Vidéos

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lynoa
Et hop, voila ma nouvelle vidéo au golems de chair enregistrée vendredi
http://files.filefront.com/Lynoa_Hel.../fileinfo.html
*regarde*
*s'en va pleurer loin loin loin :'(*

Nan sérieusement c'est habuzé, pourquoi je peux pas faire ça avec ma chtite élé quoi ^^

http://www.gwshop.net
Citation :
Publié par sweetnight
Nan sérieusement c'est habuzé, pourquoi je peux pas faire ça avec ma chtite élé quoi ^^

Idem... ouinnnn....
Ils partent du principe que jésus etait un chaud de la bite, un queutard de premiere qui tenait un bordel du coté de Jérusalem.
Citation :
Publié par Lynoa
http://files.filefront.com/Guild_War.../fileinfo.html
Vidéo de farmage pour argent facile, technique classique au Roc de la Perdition par moi... 1ere vidéo
Sympa, j'ai hâte d'y être pour pouvoir tester mon perso là-bas.

Citation :
Publié par Lynoa
casque: -2 dmg, bouclier -3 dmg, rune -2 dmg
Armure 85 def +10 contre les attaque physique

Les golems n'utilisent pas d'attaque spécial ce qui les rend facile vu le peut de dégats en attaque *auto*
Tu utilises aussi Enfeebling Blood, qui diminue leurs dégâts de 66%. Quand il n'est pas actif, je vois des coups à 13 dmg quand même, donc c'est ça qui fait la différence.

Par contre je suis surpris que les golems n'utilisent aucune attaque spéciale, ça va être facile .

Citation :
Publié par sweetnight
Je suis persuadé que c'est faisable. Un elem peut se protéger presque aussi bien qu'un guerrier (peut être même mieux en fait), et faire plus dégâts.

Pour ma part, n'ayant donc pas encore accès aux îles de feu, je me contente de ça (vidéo non mixée... quand ça sera le cas, je la mettrais avec les autres

PS : Je suis à peu près certain que ça ne sert absolument à rien d'avoir un casque -2dmg si le reste de l'armure ne fait pas la même chose, vu que les dégâts sont localisés. En gros, ce -2 ne sera pris en compte que lorsque tu encaisseras un coup à la tête, ce qui est assez rare. Vu qu'en plus un coup est un coup critique, une bonne classe d'armure est a mon avis plus efficace qu'un -2.
Citation :
Publié par Messire Moustache
PS : Je suis à peu près certain que ça ne sert absolument à rien d'avoir un casque -2dmg si le reste de l'armure ne fait pas la même chose, vu que les dégâts sont localisés. En gros, ce -2 ne sera pris en compte que lorsque tu encaisseras un coup à la tête, ce qui est assez rare. Vu qu'en plus un coup est un coup critique, une bonne classe d'armure est a mon avis plus efficace qu'un -2.
J'ai fait des testes avec:
Dragon armor
Knight armor
Ascalon armor

Je prend moins de dégats avec la dragon + casque ascalon (ou un autre piece).
Maintenant d'autre ont fait le même test que moi (source forum gwonline):

1)Ascalon Armours "reduces damage taken from attacks" bonus which is applied universally.

2)I farmed Flesh Golems with Full Knights set.

*They did 0-5 damage against me (proving they did variable damage)

I switch all my gear to Gladiator's set besides the Knights gloves

*They did 0-3 damage to me (never went higher than 3)

I took off the Knight's gloves to test my theory

*They did 0-5 damage to me again (proving that the bonus applies to your entire body with just 1 item)

3) Knight’s armor: -2
Ascalon armor: -2
Minor rune: -1
Major rune: -2
Superior rune: -3

4) If you have any part of the ascalon or knights armor, you get the global -2 absorption benifit. It doesn't matter if you have only one piece, you still get the lot.

5) if you have all 5 pieces, you get -2
4 pieces, -2
1 piece, -2.

It does not matter where you get hit. You still get the -2 bonus from the armor piece. It works the same way that runes do.

6) According to this system, someone who wears ALL ringmail EXCEPT for Ascalon gloves has an overall better damage absorption ON ALL LOCATIONS than someone who has a complete set of either.
Citation :
Citation :
Publié par Lynoa
casque: -2 dmg, bouclier -3 dmg, rune -2 dmg
Armure 85 def +10 contre les attaque physique

Tu utilises aussi Enfeebling Blood, qui diminue leurs dégâts de 66%. Quand il n'est pas actif, je vois des coups à 13 dmg quand même, donc c'est ça qui fait la différence.
Cette réponse était pour ma 1er vidéo, avant le changement de dégats des golems. Avant le patch du 1er juin pas besoin de Enfeebling Blood, maintenant vu le changement... on va dire que s'est pratique

Citation :
Je suis persuadé que c'est faisable. Un elem peut se protéger presque aussi bien qu'un guerrier (peut être même mieux en fait), et faire plus dégâts.
Le problème est que les golems debuff (screen: www.balade.ch/gw/debuff.JPG ).
Citation :
Publié par Lynoa
It does not matter where you get hit. You still get the -2 bonus from the armor piece. It works the same way that runes do.
J'avais lu l'inverse sur les forums de GWonline.net, avec plusieurs confirmations. Mais si tu as bien raison, j'espère que ça va être corrigé, car du coup, certaines armures deviennent sans intérêt (autant mettre une armure de plaques avec des chaussettes d'Ascalon quoi...).
Citation :
Publié par Ze MarMoTE
Steuplé c'est quoi le nom de la musique que tu a utilisé je l'ai trouvé bien sympas.

Et jolie vidéo ^^
oups manque la liste des musiques sur ma 2eme vidéo
http://www.balade.ch/gw/generique.jpg
Citation :
Publié par Lynoa
pas assez de points

Hache: 9+1
Tactic: 8+2
Magie du Sang: 9
Malédiction: 10
sont mes skills pour le farming.

normalement:
Hache: 11+2 (pour plus de dégâts)
Tactic: 10+2 (sceau de guérison soin gratuit toutes les 4sec, seul source de soin hors combat et les pose de combats utile pour les runs)
Magie du Sang: 10 (source de soin en combat et les 2 fontaines )

entre un soin qui me sauve la vie hors combat (quand DoT, quand personne sur moi en PvP etc..) ou 10% de pénétration d'armure et des capacités offensive je préfère le soin et les capacités défensive le seul truc qui me manque est le sprint

Tien Lynoa qu'appelle tu les deux fontaines stp ?

Sinon pourrai tu s'il te plai faire une guide du guérrier nécromancien un de ces quatres car sa ma plai vraiment , j'ai reroll je suis deja level 12 et je compte etre level 20 à la fin de la semaine et ya des chose que je ne maitrise pas trop encore.
Superbe Video Aquaman, mais attend, c'etait pas la musique de la video de T4C by (omg Ecorchage de pseudo mais c'est la faute au temps qui passe)
"L4P by Mirdhynn"?

En tout cas elle est roxante.

Sinon vous ne pourriez pas me donner le nom du logiciel avec lequel vous faites les videos? merci.
Citation :
Publié par Zenith Wytt
Superbe Video Aquaman, mais attend, c'etait pas la musique de la video de T4C by (omg Ecorchage de pseudo mais c'est la faute au temps qui passe)
"L4P by Mirdhynn"?

En tout cas elle est roxante.

Sinon vous ne pourriez pas me donner le nom du logiciel avec lequel vous faites les videos? merci.
Merci c'est gentil, mais ça ne vaut pas de l'or

En ce qui concerne la musique c'est ceci: Bande Originale - Le Seigneur Des Anneaux qu'on ma donné via msn.

Pour le logiciel c'est FRAPS.
Bon Linoa j'ai essayé ton truc et je n'y arrive pas. J'ai une armure en maille def 80 c'est peut-être ça. Mais à ce titre je voudrais savoir quelle différence entre "armure+20" et "armure+10" contre les attaques physiques... L'armure+20 ne réduit pas les attaques physiques?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés