[Idée] Commande suivre

Répondre
Partager Rechercher
L'idée est très bonne je le trouve aussi.

Pour la porter aux oreilles des devs... continuons d'en parler, d'en discuter, trouvons des failles possibles, et tentons de trouver les corrections pour les bloquer...

C'est le meilleur moyen... et peut etre la poster sur le forum officiel aussi...
Citation :
Publié par Terpsichore
Tu es de mauvaise foi ce qui est rare chez toi.
Si on cherche un groupe, un endroit, un PNJ on ne sait pas d'avance où se retrouver.
De plus communiquer aux n-1 membres du groupe la position avec le système de message est rédhibitoire.
Si tu cherche un groupe comme tu le dit et que tu ne sait pas ou il est, vous allez pas tous vous suivre. Il faut mieux se disperser pour avoir plus de chance de le trouver.
Et si on sait tous où allez il suffit d'utiliser les coordonées de la carte, surtout que maintenant on a le systéme de la boussole.
Voilà pour les arguments qui font que ce systéme n'est finallement pas indispensable.

Ensuite ce qui m'embéte dans ce systéme c'est que plein de boullet risque de te cliquer dessus pour te suivre parce que tu ne veut pas leur répondre, parce qu'il veullent savoir ou tu vas, ou encore te suivre bien que la team pour le boss, dont il ne connait pas les coordonnées, est compléte.
Certes on pourras refuser qu'il nous suive mais cela ne l'empéchera pas de cliquer pour nous embeter, à l'image de ceux qui veulent absolument faire un duel et qui cliquent sur tout le monde, et plusieurs fois de surcroit.

Pour résumer ce systéme n'est pas indispensable et il peut engendrer l'énervement de joueur paisible qui se fait cliquer par un boulet.

Je suis avec toi Dralliev
Citation :
Publié par sturx
Ben ya des mules qui pourrait suivre leur Maître ..
Si tu as bien lu le suivit n'est pas un suivit, juste l'indication de la direction vers laquelle est une personne ciblée. donc elle marchera comme d'hab

Citation :
Publié par LeCid
Si tu cherche un groupe comme tu le dit et que tu ne sait pas ou il est, vous allez pas tous vous suivre. Il faut mieux se disperser pour avoir plus de chance de le trouver.
Et si on sait tous où allez il suffit d'utiliser les coordonées de la carte, surtout que maintenant on a le systéme de la boussole.
Voilà pour les arguments qui font que ce systéme n'est finallement pas indispensable.
Le truc c'est que si tu chasse avec des personnes hors guilde, il est difficile de leur faire passer à tous le message. Mais c'est vrai que ca n'améliorera pas ce coté. ou alors on pourra faire deux groupe, par exemple Rogue et Delta, avec chacun un meneur, qui appelera l'autre meneur une fois le groupe trouvé.

Citation :
Publié par LeCid
Ensuite ce qui m'embéte dans ce systéme c'est que plein de boullet risque de te cliquer dessus pour te suivre parce que tu ne veut pas leur répondre, parce qu'il veullent savoir ou tu vas, ou encore te suivre bien que la team pour le boss, dont il ne connait pas les coordonnées, est compléte.
Certes on pourras refuser qu'il nous suive mais cela ne l'empéchera pas de cliquer pour nous embeter, à l'image de ceux qui veulent absolument faire un duel et qui cliquent sur tout le monde, et plusieurs fois de surcroit.
Certes, mais il serait peut etre possible de revenir à un système proche de l'ancienne "rose de paix" qui permettais autrefois de bloquer les propositions de duel. Cela pourrait aussi etre utile avec une option "ne pas vousloir rentrer dans une guilde", ou "ne pas vouloir échanger"
Je crois que certaines personnes ne lisent pas le post en entier mais juste la première proposition de zeldalink! Il ne peuvent donc pas voir la proposition de Drallieiv et donc répondent un peu à côté!

zeldalink je te conseil donc d'éditer ton premier message ^^
Navré, je n'ai pas eu le temps de lire les réponses à cette bonne proposition

je vais donc juste vous transmettre une info qui est peut etre deja donnée dans ces pages

Techniquement impossible (du moins pour le moment)
Citation :
Publié par Mans
Navré, je n'ai pas eu le temps de lire les réponses à cette bonne proposition

je vais donc juste vous transmettre une info qui est peut être deja donnée dans ces pages

Techniquement impossible (du moins pour le moment)
Est-tu vraiment sur que l'idée d'une boussole pour suivre un personnage est infaisable techniquement? Cela ne revient pas presque au même codage que pour la boussole qui existe déjà et qui indique la direction d'un drapeau?

(peut-être que tu as dit que ce n'était pas possible pour la commande suivre?)

Cordialement x-robinson-x
la seule chose manquante serait une fonction pour retourner les coordonnées du personnage en fait.
et un bouton d'activation + une mémoire de la cible
les fonctions de changement de la boussole étant déja faites. (cf quetes)
Citation :
Publié par Drallieiv
en fait j'aurais plutot pensé à sylfaen ou éléonie qui ont déja fait des trucs avec les devs

ou nos amis modos du forum officielle, dans leur petite section privée
Oui ça serait mieux aussi car si j'envoie un mail aux devs dans leur boites publique, ça prendra du temps pour qu'ils le lisent. Alors si quelqu'un a leur mail privée ça sera mieux qu'il l'envoi directement.

Enfin, je crois.
Citation :
Publié par LeCid
Peut-tu m'éclairer sur le systéme " rose de paix" stp ? Car il m'est inconnu.
Dans les anciennes version beta, ou il n'y avait pas de monstre, on jouait en faisant des défis entre joueurs.

les personnes ne désirant pas de défi pouvait activer un mode (le bouton était une rose), un peut comme le away.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés