Désoler mais...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vidéa mystique
Désoler si ce message n'est pas a la bonne place mais c'est urgent et on ignore le forum d'aide... Comment se désabonner ? Comment virer FF et play online et plus rien payer ? Je trouve pas

Cette question a sa place dans l'autre forum FF XI où elle y appairait de manière récurrente (limite il faudrait la mettre dans la FAQ).

Voici le dernier thread abordant la question :

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=462599

Sinon, c'est très bien expliqué dans le manuel fourni avec le jeu (tout du moins la version canadienne )
Citation :
Publié par Blackbolt
bah delete tes persos
Euh... pas besoin de delete les persos pour se désabonner, ca évite des regrets quand on s'y remet (même si SE garde le spersos pas longtemps )
Unhappy
ok, j'allais encors jouer un mois (le temps de faire quelques trucs) mais il me dit que a ma demande mon compte a été annulé (alors que, je n'ais encors rien fais, je n'ais rien suprimé !) et quand je le réactive il me demande de tout rentrer, c'ets normal ?
Ouep j'ai eu la blague le mois dernier!
Et j'ai eu la mauvaise surprise en voyant mes relevés de compte du mois sur POL qu'ils m'avaient fait payer ma revalidation de compte! (donc j'ai payé 2 fois pour février apparemment)
Faut que je vérifie ca!
Bah des amis tu t'en feras d'autres

Pour le coup du payage 2 fois, j'suis pas sur, mais c'est ce qu'ils disaient sur pol au matin dans les relevés...
Faut que je vérifie maintenant s'ils l'ont bel et bien pris 2 fois ou si j'ai mal compté
Ouaaaaais téléportation Mog dépanneur!!!

Citation :
Publié par Vidéa mystique
ok, mais tu sias a cause de quoi c'est ? Un bug ? Un hackeur ? Une erreur de code ? (je m'inquiète, je sais ^^)
Je sais pas trop ce que c'est, peut-être une erreur interne chez Square lorsqu'ils relèvent les comptes! En tout cas c'est déjà arrivé à quelques gens que je connais, et c'est à chaque fois après que square nous dépouillent de nos sousous durement gagnés!

Mais j'en sais pas plus
Après tout je ne suis qu'un homme...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés