Vidéa mystique

Dernières publications

RSS
7 June 2007 à 01:48 - Discussion
7 June 2007 à 01:48 - Discussion
5 June 2005 à 18:09 - Messages
Warffffffff ! Trop bon :mdr:... Lire la suite
23 March 2005 à 13:43 - Messages
Bravo Bravo Bravo !!Voici une futur écrivain ! Futur ? Non... Ecrivain déjà je parie :D Vraiment, tu fais des récit exceptionne... Lire la suite
2 March 2005 à 20:15 - Messages
Je veux la suite :sanglote: C'est super ton histoire, magnifique !! Vivement la suite !... Lire la suite
2 March 2005 à 18:06 - Messages
ok, j'allais encors jouer un mois (le temps de faire quelques trucs) mais il me dit que a ma demande mon compte a été annulé (a... Lire la suite
Payer 2X ?!? (Oulà, c'ets ma mère qui va être contente...) Mais c'est dégue !! J'ai jamais annulé mon compte, maintenant j'ai p... Lire la suite
ok, mais tu sias a cause de quoi c'est ? Un bug ? Un hackeur ? Une erreur de code ? (je m'inquiète, je sais ^^)... Lire la suite
2 March 2005 à 17:15 - Discussion
Désoler si ce message n'est pas a la bonne place mais c'est urgent et on ignore le forum d'aide... Comment se désabonner ? Comme... Lire la suite
5 January 2005 à 00:13 - Discussion
J'ai installer les 2 extensions (Rise of the Zilart et Chains of Promathia) et il me met que je suis déjà au max dans mes code d... Lire la suite
20 December 2004 à 17:53 - Messages
20 December 2004 à 17:31 - Messages
Moi j'ai eu se problème là, et je suis arrivée a le résoudre, j'ai tout simplement recommencer plein de fois ^^' :rolleyes: Et ... Lire la suite

Jeux

Vidéa mystique joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Vidéa mystique n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Vidéa mystique n'a publié aucune critique de jeu.