[Illidan] vers un PVP meilleur ?

Répondre
Partager Rechercher
de toute facons ca a toujours ete dans tout les jeux faut pas se leurrer
il y a ceux qui pvp pour le challenge pour trouver des combats equitables et fair play
et il y a ceux qui utilisent tout les moyens pour se faire des points faciles (camping dans les capitales , griffon , fort points de passage de solo ou de groupe etc... )
Citation :
Publié par Bella
Le Pvp atm c'est du ffa total, tlm rush partout le moindre pixel rouge , ca leech , ca camp, ca zerg. C'est pas formidable.
w8 les bg et on verra si a nombre egal, certains font encore les fiers.
mouais, j'attends bcp des bg aussi, mais je sens que ça va être lassant à force.
Le problème des BG, c'est que tu auras pas le paramètre aléatoire des rencontres.
Effectivement, ça va être du 10vs10, il suffira de se balader tjs à 10 pour être sûr de pas être en sous-nombre, de pas avoir de add, etc ...
Peut-être les bg à 40, à condition qu'il y ait un peu de stratégie à adopter et que ce ne soit pas du zerg perpétuel.
Bah c'est certain qu'a force tu aura fait le tour de +- toutes les situations.
Apres tu peut varier les compo pour voir.
Mais ce qui est sur c'est qu'actuellement, si tu tourne pa a 7 8, les otre en face y sont eux (kikoo pheb )
donc bon, si on doit jouer a qui aura le plus gros bus, autant tous se retrouver a TM et faire mumuse ds la vague...
Citation :
Publié par Bella
Mais ce qui est sur c'est qu'actuellement, si tu tourne pa a 7 8, les otre en face y sont eux (kikoo pheb )
donc bon, si on doit jouer a qui aura le plus gros bus, autant tous se retrouver a TM et faire mumuse ds la vague...
Comme je l'ai dit + haut, on tourne pas à plus de 5 et même qqfois juste en duo. Et jusqu'à maintenant, à part les raid MC ou BRS qu'on se prend à Blackrock, c'est plus le manque d'ennemis qui cherchent du pvp comme nous que des "zerg" à plus d'un fg qui nous dérange

PS: ah non c'était pas plus haut, c'était dans l'autre fil
Citation :
Publié par MonsieurA
Comme je l'ai dit + haut, on tourne pas à plus de 5 et même qqfois juste en duo. Et jusqu'à maintenant, à part les raid MC ou BRS qu'on se prend à Blackrock, c'est plus le manque d'ennemis qui cherchent du pvp comme nous que des "zerg" à plus d'un fg qui nous dérange
/agree pareil on fumme plus souvent du grp de 3 en train de px que du fg qui roam zone :x need declarer une zone pour le roam ou on se reunit pour fight
Citation :
Publié par Alpina / Parmezan
de toute facons ca a toujours ete dans tout les jeux faut pas se leurrer
il y a ceux qui pvp pour le challenge pour trouver des combats equitables et fair play
et il y a ceux qui utilisent tout les moyens pour se faire des points faciles (camping dans les capitales , griffon , fort points de passage de solo ou de groupe etc... )
et ceux qui pvp pour le challenge c'est toujours "nous" alors que les lamers de noobs zergers qui campent etc. c'est toujours "eux"
Citation :
Publié par Bella
Tu t'es fait une idée de Pheb=bus, ce qui est loin d'être mon cas (a part si tu te fies a mon tag gu ok ).
Je suis je dirais le 50% du temps solo in da bus à Hillsbrad ( je ne le nie pas hein). Ca m'arrive de roam solo dans certaines zones de rvr à petit comité. Et la plpart du temps je duote avec Lyon, ou avec Gheo, et desfois on se monte un petit groupe. Voila maintenant si ca ADD quand on campe un endroit, ben j'y peut rien moi
Citation :
Publié par Pheb
Tu t'es fait une idée de Pheb=bus, ce qui est loin d'être mon cas (a part si tu te fies a mon tag gu ok ).
Je suis je dirais le 50% du temps solo in da bus à Hillsbrad ( je ne le nie pas hein). Ca m'arrive de roam solo dans certaines zones de rvr à petit comité. Et la plpart du temps je duote avec Lyon, ou avec Gheo, et desfois on se monte un petit groupe. Voila maintenant si ca ADD quand on campe un endroit, ben j'y peut rien moi
je plussoie le peut ou j ai vu pheb c'etait pas du bus et c'etait bien sympa jusqu a ce que les pitits 55+ de tanaris inc tous pour les "aider" apres je l ait pas croisé souvent (heureusement vu mes stats etant donné qu on pvp 90% du temps sans heal )

omg je defend un ally :x vivement ce soir a tana huhu
De tt c pour taquiner plus qu'autre chose hein ^^

en ce qui concerne la zone definie pour Roam, je pense pas que ce soit bien, car yaura tjs une gu zerg pour venir pourrir la zone.
Citation :
Publié par m0rgoth
je plussoie le peut ou j ai vu pheb c'etait pas du bus et c'etait bien sympa jusqu a ce que les pitits 55+ de tanaris inc tous pour les "aider" apres je l ait pas croisé souvent (heureusement vu mes stats etant donné qu on pvp 90% du temps sans heal )

omg je defend un ally :x vivement ce soir a tana huhu

Voila c'est exactement ca.

Dommage je ne serai pas la ce soir, on se foutra joyeusement sur la yeule demain

@HiHi: Bof bof le pvp a blackrock ca me branche pas. Je préfère largement camper Orionfr à Gadget huhu
Citation :
Publié par Pheb
Voila c'est exactement ca.

Dommage je ne serai pas la ce soir, on se foutra joyeusement sur la yeule demain

@HiHi: Bof bof le pvp a blackrock ca me branche pas. Je préfère largement camper Orionfr à Gadget huhu
OMG! chain assist sur lyon!!!

et voila jte defend et le post apres tu dit que tu camp :'(
Mais non viendez Plague ouest le PvP est fun la bas, sauf quand mass horde decide de camper le camp ally ca vide le reste de la zone :/ (valable pour ally au barricade), parcontre quand ca bouge un peu partout dans la zone c'est sympas.
Le PvP au plagues...c'est bien au début
Avant on pouvait soloter un peu, now soit t'attaques quelqu'un et t'as un bus de voleur qui te saute dessus soit il y a mass (hordeux ou allianceux)
C'est ce que je constate, en général ça me gave vite alors je déco
Citation :
Publié par Lara
Mais non viendez Plague ouest le PvP est fun la bas, sauf quand mass horde decide de camper le camp ally ça vide le reste de la zone :/ (valable pour ally au barricade), parcontre quand ça bouge un peu partout dans la zone c'est sympas.
clairement, notre 4v4 de cet aprem était bien sympas ..... jusqu'à ce qu'un autre grp horde inc ... on a bien tenté de persister mais en vain 8v4 ça le fait pas trop, on a donc décider de partir, surtout que vous ne sembliez pas enclin a vous séparer
J'aimerai que l'on se modère quand l'on poste que l'on évite les hostilités qui ne servent a rien du tout sur un forum.

C'est ma dernière intervention avant que je ne ferme ce thread.
Moi qui vient d'Archi à l'origine je peux dire qu'Ilidan est encore plus axé PvP, KOS permanent, chacun ses goûts moi je trouve que ça a son charme.

Maintenant bon quand tu duel deux fois contre un mec de ta classe/lvl et que tu gagne, et que la personne vient te finir à mi-vie sur un mob, tu te dis "mais il a quoi dans la tête ?" Enfin rien de fantastique, faut juste pas être totalement neuneu derriere ses 10 pts d'honneur et si chacun fait ce mince effort il n'y aura aucun problème de bon-vivre sur ce serveur je pense.
Donc serai t-il possible de :
1- laisser les gris pexxer / quetter tranquilement
2- Eviter de camper les gripphon /barricade
Tant que je jouerai, sûrement pas
De toute facon le pvp , on est tous du cote obscur pour tuer a plusieurs une seul poersonne mais bon ^^ . En tout cas le pvp d'illidan c est comme un concours d'aller acheter a bouffer un carrefour aux heures de pointes !
Citation :
Publié par Edenae
tant que t es pas encore 48, t as une durée de survie plus longue en général, après welcome in hell!
/em is kiffing the hell

et le pvp tu peut aussi te pointer tout seul et fritter un wawa 60 et le chasseur qui inc juste derriere aussi ^^ stop generaliser ca depend de l attitude de chacun
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés