Aller à la page... |
[Mémoria] Modération, vos avis.
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
Merci Kelya, je ne rêve pas.
Franchement les gars, vous donnez l'impression d'une team Anti Marine. Allez qu'on post tous ensembles à tour de bras pour casser ses post. Je ne vois pas en quoi la modération est laxiste, vu qu'elle se fait aussi éditer. Bref, si cette personne vous dérange, mettez là en IL. Pourquoi vous ne le faites pas ? Ma petite théorie, c'est que certains trouvent bien plus drôle de venir foutre le boxxon ici. @Hot : tu ne viens pas souvent... Tu viens juste pour cracher sur les post de deux trois personnes de temps en temps alors ? Bref, il y'en a qui sont d'une mauvaise foi écoeurante : vous n'aimez pas X, vous taillez X dès qu'il post SYSTEMATIQUEMENT. Ca vous amuse ? Cool. Mais alors pas de ouinage sur la modération après. edit : moi non plus je ne prends pas parti, vu que je ne connais pas le début de l'embrouille alors l'oeuf ou la poule. Ceci dit cette section est dédiée à AGo si je ne m'abuse, et les petites gueguerres remontant à l'an 40 on s'en cogne. |
![]() |
|
#2659 |
Légende
|
Citation :
|
![]() |
|
Zdravo, le Petit |
Trouver plus de messages par Zdravo, le Petit |
#2659 |
Légende
|
Je rappelle que le titre du post n'est pas "le comportement de Machin", mais la Modération, vos avis...
|
![]() |
|
|
Bah à mon avis, depuis que LML n'est plus cela va beaucoup mieux d'une part et d'autre part il reste 2-3 modo assez naz mais ca va.
![]() |
![]() |
|
|
La discussion portant toujours sur quelques cas particuliers, et non pas sur la modération en général, je le ferme.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|