[Hib/Orca]Pré-requis ml 7 le Mardi 31 Mai

Partager Rechercher
Salut, je recherche du monde pour faire les pré-requis ml 7 le Mardi 31 Mai, rdv a 20h45 à Volcania, lvl 48+ mini accepter. Si tous le monde reste à la fin on poura farm.
* Barde : Cissab
* Druide : Roaax
* Druide/senti :
* Tank : Urashima
* Tank fl/champion/proto : Ortakas
* Mago pbae : Eldronnd
* Mago :
* Classe libre : Siocar
Pour vous inscrire, répondez a la suite du post ou me mp
Pour info, mon compte ici c'est Costelo, mais mon perso s'apelle Eldronnd pour eviter toute confusion.

Je cherche aussi un grp pour faire de l'mlxp cet apres midi pour pouvoir valider ma ml3! Postez ici, je viendrai voir dans 2h les post, je pourrai me co cet apres midi...
c pas avec les pre requis ML7 que tu vas mlxp la 3 , c'est avec des pre requis ou etapes bg de ML inférieure ou egale a celle que tu dois mlxp donc ML1 à 3.
Aide sur certains artefact en donne aussi
La prochaine fois quand vous vous inscrivez et que vous venez pas vous pouvez prevenir au moin sa eviterais de camper Volcania comme des cons pendant 1h a send des gens pour completer le grp
Citation :
Publié par Paddle
La prochaine fois quand vous vous inscrivez et que vous venez pas vous pouvez prevenir au moin sa eviterais de camper Volcania comme des cons pendant 1h a send des gens pour completer le grp
en paralnt de prevenir ca me rappelle que tu t etais inscrit a 2 prerequis ML8 2 jours de suite et que tu n as pas prix la peine de prevenir que tu ne venais pas
Citation :
Publié par Accalia
en paralnt de prevenir ca me rappelle que tu t etais inscrit a 2 prerequis ML8 2 jours de suite et que tu n as pas prix la peine de prevenir que tu ne venais pas
Je t'avais dis en send apres la 1er session pre-requis ml 8 que j'avais eu un probleme irl.

Citation :
Publié par lunah
humm si tu parles de moi tu m'as dis qu il n'y avais plus de place donc j'ai trouve un autre grp
Non, ce n'est pas pour toi ce message.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés