Dark Knight

Répondre
Partager Rechercher
Voici ma première tentative dans le monde du RP. J'ai décidé de conter une histoire sombre mettant en avant le côté obscure de vana'diel. Je n'ai pas encore toute la trame de mon histoire mais en voici le commencement....

I.Le choix des ténèbres

1. Embuscade

La pluie tombait encore sur le sombre marais de Pashhow Marshlands, lorsque le dernier des quatre compagnons de route de Vlad rendit son dernier souffle. Lui-même, étendu, son visage contemplant le ciel gris, il ne lui restait plus longtemps à vivre. Il sentait sa vie s'échapper par chacune de ses blessures, le noir habituel des eaux du marais avait laissé la place à un rouge écarlate.

Malgré toutes ses plaies, sa douleur n'était pas physique, le paladin qu'il était, même aux portes de la mort n'avait de cesse de penser aux amis qu'il avait perdu dans cette embuscade, chaque souvenirs lui déchiraient le coeur. Eloïn mon amour, les soins que tu prodiguais reflétait la pureté de ton âme. Arkam fier guerrier, Nora archère hors pair et Noïn petit mage au cœur juste. Tant de chemins parcourus, tant d'aventures partagées, de batailles menées ensemble… Balayés en un instant.

Les Quadavs ne leur avaient laissé aucune chance. La pluie battante et la végétation avait couvert l'approche de l'ennemi et lorsque Vlad remarqua celui qui lui faisait face il était déjà trop tard. Un cri retenti au même instant derrière lui, le coup d'œil qu'il jeta par-dessus son épaule l'horrifia. Eloïn, son Eloïn, avait le visage déformé par la douleur et regardais avec surprise la lame qui lui traversait l'abdomen, un rictus de plaisir déformait le visage reptilien du Quadav. Celui ci la souleva puis envoya son corps frêles sur Nora qui le prit de plein fouet, cette dernière perdis connaissance et se noya dans les eaux sombres du marais. Au même instant, Noïn qui s'apprêtait à lancer une boule de feu eu la gorge transpercée par un carreau d'arbalète, des gobelins cachés par les roseaux participaient à l'attaque, ces charognards espéraient retirer quelques butins après le départs des Quadavs.
Vlad et Arkam dégainèrent leurs armes et se ruèrent sur le monstre qui m'y fin à la vie d'Eloïn. Arkam fut stoppé dans son élan, la cuisse transpercée par un carreau d'arbalète, le moment d'inattention provoqué par la douleur lui fut fatal car le Quadav qui faisait auparavant face à Vlad lui asséna un coup de hache mortel. Aveuglé par la colère, le paladin ne se rendit pas compte de la mort de son compagnon d'arme pas plus que du carreau d'arbalète qui se ficha dans son épaule. Au moment précis où il s'apprêtait à décapiter son adversaire, une douleur fulgurante jaillie entre ses deux omoplates, la hache du second Quadav venait de se ficher dans son dos et un autre carreau traversa son avant bras. Son coup dévia et ne réussit qu'à défigurer le monstre tout en lui emportant l'œil droit. Ivre de rage le Quadav décrivit un arc de cercle avec son épée qui entailla profondément le torse de Vlad, puis la créature décocha un formidable coup de poing qui projeta le chevalier sur le sol boueux et lui fit perdre connaissance.

Lorsque Vlad reprit ces esprits la pluie faisait ruisseler l'eau sur son visage, il s'étonnait d'être encore en vie, du moins pour le moment. Eloïn, Nora, Arkam, Noïn… mort… sans qu'il n'ait rien pu faire. Si seulement, il avait eu plus de puissance il serait sans doute parvenu à éviter ce massacre. C'est sur cette pensée que Vlad sombra peut à peut dans les ténèbres.



… à suivre

Bon j'espère que cela vous à plus ou que cela va vous plaire
Citation :
Publié par Aknam
Voici ma première tentative dans le monde du RP. J'ai décidé de conter une histoire sombre mettant en avant le côté obscure de vana'diel. Je n'ai pas encore toute la trame de mon histoire mais en voici le commencement....

I.Le choix des ténèbres

1. Embuscade



… à suivre

Bon j'espère que cela vous à plus ou que cela va vous plaire
j'aime bien ... ca se lit facilement, je me sentais réellement au milieu de l'action ... chouette

Avec la naissance de tout ses posts RP, va falloir que je me décide a publier l'histoire de mon perso aussi

Bravo, continue ... c'est vraiment bien écrit
Bon c'est plutôt calme au boulot. Donc j'ai le temps d'écrire la suite
Pour une première j'ai l'impression de m'embarquer dans un truc qui risque d'être long...

2. Réveil

Chaleur. Ce fut la première sensation de Vlad lorsqu'il ouvrit les yeux. Le ciel gris avait laissé la place à un plafond de bois. Le matelas sur lequel il était allongé était doux et moelleux. En tournant légèrement la tête sur sa droite il pouvait contempler le feu qui crépitait dans l'âtre de cheminée. La pièce dans laquelle il se trouvait était plutôt spartiate: un lit, une chaise en bois sur laquelle était posé des serviettes propres, une petite commode, un bureau vide, la poussière indiquant que personne n'avait travailler sur celui-ci depuis des années et près du lit, un tapis usé jusqu'à la toile. Il y avait aussi une bassine remplie d'eau qui semblait encore tiède et sur le sol des bandages imprégnés de sang. Le sang! La bataille! Eloïn! Vlad se redressa mais la douleur irradia dans tout son être et l'immobilisa sur son lit. Mais que faisait il ici ? Qui lui avait sauvé la vie ? Perdu dans ses pensées, il jeta un coup d'œil par la fenêtre qui se trouvait sur sa gauche, il apercevait le ciel sombre et pluvieux. La pluie! Le marais! Il était encore à Pashhow Marshlands, il en avait l'intime conviction.

C'est à ce moment, qu'un être à la stature impressionnante entra dans la pièce. Large d'épaule, le corps longiligne et musculeux, il était le parfait représentant de la race Elvaan. Son visage inspirait le respect, l'autorité et la peur. Cette dernière sensation était sans doute accentuée par la balafre qui parcourait son visage de sa tempe droite jusqu'au menton. Ces cheveux long d'un noir de jais étaient attachés par une fine lanière de cuir. Son regard était gris comme l'acier et froid comme la glace. Grâce aux vêtements qu'il portait Vlad reconnu tout de suite un officiel de San d'Oria.
Son regard se posa sur le blessé, un frisson parcouru la colonne vertébrale de Vlad. Quelque chose chez cette Elvaan ne lui inspirait pas confiance. Lorsque ce dernier s'adressa à lui, il fut surpris par la chaleur de sa voix.

-"Je vois que vous êtes enfin réveillé. Votre constitution est plutôt surprenante pour un Hume mais un Elvaan se serait remis beaucoup plus facilement de ces blessures."

Ca dernière remarque fut accompagné d'un léger sourire, Vlad crû même déceler de l'amusement dans son regard. Il n'était pas vraiment d'humeur, il répondit sur un ton sec.

-"Je me passerais de vos sarcasmes. Où suis-je et depuis combien de temps suis je ici ?"

-"Hmm. Déjà deux questions et aucun remerciement. Où vous a ton appris vos manières Chevalier ? Qu'importe, moi-même je n'ai guère respecté le protocole. Commençons donc par le commencement.
Je suis Ragnar Lockne Commandant en chef des armées San d'Orienne affectées dans cette région… ce bourbier. Je ne comprendrais jamais pourquoi une personne de mon rang a été affecté dans un endroit pareil… mais passons cela ne vous intéresse aucunement.
Je vous ai donc retrouvé vous, agonisant, ainsi que le cadavre de vos compagnons il y a de cela une semaine. Nous vous avons donc emmené ici dans cet avant poste afin que vous puissiez récupérer de vos blessures.
Malheureusement, notre mage blanc a récemment servit de repas à un troupeau de Crawler affamé. Ce Taru était un imprudent, s'aventurer si loin de l'avant poste sans une escorte était de la folie pure… je ne compte plus les fois où j'ai rappelé à l'ordre ce malheureux mais les Taru n'ont pas la discipline que nous, Elvaan, cultivons.
Quoiqu'il en soit, j'ai envoyé un groupe d'homme quérir un remplaçant à l'ambassade San d'Orienne du Duché de Jeuno. Il devrait être parmi nous d'ici deux à trois jours. En attendant, vos plaies seront nettoyées et vos bandages changés quotidiennement."

-"Mon nom est Vl…"

-"Pour le moment vous avez besoin de repos. Je vais veillez à ce qu'on vous apporte de l'eau ainsi que deux, trois fruits qui vont vous permettre de regagner doucement des forces. Pour le moment, le fait que je sache qui vous êtes n'est pas une priorité. A présent, si vous le permettez je vais prendre congé."

Lockne faisait déjà volte face et se dirigeait vers la porte lorsque Vlad qui fixait le ciel par la fenêtre ajouta:

-"Merci, Commandant."

Sans se retourner, Lockne lui répondit:

-"Bien. Dormez à présent."

Lockne franchit la porte. Vlad, seul, le regard perdu dans les cieux insondable de Pashhlow, sombra sans s'en apercevoir dans un sommeil sans rêve.

… a suivre
J'aime beaucoup , vivement la suite
__________________
Alstred - Elvaan M
Pld / War 74 - Gilgamesh
Sand'Oria (rang 9) - Zilart mission 14 - CoP mission 2-1
Smithing 55 - Leathercrafting 38 - Goldsmithing 15
Citation :
Publié par Valdysh
C sympa , ca me fait penser un peu a David Gemmel au niveau du genre (narrateur a la 3eme personne et les combats surtout) , jadore , continue !!!
j'suis sur qu'avec un peu d'effort tu peux écrire encore plus petit o_O moi qui pensais qu'un forum permettait de s'exprimer et surtout de faire lire j'ai du me tromper ....

PS: désolé pour le HS mais le texte est sympa
Beaucoup de boulot en ce moment mais j'ai trouvé le temps de continuer un peu.

3. Le paladin et la Foi

Le lendemain, le vacarme des trombes d'eau s'abattant sur le marais tira Vlad de son sommeil. Il se hissait péniblement sur les coudes lorsque la douleur se mit à chauffer entre ses omoplates. Serrant les dents, il se mit péniblement en position assise. Il resta ainsi un instant le temps que la douleur s'estompe puis il décida de mettre en pratique ses talents de Paladin. Il ferma les yeux, se concentra et récita mentalement une incantation: "Altana! Soigne mes blessures!".
Vlad ouvrit instantanément les yeux. Rien! Il ne c'était rien passé. Pas d'aura lumineuse, pas de douce chaleur enveloppant son corps, pas la moindre sensation d'apaisement! Il se concentra a nouveau mais cette fois il récita la formule à haute voix:

-"Altana! Soigne mes blessures!"

Rien. Vlad serra les poings et se mit à crier:

-"ALT…"

Il s'interrompit brusquement. La vérité venait d'éclater dans son esprit. Il l'avait perdu… En son fort intérieur il savait perdu sa Foi envers un Dieu qui avait permis le massacre de ses compagnons. Comment croire à nouveau à un Dieu qui permettait une telle injustice ?
Dorénavant, il ne devait compter que sur lui-même. Sil avait besoin de force, il la puiserait en lui. Si le courage lui manquait, il l'arracherait du tréfonds de son âme et si quelques choses devaient apaiser sa souffrance, ce serait la vengeance.

... a suivre
Message roleplay
(l'histoire n'est pas morte j'ai juste eu pas mal de boulot ces temps ci )

4. Akumo le Mage Blanc

La vie à l'avant poste était morne et Vlad cloué dans son lit perdait peu à peu la notion du temps. Son quotidien était rythmé par la nourriture qu'on lui apportait et les soins qu'on lui prodiguait. Parfois, une visite impromptue de Lockne rompait avec la monotonie mais les sujets traités était toujours les mêmes: la nourriture était elle bonne ? Ses bandages avaient ils besoin d'être changé ? La pluie… Des sujets palpitants en somme. Et rien ne semblait pouvoir troubler cet éternel recommencement. Jusqu'à aujourd'hui.

-MAIS QU'EST-CE QUE C'EST QUE CA!

Tel fut le cri qui réveilla Vlad de son sommeil. L'esprit un peu embrumé il n'avait pas reconnu la voix.

-"Je pensais pourtant avoir été clair! Je ne veux plus de ce genre d'individu dans ma garnison!"

Lockne, a n'en pas douter, et de mauvaise humeur de surcroît. Il entendit ensuite quelques mots d'excuses, sans doute un garde. Puis, une voix plus fluette, mais qui rivalisait avec celle du commandant en termes de puissance, s'éleva.

-"Commen'taru osez vous me traiter de la sorte! Je suis sans doute le mage blanc le plus compéten'taru qui n'ai jamais foulé le sol de votre avan'taru poste mais vous êtes trop fier pour l'admettre! Sachez que dans mon métier, pas un seul de votre race ne m'arrive à la cheville. Estimez vous heureux que j'ai accepté de me déplacer. Quoiqu'il en soi'taru, n'étan'taru pas le bienvenue ici, je vais me contenter de soigner votre blesser et je repartirais ensuite. Il ne sera pas dit aujourd'hui, qu'Akumo ai refusé d'aider son prochain!"

-"Soit! Je ne vous retiens pas. Allons voir notre hôte afin que votre séjour ici soit le plus court possible."

Des bruits de pas, puis la porte de sa chambre s'ouvrit en grands laissant entrer Lockne et Akumo à sa suite. Ce dernier avait les cheveux brun, bien coiffés excepté un épi au sommet du crâne qui se dressait comme un i. Son visage ressemblait à celui d'un enfant joufflu mais son regard d'un bleu profond montrait clairement qu'il avait vécu. Il portait des bottes et un pantalon en cuir que le temps et les voyages n'avaient pas épargné. La tunique blanche finement ouvragée qu'il portait n'avait pas véritablement supporté le voyage dans les marrais et avait besoin d'être lavé. Le taru portait à sa ceinture un petit bâton de bois finement ouvragé avec des inscriptions étranges sur quasiment toute la surface.

Lockne prit la parole:

-"Vlad, voici Ak…"

Le taru le coupa dans son élan.

-"Akumo. Et je suis à vot'taru service pour très peu de temps car je ne suis pas le bienvenu ici."

Il lança un regard noir vers l'Elvaan, qui n'eut pas l'air troublé par cette démonstration de colère. Le taru poursuivit:

-"Bon réglons ça au plus vite. Vous deviez être bien imprudent pour vous aventurez seul dans…"

Lockne intervint:

-"Non… il n'était pas seul. Lui et ses compagnons de route ont été pris dans une embuscade ils sont tous…"

Il regarda le visage de Vlad qui venait de s'assombrir et s'abstint de finir sa phrase. Akumo fut tout à coup très gêné.

-"Oh… je suis… désolé…"

-"Vous autres parlez beaucoup trop." Ajouta Lockne. "Faîtes donc ce pour quoi vous êtes venu ensuite nous préparons votre départ."

Ils se dirigea vers Vlad et l'aida à se redresser sur son lit. Akumo empoigna son bâton et commença à psalmodier intérieurement. Une lumière irradia de tout son être et un courant d'air chaud se fit ressentir. Des picotements parcouraient le corps du blessé et celui ci sentait la douleur disparaître peu à peu. La lumière devint intense et les picotements se changèrent en vagues de chaleur. Puis, la lumière disparue et la douleur avec elle.

-"Voilà'taru!" Puis Akumo ajouta avec un sourire narquois: "Un elvaan n'aurait pas fait mieux!"

-"Bien." Dit Lokne. "Je vous fournit immédiatement une escorte qui vous raccompagnera à Jeu…"

-"Bastok! J'ai a faire là-ba'taru. Vous me devez bien ça au vu de l'accueil que j'ai reçu."

-"Bien, bien…" Lockne se massait les tempes entre le pouce et l'index. "A partir du moment où vous disparaissez, je pourrais vous faire escorter jusqu'à Rabao s'il le fallait."

Le visage d'Akumo s'empourpra. Le Taru pointait un doigt rageur vers l'Elvaan qui se contenta de le regarder avec dédain. Akumo allait répondre lorsque Vlad l'interrompit:

-"Je vous accompagnerais à Bastok. Je ne peux rester ici plus longtemps. Mes talents de Paladin ne sont plus ce qu'ils étaient mais je reste malgré tout une fine lame. Acceptez vous, Sire Taru, qu'un simple guerrier vous accompagne ?"

-"Une présence autre qu'Elvaan me ferait le plus grand plaisir durant le voyage. De plus, une lame supplémentaire ne se refuse pas par les temps qui court. Ho! Et vous pouvez m'appeler Akumo." Ajouta t'il avec un sourire.

-"Soit!" dit Lockne."J'aurais préféré voir ce Taru partir sur le champ mais sachant que vous l'accompagnez je préfère remettre les préparatifs à demain. Vous aurez montures, nourriture et escorte. Et pour vous Vlad, je vous donnerais une nouvelle armure, la votre est en piteuse état. Je vais aussi faire installer une couchette dans cette pièce pour lui." Il pointa du doigt Akumo. "Vlad, étant donné que vous êtes rétabli je vous propose de venir à ma table pour dîner. Le mage peut venir aussi s'il le souhaite."

-"Pfff! Bien sûr que je viendrais!" grogna le Taru en tournant le dos au commandant.

Vlad pensa que le repas allait être mouvementé… à suivre….
bonjour ! moi je dirais juste une chose Ak' .... A quand la suite ? Arréte de traîner dans Vanadiel (Bismarck) et laisse Razi' jouer Sinon encore merci pour la mission 3.3 hier soir ! Allez continu comme ça mon grand tu es sur la voie du livre (voir même du film) !!
Message hors-roleplay
Et bien j'écris au bureau pendant les périodes calmes or en ce moment c'est la reprise donc j'ai très peu de temps à consacrer à mon histoire
Mais je ne la laisse pas tomber
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés