politesse svp

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
pourquoi le disband groupe existe pas en mission?
tu peut quitter ton groupe en te teleportant a une ville
c'est ce que font (malheureusement) beaucoups de monde de les debut des missions (pour certain, je comprend meme pas pourquoi car c'est avant meme des fight...ou alors c'est tous des LD, mais ca en fait beacoup alors)
Citation :
Publié par Sévooth le mécréant
C'est pas tout ça, mais le post initial parle de politesse, c'est pas censé être une immense pipe qu'on taille à DAOC, parce que là, ça part un peu en c'est moi qu'à la plus grosse et DAOC il est mieux que ton jeu nananananèreuh.

[édité : il manquait un "na" à nananananèreuh]
euh je tiens à dire que ça a commencé par 'gw c'est mieux que daoc et daoc c'est la pire communauté qu'on puisse trouver dans un jeu online' (je citerai pas les noms suffit de remonter.)

donc tu m'excuseras mais je pense qu'il est normal pour les anciens joueurs de DAOC de prendre la défence d'un jeu qu'ils ont apprécié pendant plusieurs années.
Citation :
Publié par Leenah
On en sait pas y faire grand chose... si ce n'est soi-même être poli et courtois...

Ce genre de coup de gueule n'apporte pas grand chose... à part lancer un sujet à "flood".... si cela dérape il sera fermé sans avertissement !
Ce genre de sujet apporte beaucou0p, entre autres, pour les gens qui n'ont pas encore le jeu et qui hésiteraient à l'acheter... pour les gens qui se demandent s'ils n'ont pas tord d'être encore polis etc etc etc.

Avoir une vision de l'ambiance du jeu à travers des coups de gueule permet d'avoir des avis pour se faire une idée (relative on a un cerveau aussi et on a pas toujours besoin de la science infuse du modérateur pour nous éclairer) sur le sujet...

Je rajouterai, qu'en plus d'être foncièrement mal polis, certains sont de surcroît xénophobes (anti français, ne groupe qu'entre eux...), chose qui ne m'ai jamais arrivé sur Everquest 1er du nom, alors qu'il était aussi international...

Bref, c'est un jeu, qui parfois a un arrière goût franchement bizarre...
Citation :
Publié par LoulouThePou
Je rajouterai, qu'en plus d'être foncièrement mal polis, certains sont de surcroît xénophobes (anti français, ne groupe qu'entre eux...), chose qui ne m'ai jamais arrivé sur Everquest 1er du nom, alors qu'il était aussi international...
parceque sur EQ, c'etait avant le sentiment anti francais. Sur AC2, serveur pvp international (coldeve) on a eu des probleme (genre des que les kevin s'appercevaient que tu etait francais, ils te tuaient a vue en lancant des truc genre "il faut tuer tout les francais", sans plus respecter aucune règles)
resultat, les guilde franco se sont regroupé et quand ca arrivait, on pulverisait les agresseur, et la ils ont vite compris que les francophone du serveur n'etait pas une faible minorité opprimée
Citation :
Bref, c'est un jeu, qui parfois a un arrière goût franchement bizarre...
Petite correction, le problème ne vient pas du jeu mais des gens qui y jouent.

Je peux pas comparer avec d'autres jeux online car je n'ai pas une très grande expérience en la matière mais j'avoue que sur Guild Wars je peux constater un grand nombre de petits "kevins" mal élevés (Et pourtant je groupe très peu souvent avec des gens qui ne sont pas de ma guilde).

Maintenant peut-on dire que c'est mieux ailleurs? Entre le gamin qui passe son temps à hurler des insanités sur le canal public (GW) et l'autre qui passe son temps à camper en dehors des villes pour tuer les petits levels sans aucune raison à part peut-être pour faire le "kikitoudur" (Wow, T4C, Conquer, Lineage 2 et sûrement beaucoup d'autres MMORPG) je suis incapable de dire ce qui est le mieux.

Au moins sur guild wars on peut encore changer de région ou quitter le groupe et avoir la paix. Bon ça n'arrange pas les choses mais ça fait moins mal aux yeux
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés