Aller à la page... |
[CoH] Rad/Rad ou Dark/Dark
|
Partager | Rechercher |
|
J'up ce sujet pour Stylo : le Dark Elec (même si c'est le FOTM), ca donne quoi?
|
![]() |
|
|
Tous les défenseurs rad/* ne sont pas de l'avis de Merel, concernant le PvP, loin s'en faut. Très loin.
Mais bon, plus ça change et plus c'est la même chose. ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Je pense de plus que les lecteurs de jol sont assez grands pour reconnaitre une opinion personnelle sans ton aide ! Merci pour eux . Comme il semble que tu ais des problemes de vue, je t'ai surligné les passages que tu as du rater. Citation :
Toi non plus tu ne changes pas beaucoup ceci dit. Ni les habituels fanboys du pvp qui me collent au c.. sur chaque post que je fais a ce sujet ![]() Si tu me dis que le gameplay pve et pvp du rad rad sont identique deja , je me marre un bon coup ! T'es obligé de completement revoir ta maniere de jouer ! Et peut-etre que ca corresspond à une evolution qui va te plaire .. mais peut-etre pas ! Dans mon cas j'ai detesté ! Parceque je ne m'attendais pas à ce qu'un perso que j'ai passé 50 lvl à monter et dont j'aimais les caracteristiques de def plutot offensif devienne une classe de soutien totalement passive. Bon si tu peux pas comprendre ça, je suis desolée pour toi, mais je n'y peux rien. Tu joues a quel lvl ? Perso jamais soloté de scrap epée ... Quand je dis 2 coups c'est pas non plus à prendre au pied de la lettre. Ca signifie en gros que des qu'il te choppe au contact, t'as rarement le temps de te sauver avant d'etre mort. D'autant que beaucoup te stunnent d'abord ! |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|