses guildes en Europe c'est pas gagné mais nous ne sommes qu'au début du jeu, dans quelques temps beaucoup de gens seront stuff full set et voudront voir plus loin niveau matos et puis j'imagine aussi que les boss MC ne sont pas tous implémenté (personne n'as fini l'instance complètement si?)
Citation :
Publié par stormfighter
oui c'était ça l'idée de base, je sais bien que à part les très grosses guildes en Europe c'est pas gagné mais nous ne sommes qu'au début du jeu, dans quelques temps beaucoup de gens seront stuff full set et voudront voir plus loin niveau matos et puis j'imagine aussi que les boss MC ne sont pas tous implémenté (personne n'as fini l'instance complètement si?)
bha si, MC ne sera pas changé et tout y a ets deja implementé et battu par de nombreuses (c'ets relatif il doit y en avoir 4 ou 5 qui ont tué ragnaros en europe et disons 10-20 qui vont jusqu'a golemag ) guildes
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés