lol ce post.
Sinon je trouve étrange une chose : Le thread a dérivé suite a une remarque que j'ai faite et que marine n'a pas appréciée.
Nos remarques n'ont pas étaient éditées, mais le reste où en gros je lui dis qu'elle sauce oui.
Aussi, Illiano modère, et me laisse un petit message en bleu genre: Quand on cherche on trouve, c'est quoi ce délire?
Ajouté à : Ceux qui ont participés mumum seront surveillés.
Je ne participe que rarement ici parce qu'il n'y a pas grand chose à dire, même si je lis, et bref cela me parait exagère de dire ça vis à vis de marine.
En effet cette dernière gave tout le monde à matraquer avec ce que j'appellerais ses sujets, c'est à dire que dès que tu y prends pars et que tu dis quelque chose qui va à l'encontre de son avis, ou que tu ne dis pas quelque chose qui lui convienne, elle se permets de tenir certains discours sans complexe, ou de jouer les modérateurs.
Régulièrement là ou il y a des embrouilles, son pseudo est derrière, et même si elle insulte rarement, il n'empêche que sa façon d'être sur ce forum amène régulièrement des problèmes.
Alors : Pourquoi cette personne a t-elle un statut particulier vis à vis de la modération?
Pourquoi Illiano à modéré comme un gland pas plus tard qu'hier?
Après tout je le répète, je participe peu ici, je m'en fiche un peu encore, mais peut-être irais-je sur ce serveur, et les forums AGO sont illisibles, et je n'ai pas envie de me coltiner des modérateurs qui font ça, où le comportement de telle ou telle personne qui pour on ne sait quelle raison à le droit de faire ceci ou cela, et d'autres non.
Alors à quand une modération digne de ce nom ?
|